Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26[Manga] Fruits Basket - Page 2 Empty Re: [Manga] Fruits Basket Jeu 15 Déc 2011 - 7:55

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
KYO. ♥
J'ai beaucoup aimé Hatsuharu (de souvenir, est-ce que c'est ça ?). D'ailleurs sur les forums mangas où je m'inscrivais je m'appelais Haru, ou même HarulOve (et non je n'ai pas honte ! XD )

Un très bon manga, tout aussi bon dans sa version animé !

Akito! (Bien avant de connaitre son secret mais mille fois plus après ça!) Shiguré! (Surtout dans ses manipulations sordides^^) et Ayame!
C'est quand même Ayame le plus drôle. Surtout dans l'animé. Ils en ont fait un personnage délurant et trooop marrant.

A l'occasion je pense que je regarderai à nouveau l'animé, parce que j'ai pu les mangas. [Manga] Fruits Basket - Page 2 854936

27[Manga] Fruits Basket - Page 2 Empty Re: [Manga] Fruits Basket Dim 5 Fév 2012 - 21:51

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Wow j'arrive sur ce topic et je lis le début, je vois "il n'y a que les 18 premiers sortis actuellement", ça date un peu. En effet le poste date de 2006 Smile
En fait, j'ai commencé à les lire cet été, une amie me les a prêté, parce qu'il y a encore moins d'un an je ne lisais pas de manga, je comprenais pas comment il fallait faire (oui pas très douée que j'étais scratch )
Tout ça pour dire que je les ai dévoré, j'ai trop aimé parce qu'il y avait de la romance mais c'est pas trop basé sur ça non plus [Manga] Fruits Basket - Page 2 544257 , chaque perso a son histoire et il y a un peu de fantastique, c'est un bon mélange qui m'a plu thumleft

28[Manga] Fruits Basket - Page 2 Empty Re: [Manga] Fruits Basket Sam 2 Jan 2016 - 20:58

Amandine Valentine

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Amandine Valentine
C'est pareil pour moi! Une amie me les a prêté, et cela a été une très belle découverte! Chaque personnage à une personnalité très différente, c'est aussi ce que j'ai apprécié, en plus du côté fantastique et un peu romancé.

29[Manga] Fruits Basket - Page 2 Empty Re: [Manga] Fruits Basket Mar 17 Jan 2017 - 1:30

Nozomi777

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Nozomi777
Le premier manga que j'ai lu, il y a maintenant plus de 10 ans. Ca reste encore mon manga préféré et le meilleur que j'ai lu jusqu'a maintenant.

Je suppose que si je n'étais pas tombée par hasard sur cet animé je ne viverais pas au Japon en ce moment ^^

Histoire originale avec des personnages très atttachants. Mon préféré est Kyo.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit