Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Lequel des Weasley ira en prison? [Ron et Ginny exclus pour leur jeune âge]

un Weasley ira en prison [hyp] mais lequel??? - Page 2 Baguet1018%un Weasley ira en prison [hyp] mais lequel??? - Page 2 Baguette03 18% [ 5 ]
un Weasley ira en prison [hyp] mais lequel??? - Page 2 Baguet104%un Weasley ira en prison [hyp] mais lequel??? - Page 2 Baguette03 4% [ 1 ]
un Weasley ira en prison [hyp] mais lequel??? - Page 2 Baguet1018%un Weasley ira en prison [hyp] mais lequel??? - Page 2 Baguette03 18% [ 5 ]
un Weasley ira en prison [hyp] mais lequel??? - Page 2 Baguet104%un Weasley ira en prison [hyp] mais lequel??? - Page 2 Baguette03 4% [ 1 ]
un Weasley ira en prison [hyp] mais lequel??? - Page 2 Baguet1036%un Weasley ira en prison [hyp] mais lequel??? - Page 2 Baguette03 36% [ 10 ]
un Weasley ira en prison [hyp] mais lequel??? - Page 2 Baguet1020%un Weasley ira en prison [hyp] mais lequel??? - Page 2 Baguette03 20% [ 6 ]
Total des votes : 28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui !
mwa je pense qu'il n'est pas net LoL
il est surment corrompu


_________________
un Weasley ira en prison [hyp] mais lequel??? - Page 2 769180Sanstitre1

fersou

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
fersou
moije pense que percy pendant l'affolement de la guerre tentera de se placer au pouvoir comme ministre de la magie , ce qui lui vaudra la prison Smile



Dernière édition par le Dim 1 Oct 2006 - 12:16, édité 1 fois

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Non!
Encore une théorie fumeuse à la elyon!mdr
Serieusement je pense qu'aucun des Weasley n'ira en prison à Askaban!
Mais(attention théorie de plus en plus fumeuse) il se pourrais qu'un des Weasley aille en prison MOLDUS!
Imaginez un passage secret de londre ne marche plus!
Un des Weasley arrive (je pesne surtout a Arthur) et se met a frapper violement une cabine téléphonique (mdr) hors d'état! les policiers Moldus passent et comme il ne peux pas s'expliquer sans lacher le secret on le met en prison! Mais biensur il ne peux pas s'enfuir avec la magie car il est soucieux de respecter la loi! Ensuite le ministère paira sa mise en libertée!

Sa metrait de l'humour dans ce septieme tomme!

fersou

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
fersou
bien trouvé Smile

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
au départ j'ai penser a Percy mais j'ai penser aussi a Bill si je me rapelle bien il est très bon en magie et puis VOldy pourait faire de sorte a se qu'il soit enfermer !

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Cho94 a écrit:Non!
Encore une théorie fumeuse à la elyon!mdr
Serieusement je pense qu'aucun des Weasley n'ira en prison à Askaban!
Mais(attention théorie de plus en plus fumeuse) il se pourrais qu'un des Weasley aille en prison MOLDUS!
Imaginez un passage secret de londre ne marche plus!
Un des Weasley arrive (je pesne surtout a Arthur) et se met a frapper violement une cabine téléphonique (mdr) hors d'état! les policiers Moldus passent et comme il ne peux pas s'expliquer sans lacher le secret on le met en prison! Mais biensur il ne peux pas s'enfuir avec la magie car il est soucieux de respecter la loi! Ensuite le ministère paira sa mise en libertée!

Sa metrait de l'humour dans ce septieme tomme!

c'est pas une idée fumeuse, elle est construite sur de solides arguments lol, pourquoi toutes mes théories devraient-elle être fumeuses ? ^^

par contre ton idée à toi est complètement farfelue lol.

____

Lily: Bill serait en effet un très bon candidat ! j'imagine bien une interruption pendant son mariage ^_^


_________________
un Weasley ira en prison [hyp] mais lequel??? - Page 2 Signa11

Philly

Morgana

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Morgana
Moi , je pense que ce sera Percy , il est très bizarre et il s'éloigne de plus en plus de sa famille . Il prépare certainement quelque chose , on n'entend jamais parler de ce qu'il fait et des ses projets (a part pour les fonds de chaudrons mais je doute que ça lui prenne toutes ses journées ^^). Voila !

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Percy arreté pour meurtre: dans un moment de folie, il tue un vendeur de chaudrons clandestins! Wink

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
lol pourquoi pas ! j'imagine mal la scène ^_^


_________________
un Weasley ira en prison [hyp] mais lequel??? - Page 2 Signa11

Philly

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Afin de faire souffrir les weasley, un mangemort jette un sortilège d'impérium à Percy, déjà prédisposé à un comportement déviant.
Celui-ci est pris de folie furieuse et agresse un homme dans l'exercice de ses fonctions.
Par crainte de voir leur fils retenu par les Détraqueurs, les Weasley interviennent dans ce qui se révèle être en fait un get apens....

Fumseck

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Fumseck
Bon, je n'ai pas voté, car je vois 3 candidats;
Arthur car il deviendrait trop "dangereux" pour le ministère
Bill car il est devenu un hybride
Percy car il est tombé dans le camp adverse

Alors je m'en tient à la morale suivante; Quand on n'a rien à dire, on se tait! Wink

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdrrr pas mal oui, mais bon tout les Weasley ne vont pas se retourvé en prison quand même o_O


_________________
un Weasley ira en prison [hyp] mais lequel??? - Page 2 769180Sanstitre1

Fumseck

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Fumseck
Mc Go, je n'ai pas voulu dire les 3, mais un des trois, si se devait être un Weasley
Je me suis mal exprimée, m'excuses... -_-'

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ah oui d'accord Wink
ben oui, après on ne sait pas, peut être qu'il y en aura aucun lol ! mais pour moi celui le plus a même d'aller en prison c'est percy... on verra dans 2ans lol


_________________
un Weasley ira en prison [hyp] mais lequel??? - Page 2 769180Sanstitre1

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Alienor Bradshaw a écrit:Afin de faire souffrir les weasley, un mangemort jette un sortilège d'impérium à Percy, déjà prédisposé à un comportement déviant.
Celui-ci est pris de folie furieuse et agresse un homme dans l'exercice de ses fonctions.
Par crainte de voir leur fils retenu par les Détraqueurs, les Weasley interviennent dans ce qui se révèle être en fait un get apens....

c'est la chose la plus probable qui ai été dite pendant ce sujet ^_^

Fumseck: ok, sauf pour le motif de Percy ^_^


_________________
un Weasley ira en prison [hyp] mais lequel??? - Page 2 Signa11

Philly

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mddrrr c'est sur o_O


_________________
un Weasley ira en prison [hyp] mais lequel??? - Page 2 769180Sanstitre1

marinerol

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
marinerol
c'est pas sper mais si un doit aller en prisons, c'est perci a mon avis

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui c'est sur !!!!ssa


_________________
un Weasley ira en prison [hyp] mais lequel??? - Page 2 769180Sanstitre1

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
je pense pas que percy va aller dans la prison ! Car v qu'il est avec le ministère ! Tout le monde le soutient !
Charly je pense pas (etant donner qu'il a des dragons pour le protégé mdrrrr )

Par contre L'interuption au moment du mariage de Bill pour l'amenener a alaskaban mais pour quel raison ??? sPercy n'est-il pas jaloux de ses frère ainer ?? Se serais un bon moyen de ses venger !!

Arthure si je me rapelle bien a ateint un niveau très important au niveau du minstère (enfin suffisemant ^^ ) et peut être que certain du ministère en son jaloux ?? après tout a partir du moment ou Lucius Malfoy critiquait quelqu'un tout le monde était d'accord avec lui -_-

Molly c'est très peu probable je pense étant donner qu'elle reste tout le temps chez elle ^^

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui c'est sur lol !!! mais bon non, pourquoi bill irait en prison????un Weasley ira en prison [hyp] mais lequel??? - Page 2 M-hate.gif


_________________
un Weasley ira en prison [hyp] mais lequel??? - Page 2 769180Sanstitre1

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
il a pris de l'importance ! et il doit épouser Fleur ! il va forcément y avoir un truc pour repousser le mariage :p JKR est trop sadique pour passer à côter ^^ j'imagine aisément une arrestation pendant le mariage ! avant le "oui" ! lol


_________________
un Weasley ira en prison [hyp] mais lequel??? - Page 2 Signa11

Philly

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
oui c'est vrai et puis c'est l'un des chouchou de miss Wesley et Perci les a trahit et peut être que a cause de sa jalousie il va le mettre en prison ^^

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mais c'est trop sadiiiiiiiiiiiiiiiiiiique * un Weasley ira en prison [hyp] mais lequel??? - Page 2 Manga17 _*


_________________
un Weasley ira en prison [hyp] mais lequel??? - Page 2 769180Sanstitre1

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
je pense pas que Percy le mette en prison ! puisque Azkaban est entre les mains de Voldy ! seul Le Seigneur des Ténèbres et ses condisciples pourront le mettre en prison ! qui sait, peut-être un complot au sein du ministère ? Mais comme Malefoy etc n'en font plus partis et que nous ne connaissons que très peu d'autres méchants potentiels au ministère, j'en doute !


_________________
un Weasley ira en prison [hyp] mais lequel??? - Page 2 Signa11

Philly

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui c'est vrai ! mais on ne sait jamais ! =) lol !


_________________
un Weasley ira en prison [hyp] mais lequel??? - Page 2 769180Sanstitre1

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit