Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Blond(e) ou brun(e) ? [couleur naturelle]

Blond(e) ou brun(e) ? - Page 2 Baguet1062%Blond(e) ou brun(e) ? - Page 2 Baguette03 62% [ 16 ]
Blond(e) ou brun(e) ? - Page 2 Baguet1019%Blond(e) ou brun(e) ? - Page 2 Baguette03 19% [ 5 ]
Blond(e) ou brun(e) ? - Page 2 Baguet1019%Blond(e) ou brun(e) ? - Page 2 Baguette03 19% [ 5 ]
Total des votes : 26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Blond(e) ou brun(e) ? - Page 2 Empty Re: Blond(e) ou brun(e) ? Sam 14 Jan 2006 - 21:49

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Les bruns et brunes représentent quand même la moitié des membres, il y a dons encore un espoir pour ce site! Mais c'est vrai que la part des blondes grimpe dangeureusement! :eetd5747:



Dernière édition par le Jeu 19 Jan 2006 - 17:07, édité 1 fois

27Blond(e) ou brun(e) ? - Page 2 Empty Re: Blond(e) ou brun(e) ? Jeu 19 Jan 2006 - 15:49

Lyra

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
avatar
Moi je suis bruen bien que certaine personne mal intentionnée dise le contraire...Alexandra et motoko si vous vous sentez fisées c'ets normal ^-^

28Blond(e) ou brun(e) ? - Page 2 Empty Re: Blond(e) ou brun(e) ? Ven 3 Fév 2006 - 18:17

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
t'inquiétes on dira rien sur le fait que tu es blonde en rélaité, et puis temps que tu resteras derriéres ton écran personne le sora, donc chut, je te couvre Lyra

29Blond(e) ou brun(e) ? - Page 2 Empty Re: Blond(e) ou brun(e) ? Ven 3 Fév 2006 - 18:44

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
Moi je suis brun!!
lol meredith!!!!Tous avec moi STOPPONS LES BLONDES!!lol!!

30Blond(e) ou brun(e) ? - Page 2 Empty Re: Blond(e) ou brun(e) ? Ven 3 Fév 2006 - 18:46

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Yessssssssss un beau brun ! 8dd8d 8dd8d


_________________

© daffyneko

31Blond(e) ou brun(e) ? - Page 2 Empty Re: Blond(e) ou brun(e) ? Ven 3 Fév 2006 - 18:47

cyberjojo

Grand Mage
Grand Mage
cyberjojo
Et moi je suis noir (brun très foncé!)!

32Blond(e) ou brun(e) ? - Page 2 Empty Re: Blond(e) ou brun(e) ? Ven 3 Fév 2006 - 18:49

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
oui mais toi tu comptes pour du beurre ! :lol!: :lol!:


_________________

© daffyneko

33Blond(e) ou brun(e) ? - Page 2 Empty Re: Blond(e) ou brun(e) ? Ven 3 Fév 2006 - 18:49

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
MP10 a écrit:Yessssssssss un beau brun ! 8dd8d 8dd8d
lol
Et oui!!Un beau brun qui sera bientot guitariste du groupe le plus connu de la Terre!!!lol

34Blond(e) ou brun(e) ? - Page 2 Empty Re: Blond(e) ou brun(e) ? Ven 3 Fév 2006 - 18:52

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
waaaaaaaaaa un brun musicien c'est trop la classssssssssssssse dit tu as déja une tite copine???? si tu en as pas du veut pas sortir avec moi??????? euhh tu as quel age au faite??

35Blond(e) ou brun(e) ? - Page 2 Empty Re: Blond(e) ou brun(e) ? Ven 3 Fév 2006 - 18:54

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
lol!!Non j'en ai pas :(:(:( merci de me le rappelé!!lol

36Blond(e) ou brun(e) ? - Page 2 Empty Re: Blond(e) ou brun(e) ? Ven 3 Fév 2006 - 18:57

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
dsl faut pas pleuré c'est pas un drame et puis y a plein de fille sur le forum, lol tu en trouveras bien une a ton gout aller courage

37Blond(e) ou brun(e) ? - Page 2 Empty Re: Blond(e) ou brun(e) ? Ven 3 Fév 2006 - 18:59

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
Oui!!!lol!!!Very Happy:D!

38Blond(e) ou brun(e) ? - Page 2 Empty Re: Blond(e) ou brun(e) ? Ven 3 Fév 2006 - 19:01

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
mdr tu as cas organisé un casting sur le forum et tu demande des photos et tout mdr
bon je crois qu'on va devoir arrété la pasque sinon les admins vont pas étre contente sur les hors sujet, lol

39Blond(e) ou brun(e) ? - Page 2 Empty Re: Blond(e) ou brun(e) ? Ven 3 Fév 2006 - 19:20

cyberjojo

Grand Mage
Grand Mage
cyberjojo
MP10 a écrit:oui mais toi tu comptes pour du beurre ! :lol!: :lol!:

Quoi????????? en tant que brun foncé?????

40Blond(e) ou brun(e) ? - Page 2 Empty Re: Blond(e) ou brun(e) ? Ven 3 Fév 2006 - 19:31

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
nan en tant que Cyber ! le dijoncté du forum ! Blond(e) ou brun(e) ? - Page 2 2686


_________________

© daffyneko

41Blond(e) ou brun(e) ? - Page 2 Empty Re: Blond(e) ou brun(e) ? Ven 3 Fév 2006 - 19:35

cyberjojo

Grand Mage
Grand Mage
cyberjojo
JE VAIS ME PLAINDRE A LA SPA!

42Blond(e) ou brun(e) ? - Page 2 Empty Re: Blond(e) ou brun(e) ? Ven 3 Fév 2006 - 19:42

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
c'est bien tu veux une lettre de recommandation ? Mr.Red


_________________

© daffyneko

43Blond(e) ou brun(e) ? - Page 2 Empty Re: Blond(e) ou brun(e) ? Ven 3 Fév 2006 - 19:47

cyberjojo

Grand Mage
Grand Mage
cyberjojo
Espece de résidu de mp10 trouvés sur la mer morte!

44Blond(e) ou brun(e) ? - Page 2 Empty Re: Blond(e) ou brun(e) ? Ven 3 Fév 2006 - 21:01

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
sur la mer morte donc je flotte ! c'est coooollllllllll si y'a du soleil , j'suis un détritus heureux ! Blond(e) ou brun(e) ? - Page 2 Panneau3


_________________

© daffyneko

45Blond(e) ou brun(e) ? - Page 2 Empty Re: Blond(e) ou brun(e) ? Ven 3 Fév 2006 - 21:20

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Euh je ne sais pas ce qui est le mieux pour toi MP10, l'asile ou l'hôpital psyciatrique...A toi de voir,

46Blond(e) ou brun(e) ? - Page 2 Empty Re: Blond(e) ou brun(e) ? Ven 3 Fév 2006 - 21:33

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
euh, c'est toujours brune ou blonde le sujet?

47Blond(e) ou brun(e) ? - Page 2 Empty Re: Blond(e) ou brun(e) ? Ven 3 Fév 2006 - 21:46

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
arf oui recentrons (moman les p'tits bateaux !)...alors y'a t il des bruns et des blonds? LG555


_________________

© daffyneko

48Blond(e) ou brun(e) ? - Page 2 Empty Re: Blond(e) ou brun(e) ? Ven 3 Fév 2006 - 23:04

Kenji

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Kenji
brun (et je me passerais des futures commentaires du genre "plutôt brune, non ?" venant des MP10 et comparses...grrrrrrrrrrrrrrr, attention kenji enragé)

49Blond(e) ou brun(e) ? - Page 2 Empty Re: Blond(e) ou brun(e) ? Ven 3 Fév 2006 - 23:12

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Oh! Mosieur n'est pas d'humeur , on est grincheux ! Blond(e) ou brun(e) ? - Page 2 2686 bah je n'ai pas pensé une seconde à me moquer ! ss et puis tu est brun (sans E !) alors y'a pô de problèmes !


Peux vraiment pas me moquer ?

NB : voir jeu membre : quel séducteur êtes vous hihi ! c'est qu'une info hein? Blond(e) ou brun(e) ? - Page 2 Panneau4


_________________

© daffyneko

50Blond(e) ou brun(e) ? - Page 2 Empty Re: Blond(e) ou brun(e) ? Ven 3 Fév 2006 - 23:16

Kenji

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Kenji
MP10 a écrit:



Peux vraiment pas me moquer ?

Allez si, si ça te fait plaisir.....je te donne ma permission.....tu peux te moquer de...... Bush, ma soeur, le hamster de ma soeur, Mr Bean, de toi, MAIS PAS DE MOI !!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit