Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Harry Potter sauve des vies! :/ Empty Harry Potter sauve des vies! :/ Jeu 29 Déc 2005 - 14:44

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Vous avez bien lu le titre de ce sujet!

Selon de récentes études effectuées par les chercheurs de l’hôpital John Radcliffe d’Oxford, la sortie des livres, plus que des films, HP, augmentait le temps de vie des enfants et, surtout, baisserait le taux d'accidents! Rolling Eyes
On aura tout vu! Harry Potter, le remède miracle! Ils sont fous ses moldus! Mr.Red

En effet, le nombre d’enfants âgés de sept à quinze ans, hospitalisés après un accident a quasiment diminué de moitié lors des week-end de sortie de l’Ordre du Phénix (le 21 juin 2003, pour les éditions anglophones) et du Prince de Sang-Mêlé (le 16 juillet 2005)!!!

Mais à quoi ceci est-il dû???

Tout simplement au fait que les lecteurs d'HP préfèrent lire leur livre favoris, bien au chaud chez eux, plutôt que de sortir se casser une patte!!! Harry Potter sauve des vies! :/ 2686

VIVE HARRY POTTER!!!!


_________________
Harry Potter sauve des vies! :/ Signa11

Philly

2Harry Potter sauve des vies! :/ Empty Re: Harry Potter sauve des vies! :/ Jeu 29 Déc 2005 - 18:34

cloette15

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
cloette15
LoL !!! A mon avis il delire complet

3Harry Potter sauve des vies! :/ Empty Re: Harry Potter sauve des vies! :/ Mar 4 Juil 2006 - 11:10

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Rolalalala mais ou va t-on? !! xD
c'est du grand n'importe quoi


_________________
Harry Potter sauve des vies! :/ 769180Sanstitre1

4Harry Potter sauve des vies! :/ Empty Re: Harry Potter sauve des vies! :/ Mar 4 Juil 2006 - 19:30

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
lol il y a surement ders enfant que sa aide de voir Hp mais pas au point de réduire les mort par 2 >__<

5Harry Potter sauve des vies! :/ Empty Re: Harry Potter sauve des vies! :/ Mar 4 Juil 2006 - 22:47

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
c'est clair lol !


_________________
Harry Potter sauve des vies! :/ Signa11

Philly

6Harry Potter sauve des vies! :/ Empty Re: Harry Potter sauve des vies! :/ Mer 5 Juil 2006 - 11:57

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui c'eest sur ^^


_________________
Harry Potter sauve des vies! :/ 769180Sanstitre1

7Harry Potter sauve des vies! :/ Empty Re: Harry Potter sauve des vies! :/ Mar 1 Aoû 2006 - 15:04

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
En plus de sauver des vies, Harry Potter aiderait les enfants dans leur scolarisation ! Harry Potter sauve des vies! :/ 2686

En effet, Scholastic, l’éditeur américain des livres HP, a récemment publié les résultats d’une études scientifique démontrant que lire Harry Potter aurait des effets positifs sur les enfants, leurs lectures et leurs résultats scolaires, surtout chez les garçons. Dr. Hal Quinley, travaillant pour Yankelovich, la société qui a publié le rapport, déclare :

"La série Harry Potter est exactement le genre de lecture qui aide parents et enfants à rester connectés et à apprécier la lecture ensemble."


wep, pourquoi pas GS_3fb7feb213fd


_________________
Harry Potter sauve des vies! :/ Signa11

Philly

8Harry Potter sauve des vies! :/ Empty Re: Harry Potter sauve des vies! :/ Mar 1 Aoû 2006 - 16:15

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
euh .... la sa devient drolement bizzard leur histoire -_-

9Harry Potter sauve des vies! :/ Empty Re: Harry Potter sauve des vies! :/ Lun 7 Aoû 2006 - 23:05

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
voyons voir... en quoi HP aide-t-il à la scolarisation ?... je veux bien croire que ça aide pour certaines choses, mais c'est comme tout: de même qu'apprendre une chanson en anglais permet de retenir du vocabulaire lol... je vois pas en quoi Harry Potter aiderait plus qu'autre chose. et pourquoi surtout les garçons ? ss Ils ont fait leurs calculs dans une classe de 3 filles et 10 gars ? Pas étonnant que ces derniers aient de meilleurs résultats au total si ils sont en effectif supérieur lol. ssa
HP aide à faire des rédacs ? Oo m'étonnerait, il y a toujours des expeptions mais bon.

ah non, HP a ouvert les enfants à d'autres lectures, et à force de lire ils en deviennent meilleurs en littérature ! Harry Potter sauve des vies! :/ 2686


je suis assez septique, ah ces scientifiques ccgh toujours à chercher la petite bête... Harry Potter sauve des vies! :/ Smiley72


_________________
Harry Potter sauve des vies! :/ Signa11

Philly

10Harry Potter sauve des vies! :/ Empty Re: Harry Potter sauve des vies! :/ Mar 8 Aoû 2006 - 11:03

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Je veux bien croire qu'HP donne le gout de la lecture mais je ne vois pas trop en quoi ça concerne plus les garçons, il y pleins de filles fans (il suffit d'observer ce forum!)

11Harry Potter sauve des vies! :/ Empty Re: Harry Potter sauve des vies! :/ Mar 8 Aoû 2006 - 14:02

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
wep c'est clair ! ici on doit avoir à tout casser 5 gars actifs pour une vingtaine de filles lol ^^


_________________
Harry Potter sauve des vies! :/ Signa11

Philly

12Harry Potter sauve des vies! :/ Empty Re: Harry Potter sauve des vies! :/ Mer 9 Aoû 2006 - 19:25

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui c'est sur lol


_________________
Harry Potter sauve des vies! :/ 769180Sanstitre1

13Harry Potter sauve des vies! :/ Empty Re: Harry Potter sauve des vies! :/ Jeu 17 Aoû 2006 - 18:04

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
mdrr c'est nimporte quoi
ouais ca aide a l'école pour les rédac, tu peut mettre des formules magique ca fait plus de mots ^^
je penses qu'ils disent pour les mecs, car il est prouvé que les filles lisent plus que les gas, donc sa a peut étre augmenté les lecteurs masculins, bref complétement débile

14Harry Potter sauve des vies! :/ Empty Re: Harry Potter sauve des vies! :/ Ven 18 Aoû 2006 - 0:06

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr oui, ca me fait rire en tout cas =)


_________________
Harry Potter sauve des vies! :/ 769180Sanstitre1

15Harry Potter sauve des vies! :/ Empty Re: Harry Potter sauve des vies! :/ Ven 18 Aoû 2006 - 14:11

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Harry Potter fait rire Harry Potter sauve des vies! :/ GS_dc7e3 vala une chose de vraie ^^


_________________
Harry Potter sauve des vies! :/ Signa11

Philly

16Harry Potter sauve des vies! :/ Empty Re: Harry Potter sauve des vies! :/ Ven 18 Aoû 2006 - 16:31

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ah bah ouais quand même !! xD
ca me fait m'énervé aussi (contre rogue, ombrage dans le 5 mdr!! je m'énervais sur le livre tellement je l'aimais pas!)


_________________
Harry Potter sauve des vies! :/ 769180Sanstitre1

17Harry Potter sauve des vies! :/ Empty Re: Harry Potter sauve des vies! :/ Mer 28 Mar 2007 - 15:44

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
raaaa les filles mdr xD !

nan mais c'est pas con, parceque si ils lisent Harry Potter et qu'ils aiment ça, ça les oriente après vers d'autres bouquins du même genre !
ça peut les aider à l'école pour les expressions écrites aussi car qu'ils apprennent du vocaulaire (sauf quand ils sont comme moi trop flemmardpour ouvrir le dico xD !!!!) et ça leur donne des expressionsdu genre "s'exclama-t-il" à la place de "dit-il" tout le temps xD !
et pis pour le lien avec les parents, c'est vrai !! ... okay, peut-être pas partout, mais je vous jure, ça marce, la preuve chez moi ! ... bon pas moman, ais popa là oui ** !! mdr !

...

chuis en train de penser, quand Harry Potter sera finis... les gens vont tous mourir alors OO !!!!!!!!!!!!!! (si on en croit l'étude scienifique du déut xD !)

18Harry Potter sauve des vies! :/ Empty Re: Harry Potter sauve des vies! :/ Mer 28 Mar 2007 - 15:46

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
wééé on va tous creverrr xD je n'y avais pas pensé, mais il y a bien des fanatiques qui vont se suicider Oo arf ^^"""


_________________
Harry Potter sauve des vies! :/ Signa11

Philly

19Harry Potter sauve des vies! :/ Empty Re: Harry Potter sauve des vies! :/ Mer 28 Mar 2007 - 16:56

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
ben ouais c'est clair !!! ça va être dur ! mais n'y pensont pas xD !

20Harry Potter sauve des vies! :/ Empty Re: Harry Potter sauve des vies! :/ Mer 28 Mar 2007 - 18:51

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Ouais, comme ça ça me fera du boulot!!

21Harry Potter sauve des vies! :/ Empty Re: Harry Potter sauve des vies! :/ Sam 14 Avr 2007 - 16:44

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr
les morbides la ^^"""""
bah moi j'ai confiance en JKR ** elle va nous pondre un truc bien !!! lol on verra bien après ^^


_________________
Harry Potter sauve des vies! :/ 769180Sanstitre1

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit