-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Moi je dirait quand meme felicitation au american, sachant que les american regarde beaucoup le catch et ne se sont jamais plaint de la violence (sachant que le catch mexican il font pas semblant) cela place alors harry potter au dessus du catch pour la violence moi je dit barvo quelle inteligence Hermione Granger inciterait à la violence - Page 2 516245

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Oui c'est vrai qu'un petit coup de point sur la tronche, c'est pareille comme un bon coup de chaise sur la tête. Tout à fait equivalent! Hermione Granger inciterait à la violence - Page 2 677579

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Voir pire en plus on c'est tous deja battu au moin une fois. Mais en faite je crois que les american doivent se limiter a regarder les teletubbies et au pays des bisounourse la ils sont sur ya pas de violence Hermione Granger inciterait à la violence - Page 2 9650

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Probable ! Hermione Granger inciterait à la violence - Page 2 Mdr85 Sont peut-être jaloux que JKR ne soit pas américaine !


_________________
Hermione Granger inciterait à la violence - Page 2 Signa11

Philly

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
Il y aura toujours des gens pour trouver des problèmes où il n'y en a pas !

Miss-Lilas

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Miss-Lilas
c'est vraiment n'importe quoi !
J'ai aussi entendu dire que harry potter incitait les enfants à capturer des chouettes, ça aussi c'est nul !
^^

totoro

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
totoro
n'importe quoi Hermione Granger inciterait à la violence - Page 2 516245 .et par contre ,et harry qui frappe malefoy (il le fait ,hein?ou ron ,je sais plus .ah si ,il le fait ,dans le 5 ,avec fred et georges .)ça choque pas parce que c'est un mec ?j'y crois pas ....
1.oui.et parfois ça fait du bien ,effectivement .
2.et puis quoi encore ?au contraire j'aime bien ce passage ( bien fait pour malefoy !! Hermione Granger inciterait à la violence - Page 2 398271 )
3.contre !!!!!!!!!! Hermione Granger inciterait à la violence - Page 2 22467

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Mdrrr , et 5 ans après , on s'en prend à Emma en la nommant la " star la plus dangeureuse" Hermione Granger inciterait à la violence - Page 2 5228

Qu'est ce que les antis HP vont nous sortir encore ? Hermione Granger inciterait à la violence - Page 2 2423748459

Duke Fleed

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Duke Fleed
Article proprement aberrant. Ca n'a aucun sens de faire des raccourcis pareils. C'est ce qu'on appelle des articles de journaleux. Quant à "Emma est la personne la plus dangereuse", je crois que c'est dû au fait que de nombreux pirates informatiques utilisent son nom pour répandre des virus et logiciels malveillants sur le net.
En parlant de personne dangereuse, j'ai bien aimé ce clin d'œil.
Hermione Granger inciterait à la violence - Page 2 1045046_482096361865246_2127443921_n

Hermianna

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Hermianna
Et le fait que Drago Malefoy insulte et menace Hermione, ça n'incite pas a la violence peu-être?? 13 
Si on commence a chercher tous ce qui incite a la violence ou a d'autre sujets sensibles dans chaque film, même pour jeunesse, on en a pas finis!!
Ils ne savent plus quoi inventer...

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Hermianna, je suis a 100 pour 100 de ton avis ! C'est exactement ce que je pense a propos de bons nombres d'articles de presse complètement abrutit ...

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
C'est du grand n'importe quoi  Hermione Granger inciterait à la violence - Page 2 516245 
1/Oui ça m'est arrivé une foi, une fille de ma classe me cherchait depuis quelques temps, et la goute d'eau qui a fait débordé le vase c'est quand elle a planqué ses clés dans mon sac pour me faire accuser de vol (pas de bol pour elle quelqu'un l'a vu faire), et elle voulait faire fouiller les sacs par le prof, du coup je lui ai collé une gifle à la fin du cours, et ça m'a fait du bien  Hermione Granger inciterait à la violence - Page 2 Super13 
2/Non ça me jamais donné cette impression, c'est une gifle, elle ne l'a pas torturé ou tabassé non plus, et puis comme tu dis on est pas au pays des bisounours  Rolling Eyes 
3/Non je ne suis pas du tout d'accord

Marrante la photo, d'ailleurs ça me fait penser que moi j'ai très peur de Johnny Depp...  Hermione Granger inciterait à la violence - Page 2 467826 Hermione Granger inciterait à la violence - Page 2 Ange224u

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com