Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 9]

26Photos du film !!!!! - Page 2 Empty Re: Photos du film !!!!! Jeu 5 Oct 2006 - 19:47

Morgana

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Morgana
Je trouve Ron beaucoup plus mignon que dans le film précédent errered , mais je trouve que Harry à les cheveux trop courts , c'est dommage ...
Je ne fait que répèter , mais je pensait que doloresse ressemblerait plus à la photo qu'a mis Fumseck...Photos du film !!!!! - Page 2 Manga34
Voilà , je suis un tout petit peu déçue par les acteurs , mais dudley est EXCELLENT !! toujours son air de bulldog , celui làet Vernon , toujours son air de psychopathe Photos du film !!!!! - Page 2 Psico3me donc ça va !!

27Photos du film !!!!! - Page 2 Empty Re: Photos du film !!!!! Jeu 5 Oct 2006 - 22:03

Fumseck

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Fumseck
Morgana a écrit:Je ne fait que répèter , mais je pensait que doloresse ressemblerait plus à la photo qu'a mis Fumseck...Photos du film !!!!! - Page 2 Manga34

fffee tu veux sûrement dire Ombrage!? :755745r:

28Photos du film !!!!! - Page 2 Empty Re: Photos du film !!!!! Ven 6 Oct 2006 - 18:59

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
MDRRRRRR !!!! je te rassure, Dolo ne ressemble pas à ça !

mais je crois qu'en disant "Doloresse" elle pensait à Doloresse Ombrage et non à MarjO la fOlle du fOrum qui bOit du rhum PatMol ^^""""""


_________________
Photos du film !!!!! - Page 2 Signa11

Philly

29Photos du film !!!!! - Page 2 Empty Re: Photos du film !!!!! Ven 6 Oct 2006 - 19:02

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wen
Hola ! Doloresse est vraiment comme ça ?

30Photos du film !!!!! - Page 2 Empty Re: Photos du film !!!!! Ven 6 Oct 2006 - 19:07

Emma Watson

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Emma Watson
Merci beaucoup pour ces photos !! Ca faiy bizare d voir Daniel avec les cheveux court après HP et la coupe de feu ou il avait les cheveux mi long mais les photos sont super !! Ca donne l'eau a la bouche !

31Photos du film !!!!! - Page 2 Empty Re: Photos du film !!!!! Ven 6 Oct 2006 - 19:09

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wen
Moi, je le préfère avac ces cheveux mi-lond ! Mais Ron est beaucoup mieux !

32Photos du film !!!!! - Page 2 Empty Re: Photos du film !!!!! Lun 23 Oct 2006 - 20:33

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
nouvelles photos !

Harry et Mr Weasley en direction du ministère pour le "procès" contre Harry ^^"

!! il s'agit de photos de tournage, les angles de vue ne sont pas ceux du film et on voit les techinciens, réalisateur... c'est pour vous donner unj ordre d'idée de la scène !

Photos du film !!!!! - Page 2 Normal_tournageodpentreeministere005

Photos du film !!!!! - Page 2 Normal_tournageodpentreeministere006


_________________
Photos du film !!!!! - Page 2 Signa11

Philly

33Photos du film !!!!! - Page 2 Empty Re: Photos du film !!!!! Lun 23 Oct 2006 - 21:00

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
mdr le costume marron trop laid d'harry! ca fait sérieux mais bon... Wink

34Photos du film !!!!! - Page 2 Empty Re: Photos du film !!!!! Mar 24 Oct 2006 - 1:08

Ailes d'ange

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Ailes d'ange
Pas très sorcier le costume d'Harry. :suspect:

35Photos du film !!!!! - Page 2 Empty Re: Photos du film !!!!! Mar 24 Oct 2006 - 13:07

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
C'est normal il met un costume le jour de son procès!!!

36Photos du film !!!!! - Page 2 Empty Re: Photos du film !!!!! Mar 24 Oct 2006 - 16:40

Emma Watson

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Emma Watson
C'est vrai que voir Harry en costume c'est étrange mais je trouve que ce costume va bien a Daniel.

37Photos du film !!!!! - Page 2 Empty Re: Photos du film !!!!! Mar 24 Oct 2006 - 19:42

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
à Daniel oui, mais à Harry Potter :/ même s'ils doivent passer inaperçus face aux moldus et qu'Harry était habitué avec les Dursley à porter ce genre de choses... beurkkk ! lol ^^""" mais à la base je trouve que Radcliffe fais de moins en moins "Harry" :/


_________________
Photos du film !!!!! - Page 2 Signa11

Philly

38Photos du film !!!!! - Page 2 Empty Re: Photos du film !!!!! Mar 24 Oct 2006 - 19:52

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Moi je le trouve bien dans le rôle! Enfin, un peu trop baraque!

39Photos du film !!!!! - Page 2 Empty Re: Photos du film !!!!! Mar 24 Oct 2006 - 20:08

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
baraque ! oui, voilà qui définit bien ma pensée ^_^ où est passé mon tit Harry tout mince qui flottait dans ses vêtements ? Photos du film !!!!! - Page 2 Invisio3 la nourriture de Poudlard est-elle si appétissante ? Photos du film !!!!! - Page 2 Invisio3


_________________
Photos du film !!!!! - Page 2 Signa11

Philly

40Photos du film !!!!! - Page 2 Empty Re: Photos du film !!!!! Mer 25 Oct 2006 - 13:25

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
mdrrrrrr c'est une bonne hypothèse!

41Photos du film !!!!! - Page 2 Empty Re: Photos du film !!!!! Mer 25 Oct 2006 - 13:38

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
il est temps que les elfes de maison se mettent en grève ! et qu'Harry retourne à la vraie vie: celle de crève-la-dalle mdr Photos du film !!!!! - Page 2 Panneau4


_________________
Photos du film !!!!! - Page 2 Signa11

Philly

42Photos du film !!!!! - Page 2 Empty Re: Photos du film !!!!! Mer 25 Oct 2006 - 19:49

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
c'est sûr que ça fait bizarre de le voir dans cette tenue. Et je pense aussi que s'il s'est trop remplumé c'est de la faute à Dobby et aux siens!

43Photos du film !!!!! - Page 2 Empty Re: Photos du film !!!!! Mer 25 Oct 2006 - 19:55

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
loooool oui vive les Harry Potter tout fin XD

44Photos du film !!!!! - Page 2 Empty Re: Photos du film !!!!! Mer 25 Oct 2006 - 20:43

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Meredith Spencer a écrit:Et je pense aussi que s'il s'est trop remplumé

t'es folle lol, tu le prends pour un canard ??? XD


_________________
Photos du film !!!!! - Page 2 Signa11

Philly

45Photos du film !!!!! - Page 2 Empty Re: Photos du film !!!!! Mer 25 Oct 2006 - 21:03

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Un canard qui peut pincer du bec!

46Photos du film !!!!! - Page 2 Empty Re: Photos du film !!!!! Mer 25 Oct 2006 - 21:16

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
et qui va finir en oreiller :p

On a retrouvé Donald Duck !!!


_________________
Photos du film !!!!! - Page 2 Signa11

Philly

47Photos du film !!!!! - Page 2 Empty Re: Photos du film !!!!! Mer 25 Oct 2006 - 21:26

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
lollll oui! en polochon!

48Photos du film !!!!! - Page 2 Empty Re: Photos du film !!!!! Mer 25 Oct 2006 - 22:02

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
XDDDD bah il est bien Donald XDD

49Photos du film !!!!! - Page 2 Empty Re: Photos du film !!!!! Mer 25 Oct 2006 - 22:57

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
yep ! sauf sa voix ! il s'est étouffé avec ses prpres plumes quand il était petit hihihi :p


_________________
Photos du film !!!!! - Page 2 Signa11

Philly

50Photos du film !!!!! - Page 2 Empty Re: Photos du film !!!!! Jeu 26 Oct 2006 - 21:22

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
moi je la fait très bien la vois de Dolnad XD sa fait marré tout le monde en plus Razz

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter