Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Elfes de maison - Page 2 Empty Re: Elfes de maison Lun 7 Nov 2011 - 21:17

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr Lady H Elfes de maison - Page 2 9650 je ne vois pas pourquoi tu penses ses choses là ?! XD faudrait peut être que je relise les HP tous à la suite encore une fois ! Elfes de maison - Page 2 5228 dobby et winky ?! c'est vrai qu'ils iraient bien ensemble mais j'arrive pas à m'imaginer des elfes... en couple ! Elfes de maison - Page 2 448987


_________________
Elfes de maison - Page 2 769180Sanstitre1

27Elfes de maison - Page 2 Empty Re: Elfes de maison Mar 8 Nov 2011 - 9:15

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je dois me confesser à l'instar de LadyH, j'ai éventuellement caresser (pas de panique je reste sérieux) l'hypothèse que Dobby et Winky formaient un couple....Par contre je ne veux pas les imaginer consommant leur union lol.

Et comme l'a dit El, il y a fort longtemps, ils doivent bien se reproduire! Donc forcément....

28Elfes de maison - Page 2 Empty Re: Elfes de maison Lun 28 Nov 2011 - 17:35

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
C'est quoi ce topic sérieux ? XD


Cissy&Bella a écrit:=O Très bonne question ! Je ne me suis jamais posée la question .... Alors je pense que oui , l'amitié qu'avait Dobby et Harry était très forte , certes il y avait pas de sentiments amoureux mais il y avait des sentiments amicale très fort ! Donc pourquoi pas des sentiments amoureux ?

je plussois sur Cissy ^^

Lady-Hypogriffe: je suis mais pas du tout d'accord XD je ne pense pas qu'ils aient jamais été en couple, et encore moins qu'ils aient... consommé leur amour XD

Eledhwven & PatMol: il y a des choses qu'il vaut mieux ne pas s'imaginer Elfes de maison - Page 2 421639


_________________
Elfes de maison - Page 2 Signa11

Philly

29Elfes de maison - Page 2 Empty Re: Elfes de maison Lun 28 Nov 2011 - 17:37

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
ELY= HERMIONE Razz

Arrete de remonter les topics sur les elfes grrrrrrrrrr

Et sinon cool sujet Razz

30Elfes de maison - Page 2 Empty Re: Elfes de maison Lun 28 Nov 2011 - 17:44

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je tiens à dire que j ai le badge de la SALE je suis donc un pur défenseur des elfes de maison lol.

31Elfes de maison - Page 2 Empty Re: Elfes de maison Mer 7 Déc 2011 - 14:09

totoro

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
totoro
je pense que oui ,ils peuvent être amoureux et se reproduisent un peu comme les humains .mais d'ailleur ,dobby n'est il pas presque amoureux de harry ?
tu vas nous manquer ,dobby ....snif ... Elfes de maison - Page 2 3451650135

32Elfes de maison - Page 2 Empty Re: Elfes de maison Ven 9 Déc 2011 - 20:55

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Je m'étais jamais posée la question !

Je n'imagine pas les elfes avoir des relations amoureuses, et encore moins consommer une union, si union il y a.. Elfes de maison - Page 2 5228

Enfin après c'est obligé, parce que sinon, comment se reproduisent les elfes, hein ? Mais je trouve juste ça bizarre. Après tout on a pas entendu parler de couples d'elfes, ni de familles.. Donc ça reste assez vague !

Je ne pense pas que Dobby ait eu des sentiments amoureux pour Harry par contre, juste un profond respect pour l'avoir libéré, puis une amitié sincère et loyale après ! Elfes de maison - Page 2 854936

33Elfes de maison - Page 2 Empty Re: Elfes de maison Ven 9 Déc 2011 - 21:11

CornedruePower

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
CornedruePower
Peut-être que les elfes pondent des oeufs ? Elfes de maison - Page 2 599539

Je ne pense pas non plus que Dobby soit amoureux de Harry et je ne vois pas comment ils peuvent se reproduire , il n'y a pas de mariages d'elfes puisque en général un elfe vit seul dans la maison de ses maitres. Une question de plus pour J.K Rowling !^^

34Elfes de maison - Page 2 Empty Re: Elfes de maison Ven 9 Déc 2011 - 22:09

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Vous savez quoi? Elfes de maison - Page 2 23240 Et bin j'imagine bien Dobby, bien habillé (enfin de sa façon Elfes de maison - Page 2 642676 )entrain de tendre un bouquet de fleur à Harry pour lui faire la cour Elfes de maison - Page 2 260359

Raa, et en version plus morderne, Dobby se lache, lui fait un strip tease tout en lui chantant du rap. Tu m'étonnes qu'Harry ai des lunettes Elfes de maison - Page 2 5228 Ou sinon, je suis d'accord avec vous Mate et Corny..C'est bizarre tout ça, par contre pour les oeufs, non.. C'est un peu gros pour leur petit..derrière? Elfes de maison - Page 2 Mdr85

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com