Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51lupin et tonks - Page 3 Empty Re: lupin et tonks Mar 23 Aoû 2011 - 16:17

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Enfaite la premiere fois ou j ai été voir le film j ai trop pleuré pour remarqué mdrrrr.
Et je pense que j étais tellement dégouté qu'ils ne rendent pas plus hommage à Tonk et Lupin et surtout au fruit de leur amour, Teddy, que ça a du me faire un flash quand j y suis retourné!

52lupin et tonks - Page 3 Empty Re: lupin et tonks Jeu 15 Sep 2011 - 15:58

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'avais beau aimer Remus Lupin et apprécier le personnage Tonks ( c'est curieux hein mais je n'ai jamais éprouvé de la jalousie envers elle lupin et tonks - Page 3 854936 ), j'ai beaucoup eu du mal à croire qu'il était vraiment amoureux de Tonks. Dans le livre, ce n'est pas très très clair >< Mais j'ai subitement changé d'avis à la naissance de Teddy, Remus était tellement heureux que je me suis rendue compte qu'il aimait Tonks lupin et tonks - Page 3 854936

C'est un de mes couples favoris mais je trouve dommage qu'il n'a pa été beaucoup exploité lupin et tonks - Page 3 989307


_________________
lupin et tonks - Page 3 Signat11

53lupin et tonks - Page 3 Empty Re: lupin et tonks Mar 10 Sep 2013 - 19:16

Remus Lupin

Moldu
Moldu
Remus Lupin
A bas les film ! On voit pas MON Remus !

54lupin et tonks - Page 3 Empty Re: lupin et tonks Mar 10 Sep 2013 - 19:48

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Attention au flood Remus, interdit sur le forum .
Je te remercie de bien vouloir relire la Charte afin d'éviter ce genre de petits problèmes. lupin et tonks - Page 3 15859 

55lupin et tonks - Page 3 Empty Re: lupin et tonks Jeu 13 Mar 2014 - 18:23

Claire-de-plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Claire-de-plume
J'adore ce couple, Tonks et Lupin vont tellement bien ensemble. L'une est extravertie, l'autre introverti, ils sont complémentaires, je trouve Smile 

J'admire la persévérance de Tonks, charmer et convaincre un homme aussi têtu que Remus (même s'il a ses raisons évidemment ^^) n'a pas dû être facile tous les jours !

J'ai pleuré comme une madeleine quand ils sont morts, ils allaient enfin être heureux et paf :'(
De toute façon j'ai pleuré tout le long du septième tome XD

56lupin et tonks - Page 3 Empty Re: lupin et tonks Jeu 13 Mar 2014 - 18:27

Missycam

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Missycam
Ouais, alors encore un couple qui n'a vraiment pas eu de chance...

J'avoue que sur les deux ma préférence va à Tonks Razz  parce que justement elle savait ce qu'elle voulait et elle s'est battue pour l'avoir 

Remus, j'ai plus de mal à le cerner lui mais bon j'aimais bien leur couple quoi

57lupin et tonks - Page 3 Empty Re: lupin et tonks Jeu 13 Mar 2014 - 19:17

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je suis à 100 % d'accord avec Claire, ils se complétaient à merveille.
L'image de leurs corps côte à côte dans le dernier opus est violente.

58lupin et tonks - Page 3 Empty Re: lupin et tonks Mar 19 Aoû 2014 - 14:12

Enya

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Enya
Remus et Tonks étaient deux de mes personnages favoris et j'étais aux anges lorsque leur histoire se précise. Je serais toujours déçue de les voir si peu à l'écran ! Surtout que dans le 6eme film, on les voit ensemble l'air de rien comme un petit couple heureux, alors que dans le livre, leur histoire est très compliquée. Ça m'a frustrée, je trouve qu'ils ont baclé voir complètement sauté leur histoire dans les films. Mais bon on peut les comprendre, ils auraient eu du mal à tenir toutes les histoires secondaires.

La personnalité de Remus se découvre beaucoup à travers ce couple, on découvre l'avis qu'il a sur lui même, la peur qu'il a de faire du mal à son entourage. Et Tonks, elle me brise le cœur dans le 6eme tome, perdant son éclat, ses couleurs, son patronus qui se transforme...

Au moins, leur fils permet de continuer leur histoire, ils ne disparaissent pas sans rien laisser derrière eux. J.K Rowling a raconté qu'elle désirait un nouvel orphelin à la fin de la saga, pour faire écho à Harry. J'espère seulement que ce n'est pas là la seule raison de leur mort... Je lui en veux un peu parfois d'avoir tuer tous nos chouchous. :(

Voici une merveilleuse image que j'adore, elle est souvent utilisée pour les illustrer mais je ne suis pas sûre que ce soit bien Tonks à droite:

59lupin et tonks - Page 3 Empty Re: lupin et tonks Mar 19 Aoû 2014 - 17:25

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ça semble bien être elle Smile 
très belle image d'ailleurs  lupin et tonks - Page 3 1544969546 

pour ton analyse, je suis totalement d'accord avec toi ! ils sont parfaits ensemble et la peur de Lupin est déchirante ! 

dommage pour les film c'est clair ! tellement de choses mises de côté malheureusement  Eledhwven


_________________
lupin et tonks - Page 3 769180Sanstitre1

60lupin et tonks - Page 3 Empty Re: lupin et tonks Mer 25 Fév 2015 - 10:25

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je me souviens avoir été très surprise à la fin du tome 6 quand on apprend que Tonks et Remus sont amoureux l'un de l'autre! Shocked Je ne m'y attendais pas du tout! Confused

Perso, j'ai toujours eu du mal à accrocher à ce couple, sûrement car on ne l'a pas vraiment vu se construire et que je n'aime pas particulièrement ces deux-là... Wink

Cependant, la biographie de Lupin sur Pottermore m'a permis de mieux comprendre comment ils en étaient venus à former un couple! lupin et tonks - Page 3 854936 Et moi qui n'arrivais pas vraiment à cerner les sentiments de Lupin pour Tonks, car il est très réservé, j'ai enfin pris conscience de tout l'amour qui lui portait! lupin et tonks - Page 3 436941 

Jamais je n'aurai pensé qu'ils auraient un jour un enfant, un petit garçon qui deviendrait orphelin, comme Harry! lupin et tonks - Page 3 Ange224u
Mais c'est une très bonne idée! Le fait qu'ils aient eu un enfant rend leur couple plus fort, leur amour plus beau et leur mort plus terrible! lupin et tonks - Page 3 Invisio3

61lupin et tonks - Page 3 Empty Re: lupin et tonks Mar 5 Sep 2017 - 18:17

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
L'un des plus beaux couples ♥ Je suis juste tellement frustrée que dans les films, ce couple ait autant été mis de côté... Eledhwven


_________________
lupin et tonks - Page 3 Signat11

62lupin et tonks - Page 3 Empty Re: lupin et tonks Mer 6 Sep 2017 - 7:17

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Personnellement je suis déjà un peu frustrée par le personnage de Tonks dans les films, un peu comme le personnage de Ginny d'ailleurs ! 
Je trouve que ces deux personnages féminins avec une très forte personnalité sont peu exploitées ..

Mais du coup, le couple en pâti aussi forcément ...

63lupin et tonks - Page 3 Empty Re: lupin et tonks Mer 6 Sep 2017 - 18:33

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je ne suis pas fan non plus de Thewlis dans le rôle de Remus...
Je le trouve plus bourru, moins sage, que le personnage des livres. Il lui manque aussi une certaine sensibilité. Tout ça contribue au fait que le couple ne fonctionne pas à l'écran. Il ne semble pas amoureux.

64lupin et tonks - Page 3 Empty Re: lupin et tonks Mer 6 Sep 2017 - 19:21

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ah? Comme quoi on a chacun sa perception car perso je le trouve vachement chaleureux ! Notamment dans le troisième film. Pour les autres films, c'est vrai qu'il semble moins sage mais comme on ne le voit pratiquement jamais... Eledhwven


_________________
lupin et tonks - Page 3 Signat11

65lupin et tonks - Page 3 Empty Re: lupin et tonks Dim 17 Sep 2017 - 8:53

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Après, je dois avouer que je ne suis pas très fan du personnage non plus...
(et là Mélie prend une massue!!! lupin et tonks - Page 3 Panneau4 )

Mais je suis quand même ravie qu'il ait connu le bonheur avec Tonks! ^^ Il le méritait, c'est certain.
Après avoir tant souffert de sa lycanthropie, après avoir perdu tous ses amis, il avait bien droit à un peu de répit, et je pense même qu'il a été encore plus heureux avec Tonks et Teddy qu'il ne l'avait été pendant son enfance ou avec les Maraudeurs! Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit