Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Combien mesure la "baguette" de Harry? - Page 2 Empty Re: Combien mesure la "baguette" de Harry? Mer 15 Fév 2006 - 20:32

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
30cm!!C'est une grande baguette!!lol

27Combien mesure la "baguette" de Harry? - Page 2 Empty Re: Combien mesure la "baguette" de Harry? Mer 15 Fév 2006 - 21:34

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
MDR ! oui dis donc c'est impressionnant lol


_________________

© daffyneko

28Combien mesure la "baguette" de Harry? - Page 2 Empty Re: Combien mesure la "baguette" de Harry? Mer 15 Fév 2006 - 21:53

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
30 cm! ca fait presque flipper! Si on se la prend... dans l'oeil, ca peut faire mal!

29Combien mesure la "baguette" de Harry? - Page 2 Empty Re: Combien mesure la "baguette" de Harry? Mer 15 Fév 2006 - 21:58

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
waou les sous entendus Razz mdrrr c'est clair que ça doit pas être très agréable de se la prendre... dans l'oeil >_< ca doit faire mal >_<


_________________
Combien mesure la "baguette" de Harry? - Page 2 Signa11

Philly

30Combien mesure la "baguette" de Harry? - Page 2 Empty Re: Combien mesure la "baguette" de Harry? Mer 15 Fév 2006 - 22:00

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
sous entendus? mais non voyons!^^

31Combien mesure la "baguette" de Harry? - Page 2 Empty Re: Combien mesure la "baguette" de Harry? Mer 15 Fév 2006 - 22:01

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
moi, j'en ai pas ! pas besoin de ça pour être magique ! et pour savoir ou se la prendre ...dis donc Elyon Chérie !


_________________

© daffyneko

32Combien mesure la "baguette" de Harry? - Page 2 Empty Re: Combien mesure la "baguette" de Harry? Mer 15 Fév 2006 - 22:05

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
j'suis pas ton Elyon chérie Combien mesure la "baguette" de Harry? - Page 2 Smyley5 lol ^^ nous parlons de baguettes magiques, très chère ^^ n'y plus ni moins :p


_________________
Combien mesure la "baguette" de Harry? - Page 2 Signa11

Philly

33Combien mesure la "baguette" de Harry? - Page 2 Empty Re: Combien mesure la "baguette" de Harry? Mer 15 Fév 2006 - 22:07

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
il faudrait également connaitre le diamètre de la baguette d'harry! La longueur, ok, mais si c'est épais comme un doigt ou comme un spaghetti, c'est pas pareil:

34Combien mesure la "baguette" de Harry? - Page 2 Empty Re: Combien mesure la "baguette" de Harry? Mer 15 Fév 2006 - 22:08

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
je préfère m'abstenir de tous commentaires :p


_________________
Combien mesure la "baguette" de Harry? - Page 2 Signa11

Philly

35Combien mesure la "baguette" de Harry? - Page 2 Empty Re: Combien mesure la "baguette" de Harry? Mer 15 Fév 2006 - 22:33

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
quel esprit mal tourné, alala! :cheers:

36Combien mesure la "baguette" de Harry? - Page 2 Empty Re: Combien mesure la "baguette" de Harry? Mer 15 Fév 2006 - 22:50

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
oh moi, j'ai pas l'esprit mal tourné ! c'est vrai que le diamètre c'est important...l'action n'est pas la même ! le corps etranger contre laquelle la baguette agit ne réagit pas de la même facon ....c'est selon lol


_________________

© daffyneko

37Combien mesure la "baguette" de Harry? - Page 2 Empty Re: Combien mesure la "baguette" de Harry? Jeu 16 Fév 2006 - 10:03

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Je vois que tout le monde s'amuse avec le double sens du mot baguette! C'est vrai que le diamètre compte aussi, c'est important! (pour réussir les formules magiques bien sûr)

38Combien mesure la "baguette" de Harry? - Page 2 Empty Re: Combien mesure la "baguette" de Harry? Jeu 16 Fév 2006 - 10:05

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
et une boulette en plus dans la convers, une! ^^


_________________
Combien mesure la "baguette" de Harry? - Page 2 Signa11

Philly

39Combien mesure la "baguette" de Harry? - Page 2 Empty Re: Combien mesure la "baguette" de Harry? Jeu 16 Fév 2006 - 10:21

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
C'est moi que tu traites de boulette?

40Combien mesure la "baguette" de Harry? - Page 2 Empty Re: Combien mesure la "baguette" de Harry? Jeu 16 Fév 2006 - 10:41

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
wep ^^ (et une Serdaigle en +! enfin, ça ça veut rien dire ^^ t'as soeur aussi est une boulette et pourtant elle est dans la meilleure maison!)


_________________
Combien mesure la "baguette" de Harry? - Page 2 Signa11

Philly

41Combien mesure la "baguette" de Harry? - Page 2 Empty Re: Combien mesure la "baguette" de Harry? Jeu 16 Fév 2006 - 16:57

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
je suis boulette, mais en or massif!

42Combien mesure la "baguette" de Harry? - Page 2 Empty Re: Combien mesure la "baguette" de Harry? Jeu 16 Fév 2006 - 17:27

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Meredith Spencer a écrit:Je vois que tout le monde s'amuse avec le double sens du mot baguette! C'est vrai que le diamètre compte aussi, c'est important! (pour réussir les formules magiques bien sûr)

j'comprends pas y'a pas de double sens !


_________________

© daffyneko

43Combien mesure la "baguette" de Harry? - Page 2 Empty Re: Combien mesure la "baguette" de Harry? Jeu 16 Fév 2006 - 18:30

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
Mais oui!!Tout le monde s'imagine qu'il y a un double sens alors que je ne parle que de baguette depuis le début!!lol

44Combien mesure la "baguette" de Harry? - Page 2 Empty Re: Combien mesure la "baguette" de Harry? Jeu 16 Fév 2006 - 21:55

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bah moi aussi ! nan mais Mr.Red Rolling Eyes


_________________

© daffyneko

45Combien mesure la "baguette" de Harry? - Page 2 Empty Re: Combien mesure la "baguette" de Harry? Jeu 16 Fév 2006 - 23:04

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
on est tous d'accord!

46Combien mesure la "baguette" de Harry? - Page 2 Empty Re: Combien mesure la "baguette" de Harry? Lun 20 Fév 2006 - 21:57

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
cela dit , moi, la taille de la baguette m'importe peu ! c'est son pouvoir qui compte !


_________________

© daffyneko

47Combien mesure la "baguette" de Harry? - Page 2 Empty Re: Combien mesure la "baguette" de Harry? Lun 20 Fév 2006 - 22:21

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Lucky
mais a quoi tu pense quand tu dis ca!! je suis suspicieuse!!!

48Combien mesure la "baguette" de Harry? - Page 2 Empty Re: Combien mesure la "baguette" de Harry? Lun 20 Fév 2006 - 23:05

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
MP10 a écrit:cela dit , moi, la taille de la baguette m'importe peu ! c'est son pouvoir qui compte !

le pouvoir, oui, mais pour ca, tout dépend de qui tient la baguette entre ses mains!

49Combien mesure la "baguette" de Harry? - Page 2 Empty Re: Combien mesure la "baguette" de Harry? Mar 21 Fév 2006 - 21:47

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
D"'accord avec toi Alienor ! c'est très important ! la nature du magicien !


et Lucky , on parle de baguettes lol


_________________

© daffyneko

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je veux voir la vidéo !!!!! Combien mesure la "baguette" de Harry? - Page 2 38298 Ely , te souviens tu de la vidéo par hasard ? Combien mesure la "baguette" de Harry? - Page 2 5228

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit