Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26krum (viktor) et hermione - Page 2 Empty Re: krum (viktor) et hermione Ven 12 Avr 2013 - 16:59

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui on est resté sur notre faim dans bien des domaines !!
Dommage... krum (viktor) et hermione - Page 2 1544969546

27krum (viktor) et hermione - Page 2 Empty Re: krum (viktor) et hermione Mar 16 Avr 2013 - 23:07

Eneliyah

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Eneliyah
Je ne sais pas pourquoi, mais en relisant le quatrième tome, d'où la première apparition de Krum, on dirait que la relation d'Hermione et lui est légèrement ... J'ai l'impression qu'il est sortie avec elle que pour se rapprocher d'Harry .. Ou plutôt, de savoir ces tactiques pour les épreuves. Donc voilà, je pense que cette relation était plutôt stratégique que « amoureuse » .. (Même si Hermione n'aime pas Krum ...)

28krum (viktor) et hermione - Page 2 Empty Re: krum (viktor) et hermione Mar 16 Avr 2013 - 23:29

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je n'ai pas ressenti cela.
Enfin chacun à sa façon de percevoir les choses, mais je pense sincèrement que Krum a choisi Hermione car elle était différente des autres filles.
Elle ne lui témoignait pas d'intérêt particulier et il faut bien reconnaitre qu'elle a une certaine classe et qu'elle est super jolie !

29krum (viktor) et hermione - Page 2 Empty Re: krum (viktor) et hermione Jeu 18 Avr 2013 - 0:35

Eneliyah

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Eneliyah
Oui, c'est vrai. Vu comme ça, tu as raison. Dans le passage que je lisais justement, pour soutenir ce que tu dis, Hermione avait l'air très agacé par les groupies de Krum, et lui, ça ne laissait pas indifférent .. Par contre, grâce à Krum, j'ai également remarquer l'amour qu'Hermione porte pour Ron .. hihi, à chaque lecture, on y découvre quelque chose. XD

30krum (viktor) et hermione - Page 2 Empty Re: krum (viktor) et hermione Jeu 18 Avr 2013 - 12:39

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui tout à fait... J'ai déjà relu toute la saga je ne sais combien de fois et à chaque je découvre un nouveau détail.
C'est ça aussi qui est extraordinaire !

31krum (viktor) et hermione - Page 2 Empty Re: krum (viktor) et hermione Jeu 18 Avr 2013 - 12:44

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Concernant Krum et Hermione, oui, Krum a flashé sur elle, la seule fille de l'école à ne pas lui courir après, y'a de quoi attiser la curiosité.
Pour Hermione, je pense qu'elle a tout simplement été flatté par l'attrait de Krum envers elle, c'est la première fois qu'un garçon la remarquait au delà de l'amitié, elle a vu qu'elle pouvait plaire, qu'elle était jolie etc, et je pense que c'est ce qui lui a plu chez Krum. Mais c'était une petite amourette des deux côtés je pense, pas de véritable amour ni pour Hermione, ni pour Krum Wink

32krum (viktor) et hermione - Page 2 Empty Re: krum (viktor) et hermione Jeu 18 Avr 2013 - 15:16

Luna Black

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Luna Black
je suis tout a fait d'accord avec toi Ashtray-Girl. ça a flaté Hermione que krum s'intéresse a elle mais ce n'est qu'une amourette.

33krum (viktor) et hermione - Page 2 Empty Re: krum (viktor) et hermione Jeu 18 Avr 2013 - 16:36

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Oui!! tu as très bien décris leurs "histoire" à tout les deux!! Une petite amourette des deux côtés! Sa a permis à Hermione d'explorer son côté séductrice!! Voir se que sa fait!! Et Krum ben c'est clair qu'il devait être très curieux d'apprendre à la connaître dès qu'il la vu!! Mais peu être que lui aurait expéré plus...

34krum (viktor) et hermione - Page 2 Empty Re: krum (viktor) et hermione Jeu 18 Avr 2013 - 16:45

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je crois effectivement que Krum a craqué pour notre jolie Hermione.
D'ailleurs quand il quitte Poudlard, il lui remet bien son adresse.... au cas où !!! XD

35krum (viktor) et hermione - Page 2 Empty Re: krum (viktor) et hermione Jeu 18 Avr 2013 - 22:02

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui ! il l'invite même a venir chez lui, c'est pour dire !!! krum (viktor) et hermione - Page 2 2965971428 je pense aussi qu'il a vraiment flaché sur hermione !
pour elle, je ne sais pas, à mon avis elle a vraiment une très forte amitié pour krum mais ce n'était pas de l'amour.


_________________
krum (viktor) et hermione - Page 2 769180Sanstitre1

36krum (viktor) et hermione - Page 2 Empty Re: krum (viktor) et hermione Jeu 18 Avr 2013 - 22:12

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je pense comme toi.
Elle a été flattée que se soit lui, le garçon le plus convoité du moment, qui l'invite au bal.
Quel honneur quand même ! Il faut bien se mettre à sa place.
Les autres filles bavaient de jalousie et en tant que filles, on aime bien ça, non ?? krum (viktor) et hermione - Page 2 5228
Ce fut une petite aventure, bien sympathique qui a éveillé la féminité d'Hermione .

37krum (viktor) et hermione - Page 2 Empty Re: krum (viktor) et hermione Dim 21 Avr 2013 - 19:13

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ça lui a sans doute permis de voir qu'elle pouvait aussi attirer l'attention et pas juste être la meilleure élève de l'école krum (viktor) et hermione - Page 2 5228 un autre côté de sa personnalité en fait ^^ puis faut bien que les ados grandissent... krum (viktor) et hermione - Page 2 5228


_________________
krum (viktor) et hermione - Page 2 769180Sanstitre1

38krum (viktor) et hermione - Page 2 Empty Re: krum (viktor) et hermione Dim 21 Avr 2013 - 20:55

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je crois effectivement que Krum a éveillé chez Hermione sa part de féminité.
Je suis tout à fait d'accord avec toi McGo !
krum (viktor) et hermione - Page 2 15859
C'est le premier garçon à s'intéresser à elle en tant que Fille. Les autres garçons évoluant autour d'elles ne la voyaient jusqu'à présent pas encore sous cet angle.

39krum (viktor) et hermione - Page 2 Empty Re: krum (viktor) et hermione Dim 21 Avr 2013 - 20:57

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
D'ailleurs on remarque bien ce statut de fille avec la sublime phrase de Ron "Mais Hermione... T'es une fille. Tu veux pas venir au bal avec nous ?"... Ca montre que c'est uniquement à ce moment là qu'Hermione est devenu une Fille à part entière, et pas juste la première de la classe Smile

40krum (viktor) et hermione - Page 2 Empty Re: krum (viktor) et hermione Dim 21 Avr 2013 - 21:10

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah oui j'ai adoré cette phrase de Ron effectivement !! krum (viktor) et hermione - Page 2 5228
Il semblait s'en apercevoir seulement depuis toutes ces années... !!

41krum (viktor) et hermione - Page 2 Empty Re: krum (viktor) et hermione Mer 24 Juil 2013 - 11:06

Antoine Potter

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Antoine Potter
Je trouve que ses deux là ne vont pas du tout ensemble. La seule et unique personne qui va bien avec Hermionne c'est Harry

42krum (viktor) et hermione - Page 2 Empty Re: krum (viktor) et hermione Mer 24 Juil 2013 - 13:09

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Je pense que leur relation aurait pu durer mais Hermione va bien avec Ron.

43krum (viktor) et hermione - Page 2 Empty Re: krum (viktor) et hermione Mer 24 Juil 2013 - 13:26

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Et.... l'éternel débat reprend.... le couple idéal Ron/Hermione ?? Hermione/Harry ??
JKR a tranché .. krum (viktor) et hermione - Page 2 467826

44krum (viktor) et hermione - Page 2 Empty Re: krum (viktor) et hermione Mer 24 Juil 2013 - 15:14

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
MDRRR!!! Oui et ça fait même un moment qu'elle a tranché! Moi j'aimais bien le fait que le sportif adulé par toutes les filles qui a donc le choix et choisi la seule qui ne s'intéresse pas à lui par ce qu'il est un champion de quidditch et qui passe son temps à la bibliothèque!

45krum (viktor) et hermione - Page 2 Empty Re: krum (viktor) et hermione Dim 20 Nov 2016 - 14:24

MissCreeper59

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
MissCreeper59
Se ne serais pas impossible que krum et Hermione sortent ensemble mais qui irait avec Ron. ...fleur peut être? ? krum (viktor) et hermione - Page 2 1544969546

46krum (viktor) et hermione - Page 2 Empty Re: krum (viktor) et hermione Jeu 25 Jan 2018 - 13:00

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je n'avais jamais vu ce sujet jusqu'à maintenant! krum (viktor) et hermione - Page 2 2423748459

Bizarrement, même si je suis à fond pour le Romione, j'ai beaucoup aimé l'histoire de Hermione et Krum.

Comme vous, je ne pense pas que Hermione était amoureuse de Viktor.
Elle a accepté de sortir avec lui parce qu'il était le premier garçon à lui manifester un intérêt amoureux ; pour la première fois, quelqu'un la voyait comme une vrai fille et pas comme un rat de bibliothèque ou un garçon manqué. Elle a dû être touchée par l'intérêt qu'il lui portait. Après il se peut qu'en discutant avec lui, en le découvrant, elle ait appris à l'apprécier, mais jamais elle n'en est tombée amoureuse.

Pour Viktor, je pense qu'il était vraiment épris d'elle.
Lui, le célèbre joueur de Quidditch mondialement connu, n'avait que l'embarra du choix, vu le nombre de filles qui lui courraient après! Pourtant il a choisi Hermione, une fille brillante, naturelle, qui se moquait bien de sa célébrité! C'est peut-être cela qu'il a aimé chez elle, elle était différente des autres filles. Et puis, vu qu'elle ne semblait guère l'apprécier à son arrivée à Poudlard, Hermione a peut-être représenté un défi pour lui. Il tenait à séduire cette fille droite et exigeante, qui le regardait d'un oeil noir lui et son fan club!

J'aurai beaucoup aimé assister à leur rencontre, à leurs discussions... et à leur premier baiser! krum (viktor) et hermione - Page 2 436941

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit