-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

comment avez-vous connu ce forum?

comment avez-vous connu ce forum? - Page 13 Baguet109%comment avez-vous connu ce forum? - Page 13 Baguette03 9% [ 18 ]
comment avez-vous connu ce forum? - Page 13 Baguet1068%comment avez-vous connu ce forum? - Page 13 Baguette03 68% [ 137 ]
comment avez-vous connu ce forum? - Page 13 Baguet105%comment avez-vous connu ce forum? - Page 13 Baguette03 5% [ 11 ]
comment avez-vous connu ce forum? - Page 13 Baguet1017%comment avez-vous connu ce forum? - Page 13 Baguette03 17% [ 35 ]
Total des votes : 201

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 13]

301comment avez-vous connu ce forum? - Page 13 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Dim 1 Juin 2014 - 21:46

Invité

Invité
avatar
Je suis tombée dessus en cherchant « forum Harry Potter fr » si je me souviens bien, j'en ai vu plusieurs mais pas très attrayant, celui-ci m'a tout de suite tapé à l’œil. Bien présenté et actif !

302comment avez-vous connu ce forum? - Page 13 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Lun 1 Sep 2014 - 22:09

Lullaby Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Lullaby Black
Tout comme Voldemorte j'ai fait une recherche avec notre ami Google sur "forum Harry Potter" et c'était l'un des premiers de la liste Smile

303comment avez-vous connu ce forum? - Page 13 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Lun 1 Sep 2014 - 23:26

Ysatiss

Grand Mage
Grand Mage
Ysatiss
Oh je n'avais pas vu ce topic!
Eh bien pour ma part, je faisais des recherches sur forumactif pour trouver un forum/communauté de fan d'HP pour pouvoir me replonger dans cet univers qui m'a accompagné pendant toute mon enfance. J'étais beaucoup sur les forums il y a quelques années mais j'avais un peu lâché le truc par lassitude je pense. Mais là j'avais un moment de motivation donc j'en ai profité Wink
Malheureusement quasi tous les forums dédiés à HP semblaient inactifs/abandonnés, avec peu de membres ou des catégories pas super intéressantes...sauf celui-ci! Donc je me suis empressé de m'y inscrire Very Happy

304comment avez-vous connu ce forum? - Page 13 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Mar 2 Sep 2014 - 12:59

Erean

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Erean
J'ai tapé "forum Harry Potter sur Google", j'ai cliqué sur différents liens, mais celui-là m'a donné envie de m'inscrire, déjà il n'étais pas vide, (certains dataient de 2010) et ça m'avait l'air sympa Smile

305comment avez-vous connu ce forum? - Page 13 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Mar 2 Sep 2014 - 16:27

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Moi je suis tombée dessus en faisant une recherche pour pottermore, au final j'ai délaissé pottermore pour ce site ^^

306comment avez-vous connu ce forum? - Page 13 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Mer 3 Sep 2014 - 18:35

Miss Malfoy

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Miss Malfoy
Alors, moi c'est très très simple, j'ai juste recherché "forum harry potter" et c'était l'un des premiers résultats affichés comment avez-vous connu ce forum? - Page 13 Ppeace2

307comment avez-vous connu ce forum? - Page 13 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Jeu 30 Oct 2014 - 18:28

Twins

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Twins
Je faisais une recherche sur Fred si je me souviens bien et je suis tombée sur un topic qui lui était consacré, il me semble ! Very Happy

308comment avez-vous connu ce forum? - Page 13 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Jeu 30 Oct 2014 - 21:13

Thibaut54

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Thibaut54
Je suis tombé dessus en tapant "Forum Harry Potter" sur Google, rien de plus simple Smile

309comment avez-vous connu ce forum? - Page 13 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Jeu 30 Oct 2014 - 23:38

louval

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
louval
J'ai connu ce forum en tapant sur Google : Forum Harry potter.
Voilà ! Et vous ?

310comment avez-vous connu ce forum? - Page 13 Empty sondage Ven 5 Aoû 2016 - 5:07

Pattenrond

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Pattenrond
En faisant une recherche sur Google avec les mots Harry Potter. Ensuite j'ai été séduis par le design de votre page !

311comment avez-vous connu ce forum? - Page 13 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Ven 5 Aoû 2016 - 10:06

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
C'est vrai que le design est hyper attirant!

Moi je cherchais l'arbre généalogique des Weasleys, il y'en à un beau quelque part dans les fonds du forum, et voilà comment je suis arrivée il y a 3 ans déjà Smile


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

312comment avez-vous connu ce forum? - Page 13 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Ven 5 Aoû 2016 - 13:16

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Personnellement je cherchais un forum harry potter qui était encore actif, puis je suis tombée sur celui-là. Avant de m'inscrire je suis venue plusieurs fois puis j'ai sauté le pas il y a environ deux ans.

Et oui le design est vraiment beau et je crois que c'est aussi ce qui m'a fait rester.

313comment avez-vous connu ce forum? - Page 13 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Ven 5 Aoû 2016 - 13:44

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
Moi j'ai tapé sur google "forum Harry Potter" et c'est un des premiers qui est apparu. Et effectivement le disign m'a beaucoup plu aussi

314comment avez-vous connu ce forum? - Page 13 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Lun 8 Aoû 2016 - 13:08

seamus finnigan

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
seamus finnigan
Et bien je cherchais un forum sur Harry Potter, et je suis tombé sur le 1er c'est à dire celui là. J'ai regardé si il y avait mieux comme forum mais j'ai préféré celui là et je ne regrette pas du tout Smile

315comment avez-vous connu ce forum? - Page 13 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Mar 27 Déc 2016 - 9:18

Joé

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Joé
Les mots "forum harry potter" m'ont directement amené sur ce forum Smile

A croire que vous êtes super bien référencé par Google Very Happy

316comment avez-vous connu ce forum? - Page 13 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Lun 13 Nov 2017 - 22:28

Raven Witch

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Raven Witch
C'est cherchant des énigmes sur Harry Potter que j'ai découvert ce forum

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit