Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
sortez votre bouquin HP6 à la page 579 ^_^ (édition galimard)

Lorsque Harry entre dans la salle sur demande, nous avons une description de ce qui se trouve dans son champ de vision:

"il y avait également des coquilles d'oeufs de dragon, des bouteilles bouchées dont le contenu brillait encore de lueurs maléfiques, plusieurs épées rouillées et une lourde hache maculée de sang."

Or, comme vous le savez tous, Nick a reçu je-ne-sais-plus-combien de coups de hache émoussée pour le décapiter (mais rien n'y a fait, la preuve que la tête est l'atout le plus précieux de l'homme ^^ **s'abstiens de faire un jeu de mot débile typique de la sorcellerie lol**

ce n'était pas un travail "propre", il est normal que la hache soit maculée de sang ! et, après cela, quoi de mieux que la salle sur demande pour planquer l'arme ????


Je doute fort cependant que cela est une importance quelconque dans le tome 7 Wink

à moins que Nick ne la retrouve et essai de s'arracher le peu de peau qui lui reste *ptrd*

LG555


_________________
[HP6] On a retrouvé la hache de Nick-Quasi-Sans-Tête ! Signa11

Philly

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
J'y aurais jamais penser et j'aurai jamais fait le rapprochement!Et j'aurai meme pas fais gaffe que ça soit écrit!mdr

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Chapeau! tu remarques les moindres détails. Comme tu l'as dit je ne pense pas que ça aura de l'importance, mais c'est bien de l'avoir vu

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ben en fait j'épluche le tome 6 pour trouver des indices sur le lien fraternel ^^"""


_________________
[HP6] On a retrouvé la hache de Nick-Quasi-Sans-Tête ! Signa11

Philly

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
lol, et tu as trouvé une hache ça veut dire que Harry et hermione ne sont pas frère!

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
bouletttt [HP6] On a retrouvé la hache de Nick-Quasi-Sans-Tête ! 22 retourne astiquer les sols Cendrillon [HP6] On a retrouvé la hache de Nick-Quasi-Sans-Tête ! GS_dc7e3


_________________
[HP6] On a retrouvé la hache de Nick-Quasi-Sans-Tête ! Signa11

Philly

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
Ou faire la gazette Wink lol

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ah oui tiens ! ce serait pas plus mal ^^


_________________
[HP6] On a retrouvé la hache de Nick-Quasi-Sans-Tête ! Signa11

Philly

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
~¤elyon¤~ a écrit:ben en fait j'épluche le tome 6 pour trouver des indices sur le lien fraternel ^^"""

finalement je ne te félicite pas! lol [HP6] On a retrouvé la hache de Nick-Quasi-Sans-Tête ! GS_eff3a

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
maiiis !!! bonjour la solidarité féminine !!! c'est le lien fraternel qui t'unit à Aliénor qui t'empêche de croire en ma théorie ? [HP6] On a retrouvé la hache de Nick-Quasi-Sans-Tête ! Invisio3 LG555


_________________
[HP6] On a retrouvé la hache de Nick-Quasi-Sans-Tête ! Signa11

Philly

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
~¤elyon¤~ a écrit:c'est le lien fraternel qui t'unit à Aliénor qui t'empêche de croire en ma théorie ? [HP6] On a retrouvé la hache de Nick-Quasi-Sans-Tête ! Invisio3 LG555

pas du tout! c'est juste le fait que j'ai quelques neurones en activité, et dont je sais me servir! XD

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
y a un sous-entendu ? :suspect: Je suis sûre que c'est depuis que j'ai fais une théorie sur le fait que Rogue soit un strangulot métamorphosé que j'ai perdu ma crédibilité [HP6] On a retrouvé la hache de Nick-Quasi-Sans-Tête ! Invisio3 sinon vous seriez tous à mes pieds PatMol hinhinnnn


_________________
[HP6] On a retrouvé la hache de Nick-Quasi-Sans-Tête ! Signa11

Philly

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
~¤elyon¤~ a écrit:y a un sous-entendu ? :suspect:
à toi de voir!

~¤elyon¤~ a écrit:Je suis sûre que c'est depuis que j'ai fais une théorie sur le fait que Rogue soit un strangulot métamorphosé que j'ai perdu ma crédibilité [HP6] On a retrouvé la hache de Nick-Quasi-Sans-Tête ! Invisio3 sinon vous seriez tous à mes pieds PatMol hinhinnnn

mais pas du tout! moi je crois aussi que Rogue est un strangulot métamorphosé. En tout cas c'est plus crédible que la STS :gfgfg758:

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mdr tu veux un embleme "supporter de la théorie "Rogue un strangulot métamorphosé" ? PatMol Mwa je préfère celui de la STS lol ^_^


_________________
[HP6] On a retrouvé la hache de Nick-Quasi-Sans-Tête ! Signa11

Philly

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
pour l'emblème "supporter de Rogue est un strangulot métamorphosé", je vais y réfléchir! :joker:

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
tiens la vala ^^ pas la peine de me remercier lol ^^ Il a été fais avec amuuur PatMol


[HP6] On a retrouvé la hache de Nick-Quasi-Sans-Tête ! Roguestrangulotgq2


Et si j'en faisais une pour la STS ? *-*


_________________
[HP6] On a retrouvé la hache de Nick-Quasi-Sans-Tête ! Signa11

Philly

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
mdr alors là tu as fait fort!
j'aimerais bien voir ce que ça donnerait pour la STS!

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
j'en ai fais un Embarassed XD


_________________
[HP6] On a retrouvé la hache de Nick-Quasi-Sans-Tête ! Signa11

Philly

ginnyweasley

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
ginnyweasley
Ah ouais!! lol pas mal vue! ^^ J'avais pas du tout pensé que ça pouvait être la hache qui avait "décapitée" Nick quasi sans tête! Trop bien! =)

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr
ouais c'es sur ^^


_________________
[HP6] On a retrouvé la hache de Nick-Quasi-Sans-Tête ! 769180Sanstitre1

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je déterre le sujet car je ne sais pas du tout quoi faire xD

Bref, bravo Ely, tu as vraiment eu l’œil [HP6] On a retrouvé la hache de Nick-Quasi-Sans-Tête ! 4234247865

Mais en tout cas, j'admire aussi JRK car il fallait le mettre ce genre de détails ! [HP6] On a retrouvé la hache de Nick-Quasi-Sans-Tête ! 811500621


_________________
[HP6] On a retrouvé la hache de Nick-Quasi-Sans-Tête ! Signat11

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Bon à l'origine c est pas ça que je voulais faire, mais tanpis ça m'a fait rire.

Lors de ma dernière relecture (y a 2mois), j'avais remarqué ce détail et effectivement je pense que nous avons trouvé l'arme du crime lol.

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
[HP6] On a retrouvé la hache de Nick-Quasi-Sans-Tête ! 642676 Oh là là mais comment vous faites pour voir ces minuscules détails ? [HP6] On a retrouvé la hache de Nick-Quasi-Sans-Tête ! 599539 Bravo en tout cas , jamais je n'aurais fait attention ! [HP6] On a retrouvé la hache de Nick-Quasi-Sans-Tête ! 5228 Mais Nick est mort à Poudlard ?

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
A ma connaissance ce n'est pas signalé, du moins dans les bouquins il n'est pas indiqué ou est mort Nick!

Enfaite je crois que chaque relecture HP te fais découvrir un truc c est ça que j'aime. Et puis comme tu connais l'histoire par coeur tu peux t'attarder sur des petits détails lol.

Invité

Invité
avatar
Je ne sais pas où Nick est mort, mais en tout cas je sais que c'était "officiel" du genre abattue devant tout le monde... Enfin je crois

Je sais aussi qu'il a été tué à cause d'une femme, c'est écrit dans l'ancien site de JKR

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit