Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Fumseck/Fawks --> la clef de l'histoire ?? - Page 2 Empty non Ven 7 Avr 2006 - 17:18

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui c'est vrai, en même temps moi je pense que pas mal de choses dans hp on une signification !!! la plus importante est que l'amour est très important dans une vie !!! lol!! c'est pour cela que je ne pense pas que le rôle de fumsek soit laissé au hazard ou juste comme cela !!! a mon avis il y a surment quelque chose derrière tout cela!!!


_________________
Fumseck/Fawks --> la clef de l'histoire ?? - Page 2 769180Sanstitre1

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
bah pas plus que pour Buck ! je crois que JKR fait sa trame et qu'elle fait intervenir des personnages au file de l'histoire, c'est tout !


_________________

© daffyneko

28Fumseck/Fawks --> la clef de l'histoire ?? - Page 2 Empty oui Ven 7 Avr 2006 - 23:30

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui cela se peut mais fumsek a toujours été là dans les moments importants quand même


_________________
Fumseck/Fawks --> la clef de l'histoire ?? - Page 2 769180Sanstitre1

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
avatar
Oui, il a toujoursd été là dans les moments importants, mais cependant, comme nous le fait remarquer Eledhwven, rien ne nous prouve que c'est pas moi qui imagine des trucs tordus à partir d'un truc ordinaire... lol ça m'étonnerait pas !! ^^

30Fumseck/Fawks --> la clef de l'histoire ?? - Page 2 Empty "( Dim 9 Avr 2006 - 20:45

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
lol oui peut être aussi


_________________
Fumseck/Fawks --> la clef de l'histoire ?? - Page 2 769180Sanstitre1

cloette15

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
cloette15
Je pense vraiment qu'on va trop loin, JKR ne peux pas tout prevoir et coordonnée !

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
avatar
Tu as tout à fait raison, mais finalement, qu'est-ce qu'on risque ?
Peut-être qu'au centre de ce fatra d'absurdités, on trouvera la clef de l'histoire...

33Fumseck/Fawks --> la clef de l'histoire ?? - Page 2 Empty et Mar 11 Avr 2006 - 7:53

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
bah oui voilà !!! puis on est ici pour discuter?! donc discutons !!!! en plus je trouve cela très intéressant tout ces débats même si tout n'est pas forcément vrai ^^


_________________
Fumseck/Fawks --> la clef de l'histoire ?? - Page 2 769180Sanstitre1

Fumseck

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Fumseck
Que Fumseck soit "la clef" de l'histoire, je n'en suis pas sûre.
Mais par contre je pense qu'il aura encore un rôle dans HP7 car il est trop lié à HP:
c'est ses plumes dans les baguettes de Harry et de Voldy, il fait parti de Dumbledore (de quel manière mistère) et Dumbledore fait parti de Harry, même si il est mort (je suis sûre qu'ils auront des contacts tout les deux car dans le bureau il y à tous les portraits des anciens directeurs, donc Dumby y sera aussi)
Il a toujours été là même si c'est à l'arrière plan.
Il est fidèle, d'habord à Dumby et maintenant à Harry.
Pourquoi l'ordre s'appelle du Phoenix? Il y a bien une raison...

35Fumseck/Fawks --> la clef de l'histoire ?? - Page 2 Empty yt Lun 15 Mai 2006 - 8:02

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui je suis tout à fais d'accord avec toi !! il y a trop de choses en rapport avec lui aussi que se soit important ou pas pour l'histoire


_________________
Fumseck/Fawks --> la clef de l'histoire ?? - Page 2 769180Sanstitre1

gulinard

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
gulinard
je pense aussi qu'il aura un rôle...Qu'il soit lié à Harry...C'est possible,mais il ne l'a pas rejoint à la mort de Dumby.Donc,selon moi,il est allé voir quelqu'un d'autre à qui il était plus lié...le frère de dumby??

Après,je me demande tout de même pourquoi il n'est pas intervenu pour soigner bill...enfin,je veux plutôtdire que je regrette...

37Fumseck/Fawks --> la clef de l'histoire ?? - Page 2 Empty "( Lun 15 Mai 2006 - 20:00

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
bah sans doute que il n'a pas le pouvoir de soigner ca je sais pas en tout cas je pense.... puis avec son maitre qui venait de mourir il devait surment faire autre chose.... sa lamentation. Moi je pense quand même qu'il y a quelque chose entre lui et harry, je sais pas il est quand même toujours là quand il en a le plus besoins


_________________
Fumseck/Fawks --> la clef de l'histoire ?? - Page 2 769180Sanstitre1

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
J'aime bien la téhorie de Rivendelle et je en pense pas Une vie.. mais une protection.... qui part car Voldemort est mort. Et cette "protection" part presque en même tant que la protection de sa mère, Harry va devoir affronter les danger tous seul avec ses amis!

39Fumseck/Fawks --> la clef de l'histoire ?? - Page 2 Empty zr Dim 21 Mai 2006 - 21:11

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
tu veux dire dumbledore?


_________________
Fumseck/Fawks --> la clef de l'histoire ?? - Page 2 769180Sanstitre1

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Fumseck part en même tant que Dumbeldore!

41Fumseck/Fawks --> la clef de l'histoire ?? - Page 2 Empty sdg Mer 24 Mai 2006 - 7:54

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui c'est une possibilité.....


_________________
Fumseck/Fawks --> la clef de l'histoire ?? - Page 2 769180Sanstitre1

Fumseck

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Fumseck
Oui, la protection qui n'est plus, c'est un bon argument.

43Fumseck/Fawks --> la clef de l'histoire ?? - Page 2 Empty er Mer 24 Mai 2006 - 23:23

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
on peut aussi penser que fumsek a dit aurevoir à dumbledore et puis est parti quelque part... et quand harry en aura le plus besoins il reviendra!!!


_________________
Fumseck/Fawks --> la clef de l'histoire ?? - Page 2 769180Sanstitre1

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Oui! Peut être!

gulinard

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
gulinard
oui,de toute façon bientôt tant que quelqu'un pensera à Dumby il sera toujours vivant...notamment à travers son phoenix!

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Et son portrait chez McGo!

47Fumseck/Fawks --> la clef de l'histoire ?? - Page 2 Empty zr Jeu 25 Mai 2006 - 17:40

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
bah il sera toujours là je pense !!!
sinon c'est tout la mémoire sur dumby qui part >___< je ne pense pas qu'il puisse être parti comme ca!!!


_________________
Fumseck/Fawks --> la clef de l'histoire ?? - Page 2 769180Sanstitre1

marinerol

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
marinerol
ta théorie et convaincante,je pense que Harry même sans le vouloir aura une autre confrontation avec Voldemort avant le combat final et fumseck vas l'aider a mon avi.
hermione.gif

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
je pense aussi! de toute façon la se sera le grand finale, tout le monde va venir combattre je pense!


_________________
Fumseck/Fawks --> la clef de l'histoire ?? - Page 2 769180Sanstitre1

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit