Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 12]

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ah ok !!
bon ben ce sera surment pas ca alors!!


_________________
Quel titre pour HP7 (ceci n'est pas une info) - Page 2 769180Sanstitre1

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
en effet lol


_________________
Quel titre pour HP7 (ceci n'est pas une info) - Page 2 Signa11

Philly

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
en général si elle dit que non ben faut la croire... mais bon on ne sait jamais lol


_________________
Quel titre pour HP7 (ceci n'est pas une info) - Page 2 769180Sanstitre1

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
Moi comme titre je dirai: La mort de Voldemort tué par Harry Potter qui se suicide une heure plus tard avec ses amis Ron et Hermione!
Qu'en dites vous?lol

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr un peu long non?!


_________________
Quel titre pour HP7 (ceci n'est pas une info) - Page 2 769180Sanstitre1

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
t'es sur la bonne voie aaah c'est original Quel titre pour HP7 (ceci n'est pas une info) - Page 2 Manga222 t'es sur la bonne voie Dav, continue yoppa.gif euuuh juste comme ça tu comptes écrire un livre plus tard ? Hihihi pdrinking.gif


_________________
Quel titre pour HP7 (ceci n'est pas une info) - Page 2 Signa11

Philly

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
Oui, je compte écrire un livre.
Le titre sera Dav et le dragon magique à trois queues qui mourra à la fin du livre après avoir mangé la jambe droite du personnage principal.
Je vous en enverrais un exemplaire gratuit!lol Wink

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oooh merci Dav onegai ça me va droit au coeur Embarassed lol
j'espère que quand tu seras célèbre tu me citeras lors des interviews :p


_________________
Quel titre pour HP7 (ceci n'est pas une info) - Page 2 Signa11

Philly

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
Oui je parlerais de vous Wink
Elyon, l'admin blonde du fchp, était très gentille. Non en fait elle m'a tromatisé à vie!lol

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Lol oh faut pas exagéré, je t'ai juste aidé à quitter ton petit train-train quotidien Quel titre pour HP7 (ceci n'est pas une info) - Page 2 Psico3me


_________________
Quel titre pour HP7 (ceci n'est pas une info) - Page 2 Signa11

Philly

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Lors de la fête pour l'anniversaire de la Reine, JK a été interviewé par les journalistes sur l'avancée du tome 7. Elle a déclaré ne pas encore avoir trouvé de titre pour ce livre, mais qu'il avancait bien.

"Je n'en suis pas encore tout à fait là[...]Je suis triste que ce soit le dernier.Mais jusque là, c'est bon"


source: uhp


_________________
Quel titre pour HP7 (ceci n'est pas une info) - Page 2 Signa11

Philly

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
Il faut que je lui envoie un mail et que je lui propose mon titre!

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
essaye déjà de le traduire en anglais hihi


_________________
Quel titre pour HP7 (ceci n'est pas une info) - Page 2 Signa11

Philly

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
Voldemort's death killed by Harry Potter who commit suicide one hour after with his friends Ron and Hermione!
Je te surprends pas vrai?lol

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Vive les traducteurs j'paris ! Quel titre pour HP7 (ceci n'est pas une info) - Page 2 U-aya.gif sdda


_________________
Quel titre pour HP7 (ceci n'est pas une info) - Page 2 Signa11

Philly

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
Je te promet que non! J'ai juste demander à El' comment on disait après... lol

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
tricheurrrr ! El' est connectée ? onegai


_________________
Quel titre pour HP7 (ceci n'est pas une info) - Page 2 Signa11

Philly

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
Je ne veux pas dévoilé sa vie mais là elle est partie prendre une douche!

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oki lol ^^


_________________
Quel titre pour HP7 (ceci n'est pas une info) - Page 2 Signa11

Philly

Ailes d'ange

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Ailes d'ange
Harry Potter face à son destin (ce sera un remake de Princesse Sisi)

Harry Potter & le jedi de l'ombre (Harry croisera un Sith dans un couloir mais comme le mauvais jedi rira de la petitesse de la baguette de Harry, notre héros le provoquera en duel.... non? ah dommage)

Harry Potter & la prophétie (une histoire où Harry se fera révéler dans un rêve qu'il est en fait un jeune Irlandais et qu'il doit donc partir à la recherche de ses origines. Mais, comble de malchance, l'homme qui doit le renseigner sur ses ancêtres, un ami de son père sans doute, est en Amérique. Alors, il s'embarquera sur un grand bateau, dans lequel il rencontrera le grand amour avec une jeune femme riche. Il feront l'amour dans une voiture, peindront un tableau, Harry criera sur la croupe « je suis le roi du monde!», ils combatteront un méchant iceberg et apprendront à nager. Un livre remplie d'amour et d'eau!)

Harry Potter & le sourire de Voldemort (l'histoire d'un dentier cruel).

Harry Potter & l'horrible créature (Harry Potter rencontrera George Bush. Un film politique).

Harry Potter & l'anneau Unique (un jeune hobbit hérite d'un anneau aux pouvoirs maléfiques. Aider de la communauté de l'anneau, ils devront détruire au plus vite cet instrument maudit avant l'asservissement du bien par le mal! Oups! Me suis gourré d'histoire!)

Harry Potteux (Harry nous révèle ses origines Jamaïcaines.)

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
J'en ai un autre: Harry Potter et Ailes d'Anges (une histoire d'amour entre un fou qui se prends pour un sorcier et une folle qui le croit!lol)

En tout cas j'aime bien tes titre mais je trouve que le mien résume mieux le livre!lol

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Ailes d'ange a écrit:Harry Potter face à son destin (ce sera un remake de Princesse Sisi)

Harry Potter & le jedi de l'ombre (Harry croisera un Sith dans un couloir mais comme le mauvais jedi rira de la petitesse de la baguette de Harry, notre héros le provoquera en duel.... non? ah dommage)

Harry Potter & la prophétie (une histoire où Harry se fera révéler dans un rêve qu'il est en fait un jeune Irlandais et qu'il doit donc partir à la recherche de ses origines. Mais, comble de malchance, l'homme qui doit le renseigner sur ses ancêtres, un ami de son père sans doute, est en Amérique. Alors, il s'embarquera sur un grand bateau, dans lequel il rencontrera le grand amour avec une jeune femme riche. Il feront l'amour dans une voiture, peindront un tableau, Harry criera sur la croupe « je suis le roi du monde!», ils combatteront un méchant iceberg et apprendront à nager. Un livre remplie d'amour et d'eau!)

Harry Potter & le sourire de Voldemort (l'histoire d'un dentier cruel).

Harry Potter & l'horrible créature (Harry Potter rencontrera George Bush. Un film politique).

Harry Potter & l'anneau Unique (un jeune hobbit hérite d'un anneau aux pouvoirs maléfiques. Aider de la communauté de l'anneau, ils devront détruire au plus vite cet instrument maudit avant l'asservissement du bien par le mal! Oups! Me suis gourré d'histoire!)

Harry Potteux (Harry nous révèle ses origines Jamaïcaines.)

mdr ! l'avant dernier sonne bien plaugh2.gif Kreattur dans le rôle de Gollum ^^ et Bilbo dans le rôle de Flitwick Quel titre pour HP7 (ceci n'est pas une info) - Page 2 Manga222


_________________
Quel titre pour HP7 (ceci n'est pas une info) - Page 2 Signa11

Philly

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
mdr le dernier aussi est pas mal ^^'' mais comment sa se fait qu'il n'est pas black ?? lol
oui belle expliquation et comparaison pour l'avant dernier titre Ely

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr trop fort aile d'angue ce que tu as mis lol


_________________
Quel titre pour HP7 (ceci n'est pas une info) - Page 2 769180Sanstitre1

Ailes d'ange

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Ailes d'ange
Dav a écrit:J'en ai un autre: Harry Potter et Ailes d'Anges (une histoire d'amour entre un fou qui se prends pour un sorcier et une folle qui le croit!lol)

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh! Moi devenir un personnage d'Harry Potter? errered
L'honneur serait trop grand, même si ce serait pour jouer une folle lol.
J'accepte! Où il faut signer le contract? 2211

Lily : Parce que c'est un sorcier! En fait, c'est sa bonne fée maraine, en se penchant sur son berceau, qui était un peu ivre. Elle devait en fait, rendre la peau de blanche-neige aussi blanche que la neige et ses cheveux aussi noir que le jais, mais, comble de malchance, elle s'est trompé de bébé à la pouponière! Voici donc pourquoi Harry est un jamaïcain blanc. Peace! ppeace2.gif

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit