Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 6 Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Ven 17 Mar 2006 - 18:35

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
On est les meilleurs!Lol!

127Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 6 Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Lun 28 Aoû 2006 - 23:59

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Une vidéo/interview de l'actrice !

ici

perso je trouve qu'elle sera très bien dans ce rôle ! elle a la même voix que celle que j'imaginais, espérons que le doublage sera à la hauteur ! :thumright:


_________________
Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 6 Signa11

Philly

128Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 6 Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Jeu 31 Aoû 2006 - 10:37

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Vuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! C'est exactement comme je l'imaginais!
C'est vraiment domage que je comprend rien a ce qu'ils disent!
Sinon ui esperons que le doublage sera a la hauteur!

129Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 6 Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Ven 5 Jan 2007 - 18:09

marinerol

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
marinerol
oui, niveux taille je fait 1.65 donc je la bat aussi

130Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 6 Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Ven 5 Jan 2007 - 19:17

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Bonnie est grand dis donc!!!!

Evanna est chouette, mais qu'est-ce qu'elle fait jeune et fragile!

131Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 6 Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Ven 5 Jan 2007 - 21:20

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
comme Luna je trouve !


_________________
Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 6 Signa11

Philly

132Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 6 Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Sam 6 Jan 2007 - 11:45

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
je trouve qu'elle colle bien au personnage finalement

133Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 6 Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Sam 6 Jan 2007 - 13:18

Vincent

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Vincent
Moi pas du tout je ne l'imaginé pas du tout comme ça !

134Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 6 Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Sam 6 Jan 2007 - 15:02

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
tu l'imaginais comment?

135Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 6 Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Sam 6 Jan 2007 - 18:39

Vincent

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Vincent
Je ne l'aurai jamais imaginée blonde !

136Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 6 Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Sam 6 Jan 2007 - 20:12

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
et pourtant ! elle est blonde dans le livre lol


_________________
Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 6 Signa11

Philly

137Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 6 Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Sam 6 Jan 2007 - 20:34

Asejiko

Grand Mage
Grand Mage
Asejiko
je trouve qu'ils ont bien choisis, pour ma part j'imaginais luna comme ça. mais je veux la voir dans le film, faut qu'elle joue ien quand même, le physique n'est pas tout.

138Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 6 Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Dim 7 Jan 2007 - 11:16

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
c'est bizarre, pleins de gens ne l'imaginaient pas blonde, mais elle l'est dans le livre comme l'a dit Elyon!

139Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 6 Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Dim 8 Juil 2007 - 0:07

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Luna... à la première de Londres le 3 juillet.... je trouve qu'elle colle au personnage !




Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 6 Normal_premlondres11


_________________

© daffyneko

140Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 6 Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Dim 8 Juil 2007 - 10:53

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
même au naturel elle a un peu l'air "évaporée"

141Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 6 Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Dim 8 Juil 2007 - 22:04

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
j'adore *o* elle colle vraiment bien au personnage ^^


_________________
Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 6 Signa11

Philly

142Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 6 Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Sam 2 Fév 2013 - 18:57

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Evanna colle vraiment bien au personnage , et je suis fière que ce soit elle , une si grande fan de Hp , qui est été prise Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 6 2423748459

143Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 6 Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Mer 11 Fév 2015 - 15:22

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Personnellement, je trouve que Evanna Lynch a apporté une touche très poétique à Luna.
Le personnage semble à fleur de peau, presque fragile. L'actrice a un visage tellement doux, tellement candide! Smile
Cependant, pour moi, la Luna des films ressemble davantage à une Alice au pays des merveilles qu'à la Luna des livres... Wink

Il y a tout un côté de Luna qu'on ne la voit jamais interpréter: son exubérance et sa folie!
Il manque les scènes où elle s'esclaffe comme une démente, celles où elle exaspère nos héros par ses remarques délirantes, celles où elle se mêle de leurs conversations à leur grand agacement etc

Bref, la Luna d'Evanna n'est pas assez fofolle et dérangeante, et je trouve ça dommage! *

Tout comme il est regrettable de voir que Luna s'intègre aussi facilement à l'AD et au trio!
Dans le livre, elle est moquée par la plupart des élèves et même Harry, Ron et Hermione ne l'apprécient pas beaucoup... 
A aucun moment dans le film, on ne voit les liens se tisser entre elle et ses camarades! Elle est directement acceptée des autres et surtout de Harry avec lequel elle sympathise de suite!
Enfin, je trouve qu'on insiste pas assez sur la solitude et la souffrance du personne du coup!

* remarque, elle n'est pas le seul personnage à qui on a enlevé les traits de caractère "négatifs"! Les films ont trop tendance à rendre les personnages parfaits et donc trop lisses! Rolling Eyes

144Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 6 Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Sam 7 Mar 2015 - 19:25

Nathan Dumbledore

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Nathan Dumbledore
Salut!
Je reponds trèèèèssss longtemps apres le casting mais je voulais dire que je trouve qu'Evanna est superbe das ce role et que je la trouvais très loufoque :PARFAIT: !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit