Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

intramuros

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
intramuros
moi je chante : DAMIEN SAEZ : sauver cette étoile

( ceci est un délire de boulet Smile )

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
j'ai déplacé dans "musique"... attention à ton orthograzphe dans le sujet: "quelle chanson chanter vous sou la douche ?" il y a un z à "chanter" et un s à "sou" Wink j'édite.


_________________
quelle chanson chantez vous sous la douche ? Signa11

Philly

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Lucky
Sous la douche moi ca passe pas brassens et oui rétro la nana!! lol Brel ou encore Evanescence!! en fait je chante tout ce qui me passe par la tete!! que du bon

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
bah souvent des trucs jazz ! mais sinon je chantonne au hasard !


_________________

© daffyneko

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
mdrrr eh bien moi je chante pas sous la douche, ^^
comme y a une chaine dans ma salle de bain et bien je mais saez et ça évite de casser les oreilles des autres, lol
sa doit étre géniale de chanter sous la douche vu que tout le monde le fait, lol

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Lucky
mais quand t'écoute Saez ta pas envie de lui souffler les paroles de chanter avec lui??!!
parce que moi ca m'arrive de déplacer un poste dans ma salle de bain mais je chante en meme temps! lol

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
mdrr ba nan je l'écoute et puis si je chante je vais avaler de l'eau ^^ lol
au pire je chante en sortan de la douche, lol

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
Moi je mets mon poste dans la salle de bain je met le volume a fond et soit j'écoute Tryo soit du rock!!!Et je chante en meme temps!!lol

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Lucky
faut l'apprendre a Motoko elle sait pas faire !! elle avale l'eau!! faut pas chanter la tete en l'air avec la poire au dessus de ta bouche mdr!!

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Moi je chante pas sous la douche, sauf de temps en temps quand j'écoute de la musique en même temps.

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
lucky: mdrrrrr
j'évite de chanter vu que je chante assez faux^^
mé fo ke jessaie ta technik lucky^^ lol

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
Lucky a écrit:faut l'apprendre a Motoko elle sait pas faire !! elle avale l'eau!! faut pas chanter la tete en l'air avec la poire au dessus de ta bouche mdr!!


mdrrrrr vu que je suis abitué a avoir de la musique dans la salle de bain je n'ai pas besoin de chanter, de plus sa gacherais la musique
sa m'arrive de chantez mais c'est vraiment rare

mdrrr se sujet, lol

mais bon faut pas étre débile pour chanter sous la douche sans avaler l'eau

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Lucky
lol tu chantes faux et tu en as honte alors tu préfère te taire?!!
lache toi sous la douche tu véra ca fait du bien!

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
mdrrr je sais pas si je chante faux, sa il fuat demander aux autres mais bon je vois pas l'interrer de chantez sous la douche moi je profite de l'eau chaude

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Lucky
alala tu ne connais pas les plaisir de la vie!!! j'en reviens pas que tu n'ai jamais chanté sous la douche !!!

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
lol eh bien je crois que se soir quand je prendrais ma douche je vais penser a vous, lol
eh je vais chantez sous la douche mdr, je vous direz se que sa ma fait, mdrrr alala pressez d'etre dessous, lol

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
perso je prends plus souvent des bains que des douches et mes bains sont relaxants alors je ne me stresse pas en chantant !


_________________

© daffyneko

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Lucky
motoko a écrit:lol eh bien je crois que se soir quand je prendrais ma douche je vais penser a vous, lol
eh je vais chantez sous la douche mdr, je vous direz se que sa ma fait, mdrrr alala pressez d'etre dessous, lol


MDR tu me diras quelle effet ca fait!!! et qu'est ce que tu as chanté!! lol ca détend normalement!! a part si tu connais pas les paroles la ca sert a rien de chanter!! mdr

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Moi je chante de tout (enfin, de la musique que j'écoute! on ne m'entendra jamais chanter ni meme fredonner du métal!!!). Dès fois, j'invente des airs, des chansons, c'est au feeling!
J'aime bien Aretha Franklin entre autre!

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Perso, moi je chante "tiens voilà du boudin" une chanson apprise lorsque j'étais légionnaire, en afrique, il y a presque 10 ans!!

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Mdr ^^ bah moi je chante pas sous la douche ! (l'intrue du sujet lol) je chante bien assez devant mon ordi, d'ailleurs le pauvre supporte mal hihi


_________________
quelle chanson chantez vous sous la douche ? Signa11

Philly

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
~¤elyon¤~ a écrit:Mdr ^^ bah moi je chante pas sous la douche ! (l'intrue du sujet lol) je chante bien assez devant mon ordi, d'ailleurs le pauvre supporte mal hihi

mdrrrrrrr sacré élyon, moi nan plus je chante pas sous la douche mais je vais essayé pour leur faire plaisir

si tu chante comme alexandra je comprend que ton ordi soufre, lol
mais bon fait comme moi essi de chanter sous la douche

c'est pas toi qui m'avait dit que t'avais peur des douches c'est pour sa que tu pprennas des bains??? je rigole hachiko

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
arf siii méchante douuuche je me prend toujours la paume de douche sur la tête !!! T_T mdr nan ^^

bon, je vais essayer de chanter dessous mais si jamais la paume m'assome, je bannis tous ceux qui ont participé à ce sujet hinhinnnnn (yeux qui brillent *_*)


_________________
quelle chanson chantez vous sous la douche ? Signa11

Philly

intramuros

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
intramuros
lol évite de tomber et te quelle chanson chantez vous sous la douche ? 789_gif pas lol

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
arf vi j'y penserai ! lol


_________________
quelle chanson chantez vous sous la douche ? Signa11

Philly

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit