Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Voldemort le père d'Harry? Empty Voldemort le père d'Harry? Ven 6 Jan 2006 - 22:53

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
J'ai lu qu'il y avait une rumeur sur que Voldemort serait le père de Harry ( peut-être y a t'il déja eu un sujet dessus? si oui désolé).

Donc je voulais savoir ce que vous en pensez et surtout si se serait possible que Harry soit le fils de Voldemort ?!?


Moi je ne pense pas car sinon pourquoi Voldemort aurait il tuer Lily et James Potter et pourquoi aurait-il essayé de tuer Harry?

Qu'en pensez vous?

2Voldemort le père d'Harry? Empty Re: Voldemort le père d'Harry? Sam 7 Jan 2006 - 1:41

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Il n'y a qu'une infime chance que cela soit vrai.

Il me semble intolérable que voldemort ai eu une liaison "amoureuse" avec qui que ce soit.

Il s'aime trop lui-même pour pouvoir aimer qui que ce soit d'autre.

Aucune chance donc que cela soit vrai et réel.

En plus, imaginer la mère d'Harry potter ayant trompé son mari, c'est impensable.

3Voldemort le père d'Harry? Empty Re: Voldemort le père d'Harry? Sam 7 Jan 2006 - 9:42

cloette15

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
cloette15
Cela est strictemment faux !!!!! JKR l'a affirmé elle meme !

4Voldemort le père d'Harry? Empty Re: Voldemort le père d'Harry? Sam 7 Jan 2006 - 10:49

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
IMPOSSIBLE!
comme l'a dit Lord Voldinou, il n'est pas concevable que le seigneur des ténèbres ait connu l'amour, quelque soit sa forme: platonique ou charnel. Qui plus est avec Lily, née moldue!!!
Autre hypothèse encore moins envisageable: qu'il ait subi un changement sexe. Femme durant sa jeunesse, il serait tombé enceinte de James et serait ensuite devenu homme! lol non!
Il n'a donc pu aimer aucun des deux parents officiels d'Harry!!! Et je le vois mal avoir eu un enfant avec quelqu'un d'autre, pour ensuite l'abandonner aux Potter! Lui même a connu l'abandon et cela lui a laissé un souvenir amer. S'il avait été père il n'aurait pas rejeté son fils!

5Voldemort le père d'Harry? Empty Re: Voldemort le père d'Harry? Sam 7 Jan 2006 - 11:12

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
JKR a dit qu'elle ne ferait jamais une histoire à la Star Wars!

Or, Harry = Lucke et Voldemort = Dark Vador

c'est donc impensable!

de plus, JKR a dit elle même que c'était absurde Wink


_________________
Voldemort le père d'Harry? Signa11

Philly

6Voldemort le père d'Harry? Empty Re: Voldemort le père d'Harry? Sam 7 Jan 2006 - 11:16

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
~¤elyon¤~ a écrit:JKR a dit qu'elle ne ferait jamais une histoire à la Star Wars!

Or, Harry = Lucke et Voldemort = Dark Vador

c'est donc impensable!

de plus, JKR a dit elle même que c'était absurde Wink

Tu as dit exactement ce que je pensais...
C'est totalement impossible!

7Voldemort le père d'Harry? Empty Re: Voldemort le père d'Harry? Sam 7 Jan 2006 - 11:21

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Alienor Bradshaw a écrit:IMPOSSIBLE!

Autre hypothèse encore moins envisageable: qu'il ait subi un changement sexe. Femme durant sa jeunesse, il serait tombé enceinte de James et serait ensuite devenu homme! lol non!

mdr!!! où vas tu chercher ces idées tordues?

En tout cas c'est sûr que c'est impossible, car je ne pense pas que Voldemort ait connu l'amour, et en plus je ne vois pas pourquoi il aurait laissé son fils aux Potter pour ensuite les tuer, ça n'a aucun sens!

8Voldemort le père d'Harry? Empty Re: Voldemort le père d'Harry? Sam 7 Jan 2006 - 18:06

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
bah on a bien eu Harry / Hermione le lien fraternel , alors pourquoi pas Harry / Voldemort le lien Paternel ? ss

Mais bon je n'y crois pas du tout même s'il y a des similitudes entre le destin de V. et celui d'Harry.

T'es blonde Luna ! c'est juste une question hihihi ! :eetd5747:


_________________

© daffyneko

9Voldemort le père d'Harry? Empty Re: Voldemort le père d'Harry? Sam 7 Jan 2006 - 18:32

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Lucky
T'es blonde Luna ! c'est juste une question hihihi ! :eetd5747:


mdr!!! c'est clair Voldemort ne peut pas etre le père d'Harry et puis il ressemble trop a James tout le monde le lui a fait remarqué!!!

10Voldemort le père d'Harry? Empty Re: Voldemort le père d'Harry? Sam 7 Jan 2006 - 18:41

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
MP10 a écrit:bah on a bien eu Harry / Hermione le lien fraternel , alors pourquoi pas Harry / Voldemort le lien Paternel ? ss


mdr 21 !!!

tu seras heureuse d'apprendre que je compte préparer une analyse vidéo sur le lien fraternel Harry/Hermy!!!sdda


_________________
Voldemort le père d'Harry? Signa11

Philly

11Voldemort le père d'Harry? Empty Re: Voldemort le père d'Harry? Sam 7 Jan 2006 - 18:46

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
ah mon dieu ça me comble de joie ! Voldemort le père d'Harry? Smiley72


_________________

© daffyneko

12Voldemort le père d'Harry? Empty Tonks Sam 7 Jan 2006 - 18:53

Tonks

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Tonks
Idem, pour moi c'est impensable...
Lily avec un vieux et trompant son mari????!!!!

13Voldemort le père d'Harry? Empty Re: Voldemort le père d'Harry? Sam 7 Jan 2006 - 19:09

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Lucky
ca peut pas etre lyli car il me semble que harry et hermione ont moins de 9mois de différence!! or une grossesse dure 9mois ....

14Voldemort le père d'Harry? Empty Re: Voldemort le père d'Harry? Sam 7 Jan 2006 - 19:13

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
lis le sujet de débat adéquate et tu verras que tu as tort Wink

on dérive!!!


_________________
Voldemort le père d'Harry? Signa11

Philly

15Voldemort le père d'Harry? Empty Re: Voldemort le père d'Harry? Sam 7 Jan 2006 - 19:15

cloette15

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
cloette15
D toute facons ont en arrive au meme resultat : IMPOSSIBLE

16Voldemort le père d'Harry? Empty Re: Voldemort le père d'Harry? Sam 7 Jan 2006 - 22:54

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Déjà, j'imagine plutôt Voldy comme étant un être assexué! Sans zizi donc, et sans coeur!

17Voldemort le père d'Harry? Empty Re: Voldemort le père d'Harry? Dim 8 Jan 2006 - 15:01

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
MP10 a écrit:bah on a bien eu Harry / Hermione le lien fraternel , alors pourquoi pas Harry / Voldemort le lien Paternel ? ss

Mais bon je n'y crois pas du tout même s'il y a des similitudes entre le destin de V. et celui d'Harry.

T'es blonde Luna ! c'est juste une question hihihi ! :eetd5747:

nan suis pas blonde mdr
J'ai d'ailleurs poster une réponse dans ton sondage << blonde ou brune>>.

De toute façon pour revenir au sujet c'est impossible que Voldemort puisse avoir connu l'amour je pense!!!

18Voldemort le père d'Harry? Empty Re: Voldemort le père d'Harry? Mar 9 Jan 2007 - 20:22

cyberjojo

Grand Mage
Grand Mage
cyberjojo
Jamais au grand jamais! Ca a été dénoncé par jkr! par maintes reprises! Cette théorie ne tiend pas la route!

19Voldemort le père d'Harry? Empty Re: Voldemort le père d'Harry? Mar 9 Jan 2007 - 20:38

Vincent

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Vincent
Impossible !! Sinon pourquoi Voldemort essayerait de tuer Harry ?

20Voldemort le père d'Harry? Empty Re: Voldemort le père d'Harry? Mar 9 Jan 2007 - 20:39

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oula o_O
non pas dutout mdr ! et depuis quand c'est possible ca? xDDD
je n'avais pas vu ce sujet ^^""" xD


_________________
Voldemort le père d'Harry? 769180Sanstitre1

21Voldemort le père d'Harry? Empty Re: Voldemort le père d'Harry? Mer 10 Jan 2007 - 19:20

Drake

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Drake
Totalement imposible!!!!

Sinon il aurai le même sang,et donc la protection de sang n'aurai pas marché... Il y a trop de chose qui vont contre cet théorie...

22Voldemort le père d'Harry? Empty Re: Voldemort le père d'Harry? Mer 10 Jan 2007 - 20:09

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Inimaginable! Harry est le fils de James et Lily, c'est un certitude. Voldy n'a jamais aimé, donc avoir un gosse...

23Voldemort le père d'Harry? Empty Re: Voldemort le père d'Harry? Mer 10 Jan 2007 - 20:57

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ouais c'est clair ^^"""""


_________________
Voldemort le père d'Harry? 769180Sanstitre1

24Voldemort le père d'Harry? Empty Re: Voldemort le père d'Harry? Mer 10 Jan 2007 - 21:01

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Je pense que l'amour et même le sexe sont des préoccuppations qui n'atteignent pas Voldy! Il trouve sa jouissance dans le pouvoir et la destruction!
Alors de là à l'imaginer père...

25Voldemort le père d'Harry? Empty Re: Voldemort le père d'Harry? Mer 10 Jan 2007 - 21:12

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui!
c'est totalement n'importe quoi ^^"""


_________________
Voldemort le père d'Harry? 769180Sanstitre1

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit