26 Re: Les traitres aux 2 camps ! Sam 17 Déc 2005 - 20:27
Alienor Bradshaw
MP10 a écrit:Je ne sais pas si Fleur est une traitre car à 2 reprises , elle montre qu'elle est autre chose qu'une superbe fille : quand Harry sauve sa soeur et quand elle soutient Charlie gravement défiguré...Il faut être quelqu'un de bon pour se comporter ainsi.
Pas Charlie, Bill! Enfin oui, ca prouve que c'est quelqu'un de bien qui, comme je l'ai dit, vois au delà des apparences! Elle se montre sous un bon jour quand il s'agit de gens qu'elle aime: sa soeur Gabrielle, quand Harry la sauve dans le lac, et Bill, son fiancé défiguré.
Elle a conscience de son charme, évidemment, elle le dit elle-même à Molly à la fin du tome 6 "je suis assez belle pour deux, vous ne croyez pas?", mais pour elle, c'est un atout, pas quelque chose d'indispensable apparement vu que la laideur de Bill ne la gène pas!
Je crois que c'est une fille bien, et si elle a l'air un peu méprisante c'est que les autres (enfin, les filles) la jalousent un peu et qu'elle correspond au cliché sur les français, que l'on dit hautain et "supérieurs"!
Je suis sure qu'elle est très gentille, il lui faut juste s'adapter à son nouvel univers, à la famille Weasley, à l'Angleterre!