Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Selon vous, Dumbledore a-t-il:

Dumbledore: a-t-il connu l'Amour et + ? - Page 4 Baguet106%Dumbledore: a-t-il connu l'Amour et + ? - Page 4 Baguette03 6% [ 5 ]
Dumbledore: a-t-il connu l'Amour et + ? - Page 4 Baguet1087%Dumbledore: a-t-il connu l'Amour et + ? - Page 4 Baguette03 87% [ 76 ]
Dumbledore: a-t-il connu l'Amour et + ? - Page 4 Baguet107%Dumbledore: a-t-il connu l'Amour et + ? - Page 4 Baguette03 7% [ 6 ]
Total des votes : 87

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

EmilieBlack

Grand Mage
Grand Mage
EmilieBlack
Oh, non pas trop, je ne sais pas pour quoi ^^ mais pourquoi pas ^^
Moi je pense que dans son enfance, il aimait une fille, il a essayé avec elle, mais ça ne lui à pas plus, alors il est partie voir les mecs ^^

sinon avec une femme mais elle est morte à cause de la magie noir, comme sa sœur Dumbledore: a-t-il connu l'Amour et + ? - Page 4 3981248218

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
A la lecture des derniers commentaires (je n'ai pas relu tout le topic), j'ai comme l'impression que certains ont oublié que Dumbledore est homosexuel Dumbledore: a-t-il connu l'Amour et + ? - Page 4 2965971428

Grindelwald est son seul amour et ça me va ; pourquoi y a que Rogue qui devrait être hyper-trop-méga-fidèle dans la souffrance d'un amour impossible ? Dumbledore: a-t-il connu l'Amour et + ? - Page 4 5228

CelinaB

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
CelinaB
Rowling a toujours dit que Dumby était homosexuel vous savez? Alors amoureux de MacGo c'est un peu tiré par les cheveux.
J'aime bien croire que Grindelwald a été son seul et unique amour véritable. Mais je pense qu'il a eut d'autre homme dans sa vie, ça me ferait tellement de la peine qu'il soit resté tout seul toute sa vie^^

AgatheSilvers

Moldu
Moldu
AgatheSilvers
Personnellement je pense que plus jeune, Dumbledore a été un "bourreau des coeurs". PatMol

Bon comme l'a dévoilé JKR il était gay et je pense qu'avant de rencontrer Grindelwald et bien il allait pas mal à droite et à gauche. Dumbledore: a-t-il connu l'Amour et + ? - Page 4 Amour77
Ensuite comme l'a dévoilé JKR et comme on pouvait le deviner dans le 7, il est tombé amoureux de Grindelwald et à partir de ce moment là il est devenu plus sérieux et c'est resté son seul vrai amour même une fois qu'il l'a vaincu XD

C'est mon hypothèse Dumbledore: a-t-il connu l'Amour et + ? - Page 4 467826

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
je pense comme toi Agathe! Et à mon avis il a été malheureux une grande partie de sa vie... mais avant Grindelwald je me demande sur qui pouvait-il bien craquer ? Dumbledore: a-t-il connu l'Amour et + ? - Page 4 5228 peut être de gens à Poudlard ?
ça fait quand même bizarre de penser à ça, quand on connait dumbledore comme nous, lorsqu'il est "vieux"


_________________
Dumbledore: a-t-il connu l'Amour et + ? - Page 4 769180Sanstitre1

Sumiire

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Sumiire
C'est vrai qu'il fait vieux et sage, ne se préoccupant pas de ça.
Mais n'oublions pas qu'il a été jeune un jour ! 2
Oui il a dû être très malheureux, et lontemps, le pauvre !

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'ai répondu "à connu un seul amour".
Maintenant avec la connaissance que l'on a sur la question, il aurait été difficile de répondre autre chose. Dumbledore: a-t-il connu l'Amour et + ? - Page 4 467826
Avant j'aurais sans doute répondu qu'il avait été un bourreau des coeurs.

Magicalistyka

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Magicalistyka
Bonsoir à tous, alors pour moi Dumbledore aurait été éperdument amoureux d'une seule et unique femme mais soit il l'a perdu à cause de son trop grand investissement dans le monde magique ou soit elle est morte ( Dumbledore: a-t-il connu l'Amour et + ? - Page 4 3451650135  petit passage déprime)...

En tout cas ce n'est pas un bourreau des coeurs je ne pense pas quoi qu'il a pu avoir beaucoup de succès et de charme je pense que les filles étaient attirées par lui auparavant.

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
A mon avis il n'a aimé qu'une personne. Mais peut-être que ça n'a jamais été réciproque, ou alors, j'ai la même théorie que Magicalistyka, c'est à dire qu'il a perdu ce grand amour parce qu'il était trop investi dans sa course au pouvoir et influencé par Gellert dans sa jeunesse .

Mystère mystère Wink

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Dumbledore étant gay, je doute qu'il ait été amoureux d'une femme, son seul amour connu reste Grindelwald Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Magicalistyka

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Magicalistyka
Et oui le grand mystère Dumbledore... Un homme qui cache tellement de choses et je pense que nous ne en savons pas assez sur lui. Dommage je suis très curieuse.

Dumbledore gay?  Dumbledore: a-t-il connu l'Amour et + ? - Page 4 Smiley14

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
C'est possible aussi Dumbledore: a-t-il connu l'Amour et + ? - Page 4 5228 Mais le pauvre dans ce cas-là, il a du affronter l'amour de sa vie, c'est tragique xD

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Vous ne saviez pas que Dumbledore était gay ?
Ca a pourtant fait beaucoup de bruit quand J.K. Rowling l'a révélé  Dumbledore: a-t-il connu l'Amour et + ? - Page 4 5228


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
J'ai honte, je ne savais pas que l'auteur l'avait confirmé officiellement !  Dumbledore: a-t-il connu l'Amour et + ? - Page 4 467826 
J'aurais au moins appris quelque chose sur HP aujourd'hui, comme quoi il n'est jamais trop tard!  Razz

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Non n'aies pas honte  Dumbledore: a-t-il connu l'Amour et + ? - Page 4 5228 
Là dessus, je suis parfaitement d'accord avec toi. On en apprend tous les jours avec HP  Dumbledore: a-t-il connu l'Amour et + ? - Page 4 Super13


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oui Dumbledore est bel et bien gay, ça a été confirmé par JK il y a quelques années, et il était amoureux de Grindelwald Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

bella76

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
bella76
Dumbledore est bien gay et cela lui va à merveille.
Et cela explique pourquoi il n'a pas tué Grindewald. Il aimait trop où a trop aimé à une époque cet homme pour le tuer. C'est aussi très tragique.

Par contre avec Ephias Doge, je n'arrive pas à me décider sur le type de relation qu'il avait. officiellement ils sont amis mais au mariage, il dit qu'il avait en commun "un côté à part des autres". Je ne me rappelle plus des termes exactes.
pour moi, il avoue être gay aussi.
Ils avaient l'intention de se rendre en Grèce. La Grèce c'est le lieu préféré des gays. Dans d'autres livres et films, ils disent à chaque fois que les gays aiment aller en Grèce.

Mais bon après le passage de Gellert Grindewald, albus n'avait pas envie de retomber amoureux d'un "mauvais garçon", vu les dégâts qu'a perpétré Gellert (Mort de sa soeur, grand dictateur)
Donc il ne faut mieux pas tomber amoureux où il n'a jamais pût oublier son petit "Gellert"

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'ai répondu qu'il avait connu un seul grand et "romantique" (pas tant que ça...) amour! Wink

Même avant les révélations de Jo sur son homosexualité, j'étais à peu près sûre qu'il avait déjà été amoureux, étant donné comment il valorise le pouvoir de l'amour! Pat

Mais je ne le voyais pas comme quelqu'un d'inconstant ou de sûr de lui en amour! Dumbledore: a-t-il connu l'Amour et + ? - Page 4 421639
Au contraire, pour moi Dumbledore a aimé Gellert d'un amour secret et exclusif (un peu comme Rogue)! Wink

J'ai toujours vu le jeune Dumbledore comme un garçon timide et réservé pour ces choses-là, d'autant plus que la peur d'être rejeté par son ami a dû le conforter dans la nécessité de garder ses sentiments cachés... Dumbledore: a-t-il connu l'Amour et + ? - Page 4 Milk  

Après, je soupçonne Gellert d'avoir été plus malin qu'Albus et d'avoir vu clair dans ses sentiments! Sentiments qu'il a utilisé pour s'attacher Albus à lui... PatMol

Par contre, est-ce que Dumbledore a continué d'aimer Gellert après la mort d'Ariana et ce qu'il est devenu?...
Je ne crois pas. Mais il a forcément dû conserver un petit quelque chose! Dumbledore: a-t-il connu l'Amour et + ? - Page 4 3451650135

Amandine Valentine

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Amandine Valentine
J'ai mis un seul grand amour, par rapport à ce qui a été révélé sur lui. Mais j'avoue quand même que je le voyais vraiment avec McGonagall, avant que J.K.Rowling nous révèle son homosexualité.

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Moi je ne les ai jamais imaginés ensemble mais je pensais tout de même que McGo avait un petit béguin pour lui... Embarassed Razz

Amandine Valentine

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Amandine Valentine
N'est-ce pas? Et puis, je les ai trouvé mignons à danser ensemble au bal de Noël. ^^

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Personnellement je ne le voyais avec personne. Je trouve que c'est un homme solitaire.

Bellatrix Sahbel

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Bellatrix Sahbel
Pour moi, Dumbledore a tellement aimé Grindelwald qu'il n'a plus jamais aimé par la suite... Quel couple charmant, un de mes préférés ! ;P

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
Pour moi Dumbledore a connu un seul vrai amour (Grindelwald), et il a tellement aimé tout en découvrant la puissance de l'amour qu'il en a eu peur (vu ce qui c'est passé par la suite).

Du coup il c'est fermé :/
Et il c'est consacré au bien tout en essayant d'être toujours le plus juste possible.

dobbymcl

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
dobbymcl
Je ne sais pas si Dumbledore a aimé quelqu'un d'autre après Grindelwald.

J'aurais tendance à pensé comme toi Ewilan. S'il avait tiré un trait facilement sur Gellert, je crois qu'Albus n'aurait pas mis toutes ces années à le stopper et à l'emprisonner. Cela n'a pas dû être facile pour lui de faire ça, l'affronter, l'enfermer.

Il y a effectivement de quoi se fermer à d'autres relations après la tragédie de Godric's Hollow.

Pour moi, le mystère c'est de savoir si cet amour était réciproque ou à sens unique. JKR a dit qu'Albus avait aimé Gellert mais et dans l'autre sens ? Elle a rien dit sur Gellert ou alors c'est moi qui ai compris de travers.
J'espère que oui, que Grindelwald a aimé Dumbledore, parce que deux fois un mage noir qui ne sait pas aimer ça serait triste.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit