Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Les beurks ! - Page 4 Empty Re: Les beurks ! Dim 2 Fév 2014 - 19:48

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Ginnylove:Ah non moi je les trouve très beaux mais ce n'est pas pour autant que je vais acheter leur cd.

Moi sexion d'assaut à la limite j'aime bien,leur chanson "avant qu'elle parte" est belle je trouve.

Stromae j'aime bien mais sans plus.
Et le classique je suis d'accord avec toi Chloé il y a certaines chansons qui sont très belles!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

77Les beurks ! - Page 4 Empty Re: Les beurks ! Dim 2 Fév 2014 - 21:31

AranElyndir

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
AranElyndir
Moi je ne supporte pas du tout DU TOUT Justin Bieber et One Direction. Au delà des chansons que je n'aime pas(je ne supporte pas les chansons de Justin Bieber mais One Direction , y'en a quelques unes que je peux à la limite supporter...) mais c'est surtout leurs communautés de fans --' . 

Sinon je n'aime pas vraiment le Rap à part Macklemore que j'ai découvert l'été dernier et qui est vraiment super. Mais pour tout ce qui Booba , Eminem , Sexion d'Assaut et compagnie , je ne supporte pas!

78Les beurks ! - Page 4 Empty Re: Les beurks ! Lun 3 Fév 2014 - 0:10

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Eminem entre b2o et secxion, ça fait mal xD bien que le pépère se fatigue avec les années, il a livré de purs albums  ( The Marshall Matters LP premier du nom, The Eminem Show). Après, les goûts et les couleurs :)mais c'est quand même bien des crans en dessus des deux autres que tu as cité Smile

79Les beurks ! - Page 4 Empty Re: Les beurks ! Dim 23 Fév 2014 - 15:25

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Je déteste particulièrement ce clip, c'est n'importe quoi Katy me déçoit énormément. 


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

80Les beurks ! - Page 4 Empty Re: Les beurks ! Dim 23 Fév 2014 - 16:09

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Aie aie aie...Ça fait pitié...
Pour moi ça ne me déçoit pas,j'ai l'habitude avec les autres clips de Katy Perry...
Déjà la musique c'est limite alors les clips....
Moi Katy Perry j'adhère pas du tout :/


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

81Les beurks ! - Page 4 Empty Re: Les beurks ! Dim 23 Fév 2014 - 17:13

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Moi j'aimais bien roar elle était top cette chanson mais là déjà les paroles de la chansons+le clip ça ne va pas du tout.


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

82Les beurks ! - Page 4 Empty Re: Les beurks ! Mer 26 Fév 2014 - 18:26

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Ça fait plus de 48h donc je relance le sujet.
Toujours à propos du clip de Katy Perry  Dark Horse il y aurai une polémique.  35000 personnes ont signé une pétition contre ce clip. Dans la vidéo Katy se prend pour Cléopatre et tue tous les hommes qui essayent de la séduire en les réduisant en cendres. Un des hommes porte un bijoux avec le nom d'Allah en arabe. La religion musulmane considère ce geste comme un blasphème car on ne doit réduire aucune représentation de leur dieu. 

Katy a toujours provoqué dans ses clips mais je n'avais jamais entendue une polémique pareille je ne sais pas si la pétition va faire quelque chose.


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

83Les beurks ! - Page 4 Empty Re: Les beurks ! Mer 26 Fév 2014 - 18:35

LunaMione26

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
LunaMione26
Je n'ai pas encore vu ce clip et je n'ai pas envie de le regarder. Tout simplement parce que ça ne m'intéresse pas plus que ça. Je préfère me concentrer seulement sur la musique que les clips. En temps normal, j'adore Katy Perry. Ses albums précédents sont vraiment pas mals. Mais je dois dire que son album Prism a été une vraie déception à mes yeux.

Sinon, je ne supporte pas les One Direction. Je ne peux pas me les voir et je trouve leur musique tellement...nulle. Désolé, je n'ai pas trouvé d'autres arguments. D'habitude, je fais des critiques plus subjectives mais là, je trouve pas. Je n'aime pas Indila, Tal et compagnie.

84Les beurks ! - Page 4 Empty Re: Les beurks ! Mer 26 Fév 2014 - 19:25

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
LunaMione26 a écrit:Sinon, je ne supporte pas les One Direction. Je ne peux pas me les voir et je trouve leur musique tellement...nulle. Désolé, je n'ai pas trouvé d'autres arguments. D'habitude, je fais des critiques plus subjectives mais là, je trouve pas. 
Tu n'aimes pas les One Direction? Alors on va bien s'entendre, ceux là je ne peux pas les voir ni les entendre. Et dire que des millions de personnes sont prêts à donner tout ce qu'ils ont pour les voir je trouve ça scandaleux. En plus leur beauté laisse à désirer alors que plein de filles sont folles amoureuses d'elle. Dans un reportage j'ai même vu une femme de 70 ans qui rêvait de partir à leur concert.


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

85Les beurks ! - Page 4 Empty Re: Les beurks ! Mer 26 Fév 2014 - 19:37

LunaMione26

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
LunaMione26
Ginnylove a écrit:
LunaMione26 a écrit:Sinon, je ne supporte pas les One Direction. Je ne peux pas me les voir et je trouve leur musique tellement...nulle. Désolé, je n'ai pas trouvé d'autres arguments. D'habitude, je fais des critiques plus subjectives mais là, je trouve pas. 
Tu n'aimes pas les One Direction? Alors on va bien s'entendre, ceux là je ne peux pas les voir ni les entendre. Et dire que des millions de personnes sont prêts à donner tout ce qu'ils ont pour les voir je trouve ça scandaleux. En plus leur beauté laisse à désirer alors que plein de filles sont folles amoureuses d'elle. Dans un reportage j'ai même vu une femme de 70 ans qui rêvait de partir à leur concert.

Je suis toute à fait d'accord avec toi, tout est dit. Pour moi, ce n'est même pas de la musique. C'est du commercial à fond !

86Les beurks ! - Page 4 Empty Re: Les beurks ! Mer 26 Fév 2014 - 19:41

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Oui exactement comme Justin Bieber et maintenant faut voir comment il a mal tourné c'est un drogué et un délinquant, les stars comme ça elles n'ont pas d'avenir. Leur succès dure quelques années et après tout retombe.


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

87Les beurks ! - Page 4 Empty Re: Les beurks ! Dim 2 Mar 2014 - 20:25

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Moi les one direction je les trouve très beaux mais c'est pas pour autant que j'aime leurs chansons (au contraire je déteste!!!) et acheter leur cd?Même en promo j'oserai pas!

Indila,ma sœur a acheté son cd et franchement je suis surprise :j'aime beaucoup!
Je l'avais mis dans la case:je déteste parce qu'elle a appelé sa chanson "dernière danse" comme Kyo mais finalement je trouve ça très sympas.

Par contre Tal elle a aussi les cd et j'adhère toujours pas après des centaines d'écoutes...

Et Justin Bieber(jusqu'à hier je pensais que c'était Justin Biber) n'en parlons pas.


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter