Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Je ne serais pas trop active n°2 Empty Je ne serais pas trop active n°2 Lun 12 Déc 2005 - 20:46

Morgana

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Morgana
Salut tout le monde !
Vous avez du remarquer que je n'étais pas toujours là , en ce momment !
Enfait , j'ai beaucoup de travail , donc , pendant un ptit bout de temps , je ne serais pas trop présente sur le forum ! Je suis désolée !
Mais sa va s'arranger !

Bon , je serait là surtout le mercredi et le Week End !

Bon , alors , vous allez me manqueeer ! Je ne serais pas trop active n°2 10359291

2Je ne serais pas trop active n°2 Empty Re: Je ne serais pas trop active n°2 Lun 12 Déc 2005 - 20:51

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Bon courrage pour ton travail.

3Je ne serais pas trop active n°2 Empty Re: Je ne serais pas trop active n°2 Lun 12 Déc 2005 - 21:06

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
mordicus
tu va nous manquer aussi Je ne serais pas trop active n°2 10359291

ne te tues pas la tache qd meme Embarassed

4Je ne serais pas trop active n°2 Empty Re: Je ne serais pas trop active n°2 Lun 12 Déc 2005 - 22:28

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
bonne chance! et reviens nous vite Wink


_________________
Je ne serais pas trop active n°2 Signa11

Philly

5Je ne serais pas trop active n°2 Empty Re: Je ne serais pas trop active n°2 Mar 13 Déc 2005 - 19:15

cloette15

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
cloette15
On ate de te revoir...
Gros bisous et bonne chance

6Je ne serais pas trop active n°2 Empty Re: Je ne serais pas trop active n°2 Ven 16 Déc 2005 - 20:59

Morgana

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Morgana
oooh , merci , ça me fait très plaisir , tout ça !! errered

Bon , je serait quand même un peu là , hein , je viendrait 10 mn

minimum tous les jours , alors , ça va aller ^^ Mais,enfin , puisque c'est les

vacances , je suis tranquille !

7Je ne serais pas trop active n°2 Empty Re: Je ne serais pas trop active n°2 Lun 19 Déc 2005 - 14:35

cyberjojo

Grand Mage
Grand Mage
cyberjojo
c'est vrai qu'on a toujours une dépendance à notre cher forum. Ben... bon travail et à très bientôt!

8Je ne serais pas trop active n°2 Empty Re: Je ne serais pas trop active n°2 Mer 21 Déc 2005 - 16:56

Morgana

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Morgana
Ca y est , je suis tranquille pour un bon bout de temps ! Je serais là

presque tous les soirs , minimum 1/2 heure ! On s'est arrangées , avec ma mère !

(désolée , cloette , le cauchemard continue ! lool !)

9Je ne serais pas trop active n°2 Empty Re: Je ne serais pas trop active n°2 Mer 21 Déc 2005 - 17:14

dart

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
dart
bon courage pour ton boulot
passe une bonne journer quand méme Very Happy

10Je ne serais pas trop active n°2 Empty Re: Je ne serais pas trop active n°2 Mer 21 Déc 2005 - 17:19

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
yesssssss ^^ bon retourrrrrrrrrrr Je ne serais pas trop active n°2 Pdancing.gif Je ne serais pas trop active n°2 Pdancing.gif ppeace2.gif ppeace2.gif plaugh2.gif Je ne serais pas trop active n°2 U-wink.gif Je ne serais pas trop active n°2 U-wink.gif


_________________
Je ne serais pas trop active n°2 Signa11

Philly

11Je ne serais pas trop active n°2 Empty Re: Je ne serais pas trop active n°2 Mer 21 Déc 2005 - 17:30

cloette15

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
cloette15
Morgana a écrit:Ca y est , je suis tranquille pour un bon bout de temps ! Je serais là

presque tous les soirs , minimum 1/2 heure ! On s'est arrangées , avec ma mère !

(désolée , cloette , le cauchemard continue ! lool !)

LOL !!!!! Je t'attend t'inquiete pas !!

12Je ne serais pas trop active n°2 Empty Re: Je ne serais pas trop active n°2 Ven 23 Déc 2005 - 14:33

Morgana

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Morgana
Merci tout le monde !

Cloette , je suis impatiente que les temps des fêtes soient finis 21 21 lol !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit