Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

1Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Empty Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Jeu 8 Déc 2005 - 22:33

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Allez, encore 5 en course!!! laquelle décrochera le rôle????

Luna Lovegood, c'est pour bientôt!!!

bonne chance aux prétendantes! Wink



Dernière édition par le Jeu 2 Fév 2006 - 16:42, édité 1 fois


_________________
Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Signa11

Philly

2Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Mar 13 Déc 2005 - 9:34

Tikho

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Tikho
c'est qui les 5 prétendantes au role de Luna ?

Moi je veux voir la tete de celle qui portera peut etre le chapeu tete de lion Smile

3Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Mar 13 Déc 2005 - 19:20

cloette15

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
cloette15
Bonne chance a toute !!!!!
Elle ont une chance folle...

4Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Mar 13 Déc 2005 - 19:35

Morgana

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Morgana
Je suis pressée de voir à quoi elle ressemblera !!!

Je l'imagine avec une tête comme un elfe , c'est à dire allongée , et avec des cheuveux longs , un nez retroussé ...

Sans oublier le collier d'ail ^^

5Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Mar 13 Déc 2005 - 19:46

cloette15

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
cloette15
Oulaaa...la pauvre actrice...Heureusement que c'est pas toi qui fait la description des personnages :lol!:

6Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Mar 13 Déc 2005 - 19:56

Morgana

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Morgana
haha , c'est vrai , la pauvre ! De toute façon , je doute qu'elle soit comme

ça , parce que dans le 6 , JKR la disait "presque belle" !

7Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Mar 13 Déc 2005 - 20:10

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Ey surtout: il ne faut pas se fier aux apparance. ILs faut conaître les gens avant de le jujer.
Et dans le 6 elle est presque belle aux yeux de Harry qui la connaît.

8Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Mar 13 Déc 2005 - 20:32

cloette15

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
cloette15
Oui mais seuleument presque

9Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Mar 13 Déc 2005 - 20:35

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
oui, car même si aux yeux de ceux qui nous comprenne et qui nous aime ont ai plus beau, on a toujours notre phisique, et dans le cas de Luna il n'est pas toujours avantageux. C'est pour cela qu'il y a le Presque.

10Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Mer 14 Déc 2005 - 15:42

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Nous connaîtrons l'heureuse élue en janvier Very Happy


_________________
Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Signa11

Philly

11Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Mer 14 Déc 2005 - 15:54

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Vivement janvier. Elyon, tu pourrai l'être! Tu es blonde, tu porte des boucles d'oreilles en radis,des collier en bouchons,...Loooooooooool! Mrd!

12Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Mer 14 Déc 2005 - 16:05

cloette15

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
cloette15
C'est vrai !!!! Tu crois pas que tu exagere Elyon...LOL

13Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Mer 14 Déc 2005 - 16:13

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
C'est ça d'être fan. Lol!

14Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Mer 14 Déc 2005 - 16:14

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
cloette15 a écrit:Oui mais seuleument presque

lol Et ce "presque" fait toue la différence! J'ai hate de voir la tete de l'actrice qui sera choisie.

15Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Mer 14 Déc 2005 - 16:16

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Ce sera Elyon, j'en suis presque sur! Loool! Mrd!

16Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Mer 14 Déc 2005 - 16:22

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
niarf nan, l'actrice a déjà était choisie et est tenue au secret, mais je peux vous jurer que c'est pas moi lol!

P.S: comment vous avez su pour les boucles d'oreilles en radis??? Mdrrrrrrrr


_________________
Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Signa11

Philly

17Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Mer 14 Déc 2005 - 16:37

cloette15

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
cloette15
Alors tu avous...quand meme !

18Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Mer 14 Déc 2005 - 16:48

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Moi aussi j'ai hâte de voir la tête de celle qui va faire Luna!!

19Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Mer 14 Déc 2005 - 18:31

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Ben, pour les boucles d'oreilles j'ai vu sur tes photos et j'ai devinée. Loool!

20Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Lun 19 Déc 2005 - 14:19

Tikho

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Tikho
euh sinon personne ne sais qui sont (ou plutot maintenanat qui étaient) les prétendantes au role de luna lovegood ?

21Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Lun 19 Déc 2005 - 18:24

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
bah non pas pour l'instant...les infos sont minimes en ce moment !!! mais dès que l'on en a...on les met ! ssa

j'aimerais bien que ça bouge un peu ! :nul74542:


_________________

© daffyneko

22Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Lun 19 Déc 2005 - 20:19

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Je suis sur que si Elyon n'a pas été acceptée elle était au moins au casting! Lol

23Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Lun 19 Déc 2005 - 20:53

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
pas du tout! me être très mauvaise en anglais ^^


_________________
Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Signa11

Philly

24Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Lun 19 Déc 2005 - 21:53

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Tu ment peut-être. Et puis peut-être que juste avec ton aparance il t'on mis de côté et c'est a cause de ton Anglais que tu n'a pas été acceptée.

25Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Ven 30 Déc 2005 - 17:29

shannon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
shannon
meme si que le personnage de luna lovegood est laid au moin on joue dans hp5 moi j`aimerais bien faire luna mais je suis vraiment trop belle pour sa! lol ( joke)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit