Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Que vous a apporté le FCHP ? - Page 2 Empty Re: Que vous a apporté le FCHP ? Sam 9 Déc 2006 - 18:46

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Alors moi, contrairement à beaucoup de membres, j'étais déja sociable et je riais déja beaucoup avant d'aller sur ce forum. Il n'empêche qu'il m'a apporté des moments de joie, des fous rires, et m'a fait "rencontrer" pleins de gens sympas, de tous âges et de tous horizons. Sans parler de toutes les infos sur le monde merveilleux d'Harry Potter! Et quelques moments de défoulement entre autre à propos d'une certaine théorie farfelue défendue bec et ongles par une boulette (hein élyon! lol)
En bref ce forum est génial, vive le fchp!!!

27Que vous a apporté le FCHP ? - Page 2 Empty Re: Que vous a apporté le FCHP ? Dim 10 Déc 2006 - 10:45

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ben quoi elle est bien ma théorie v.v contente qu'elle te permette de te défouler en tout cas lol ^^ allez, j'ai 16 ans, je serais magnanime sur ta sentence :hii:


_________________
Que vous a apporté le FCHP ? - Page 2 Signa11

Philly

28Que vous a apporté le FCHP ? - Page 2 Empty Re: Que vous a apporté le FCHP ? Dim 10 Déc 2006 - 12:11

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
c'est trop gentil de ta part! 16 ans, un pas de plus vers la sagesse, tout espoir n'est pas perdu! lol

29Que vous a apporté le FCHP ? - Page 2 Empty Re: Que vous a apporté le FCHP ? Dim 10 Déc 2006 - 12:21

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
tout à fait ! et c'est avec plaisir que je renonce à la STS lol ! (nan mais nan, jamais de la vie ^^)


_________________
Que vous a apporté le FCHP ? - Page 2 Signa11

Philly

30Que vous a apporté le FCHP ? - Page 2 Empty Re: Que vous a apporté le FCHP ? Dim 10 Déc 2006 - 12:34

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
j'ai cru êndant un très court instant que tu avais retrouvé ta lucidité, mais bon, ça sera puor plus tard!
Pour revenir au sujet, ce forum a fait de moi une droguée! lol je suis dépendante au fchp, il me faut ma dose quotidienne (même si je ne peux pas toujours)

31Que vous a apporté le FCHP ? - Page 2 Empty Re: Que vous a apporté le FCHP ? Dim 10 Déc 2006 - 14:06

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ouais !
non mais c'est très grave v_v
a l'aide, un antidote xDDDD


_________________
Que vous a apporté le FCHP ? - Page 2 769180Sanstitre1

32Que vous a apporté le FCHP ? - Page 2 Empty Re: Que vous a apporté le FCHP ? Ven 5 Jan 2007 - 17:52

marinerol

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
marinerol
il m'a fait rencontrer des gens lire des news .. super bien quoi

33Que vous a apporté le FCHP ? - Page 2 Empty Re: Que vous a apporté le FCHP ? Ven 5 Jan 2007 - 18:06

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui ^^ je suis d'accord avec toi ^^

j'ai rencontré ely ^^ lol


_________________
Que vous a apporté le FCHP ? - Page 2 769180Sanstitre1

34Que vous a apporté le FCHP ? - Page 2 Empty Re: Que vous a apporté le FCHP ? Ven 18 Mar 2011 - 12:56

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
En fait, on se disait hier avec une amie que sans la ptite oeuvre de Madame Rowling, notre vie aurait été bien différente ! Toutes les amitiés géniales que j'ai développées, c'est grâce à Harry Potter, et grâce à ce forum ! merci le FCHP ! Que vous a apporté le FCHP ? - Page 2 854936


_________________
Que vous a apporté le FCHP ? - Page 2 Signa11

Philly

35Que vous a apporté le FCHP ? - Page 2 Empty Re: Que vous a apporté le FCHP ? Ven 18 Mar 2011 - 14:43

Invité

Invité
avatar
Moi aussi je te remercie Ely d'avoir creer ce forum(et de nous avoir harceler sur le facebook de Montpellier surtout lol)
Car grâce a vous, je me sens moins seule(c'est pas super d'être fan d'un truc quand les autres ne veulent pas vous en entendre parler)
Et j'ai rencontré(seulement virtuellement malhaureuseument) des gens super, très gentils et avec qui je m'éclate, certes ils m'a rapporté moins de concentration en cours mais ça en vaut la peine, surtout pour une fille pas sociable comme moi, qui arrivent à passé le cap grâce a la gentillesse de tous.

Merci encore bisoux tous le mooonde ee8/

36Que vous a apporté le FCHP ? - Page 2 Empty Re: Que vous a apporté le FCHP ? Ven 18 Mar 2011 - 15:48

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Bien que la question date un peu, je m'y colle moi aussi.

Le forum m'a apporté un très bon loisir alors que j'étais encore en congé maladie l'été dernier. J'étais complètement seule à journée longue et ne voyait à peu près personne en dehors de mon copain qui rentrait toujours tard à cause des heures de travail très lourdes. Ça m'a permis de discuter avec des gens qui avait le même amour d'HP et de tous plein d'autres sujets. Ça m'a donc permis de me sentir un peu moins seule de l'autre côté de mon écran.

Aujourd'hui, le forum me sert encore de loisir. J'y viens tous les jours et essaie de laisser un petit quelque chose à chaque passage. Bien entendu, je viens assez tard le soir lorsque je travaille, mais ce n'est pas grave.

Je n'ai malheureusement pas été assez présente pour me faire vraiment des "amis" en proprement parler, mais tout le monde est sympathique et il est très facile de s'intégrer. En soit, ce forum, est à peu près le seul où je suis inscrite et où je m'investis le plus, car je trouve qu'il est celui qui en vaut le plus la peine.

Et où serais-je sans l'oeuvre de HP, très loin de ce que je suis maintenant. Je ne sais même pas si j'aurais seulement écrit un texte en dehors du cadre scolaire.



Dernière édition par Aleksa le Ven 18 Mar 2011 - 16:06, édité 1 fois

37Que vous a apporté le FCHP ? - Page 2 Empty Re: Que vous a apporté le FCHP ? Ven 18 Mar 2011 - 16:05

Xenophilius Lovegood

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Xenophilius Lovegood
~¤elyon¤~ a écrit:En fait, on se disait hier avec une amie que sans la ptite oeuvre de Madame Rowling, notre vie aurait été bien différente ! Toutes les amitiés géniales que j'ai développées, c'est grâce à Harry Potter, et grâce à ce forum ! merci le FCHP ! Que vous a apporté le FCHP ? - Page 2 854936

Tiens, c'est le genre de remarques que j'ai souvent : où en serai-je sans Dame Johanne? Surement pas modo ici déjà Que vous a apporté le FCHP ? - Page 2 9650

38Que vous a apporté le FCHP ? - Page 2 Empty Re: Que vous a apporté le FCHP ? Sam 21 Mai 2011 - 17:36

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
Ce forum m'a apporté de nouvelles connaissances , m'a fait intéresser à des sujets diverses ...

Bref , j'ai surtout pu connaitre d'autre personnes plutôt sympa et c'est tout ce que je demande.

39Que vous a apporté le FCHP ? - Page 2 Empty Re: Que vous a apporté le FCHP ? Lun 23 Mai 2011 - 5:46

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
J'ai fallie répondre : "M'empoissone par des vapeurs toxiques" mais ça c'est mes marches qui se font revernire qui me donner mal au coeur, des vertiges et des étourdissement. Plus horrible encore, ma chambre est collée au marche. Bref je vais mourir dans mon someil.

Oh lala, sorry de vous racontez ma vie, c'est à cause des vapeurs toxiques Que vous a apporté le FCHP ? - Page 2 5228 Ils me font délirer. XD

Le FCHP m'a apporter beaucoup de joie et des bonne soiré en votre compagnie. Le forum m'apporte toujours le sourire et la bonne humeur. De savoir qu'on peut compté sur quelque choses et d'être sur qu'il va être encore là le soir quand tu revnien chez-toi.
Que ça, ça ne vas pas s'éfrondrer du jour au lendemain.

Je FCHP me donne confiance au examen. Mais juste de français écrit Que vous a apporté le FCHP ? - Page 2 5228 Car les autres, je manque de temps pour réviser justement xD
À force d'écrire tous les jours, j'ai parfois l'imprésion que je vois plus les fautes que je fais quand je me relis. ( si on enlève les fautes de frappes et d'inatentions xD )

Ça ma permis de faire des vraiment bonne connaissance. Très bonne et plusieurs, j'espère qui vont continuer longtemps après. Même si je suis loins de vous, loin de tout Que vous a apporté le FCHP ? - Page 2 5228

Venir ici est une partie de plaisir, c'est vraiment sympa, j'adore.

40Que vous a apporté le FCHP ? - Page 2 Empty Re: Que vous a apporté le FCHP ? Mer 27 Juil 2011 - 18:20

samantha05

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
samantha05
bon ca ne fait pas tres longtemps que je suis sur ce forum mais tres heureuse de lavoir connu! moi pour l'instant ca me permet de garder un lien avec l'univer d'haary potter... a la fin du dernier film jme suis dis merde plus de suite c'est fini nada... tous les ans j'attendais avec impatience la sortie en salle de hp depuis que jai 10 ans!! alors il faut que je fasse mon deuil u_u"
ce forum ca aide en quelque sorte puis rencontrer des gens qui partage la meme passion, echanger...c'est comme un "clan" lol la magie continue avec nous ! <3

41Que vous a apporté le FCHP ? - Page 2 Empty Re: Que vous a apporté le FCHP ? Sam 11 Fév 2012 - 12:02

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
ça m'a apporté des moments de réconforts et de plaisir, et des amis surtout ( et les pitis Serdys ) ^^, ainsi que de plein de bonnes choses Que vous a apporté le FCHP ? - Page 2 811500621

42Que vous a apporté le FCHP ? - Page 2 Empty Re: Que vous a apporté le FCHP ? Jeu 1 Mar 2012 - 10:36

JamesPotterFanFiction

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
JamesPotterFanFiction
moi il m'apporte un public sur ma fanfiction, est c'st un plaisir

43Que vous a apporté le FCHP ? - Page 2 Empty Re: Que vous a apporté le FCHP ? Jeu 21 Mar 2013 - 16:42

Luna Black

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Luna Black
Pour moi c'est un loisir et aussi ça me permet de discuter de hp parce que mes amis en ont ra le bol.

44Que vous a apporté le FCHP ? - Page 2 Empty Re: Que vous a apporté le FCHP ? Jeu 21 Mar 2013 - 20:01

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
La perpétuité d'une passion, un loisir, papoter avec des gens supers, bref, tout ça <3

45Que vous a apporté le FCHP ? - Page 2 Empty Re: Que vous a apporté le FCHP ? Jeu 21 Mar 2013 - 20:13

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
et du boulot, Ash XD

le forum permet en effet de soutenir notre intérêt pour HP ^^ et on y rencontre des tas de gens très chouettes ! je vous rejoins donc dans vos réponses ^^


_________________
Que vous a apporté le FCHP ? - Page 2 Signa11

Philly

46Que vous a apporté le FCHP ? - Page 2 Empty Re: Que vous a apporté le FCHP ? Jeu 21 Mar 2013 - 20:30

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Le forum m'apporte beaucoup tous les jours.
J'adore le soir quand je me pose enfin devant mon ordi et que je vais pouvoir lire les nouvelles de la journée !
Voir les nouveaux inscrits, les nouveaux messages, les réponses aux posts, les idées et les histoires des uns et des autres.
Jamais je n'aurais cru que je serais autant devenue accroc !!
C'est vraiment hyper conviviale, on y croise plein de gens supers sympas passionnés et on peut parler et débattre à loisir de notre passion commune !

47Que vous a apporté le FCHP ? - Page 2 Empty Re: Que vous a apporté le FCHP ? Jeu 21 Mar 2013 - 21:18

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Et du boulot, oui mdr !!
Bref ce forum est un lieu convivial, où on prend plaisir à venir. Que vous a apporté le FCHP ? - Page 2 2965971428

48Que vous a apporté le FCHP ? - Page 2 Empty Re: Que vous a apporté le FCHP ? Jeu 21 Mar 2013 - 21:20

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Exact Chloé, j'ai oublié le côté boulot du forum, mais comme je prends vraiment ça comme un amusement et un loisir, je ne l'ai pas classé dans cette catégorie, même si ça impose un minimum de rigueur et de réflexion !

49Que vous a apporté le FCHP ? - Page 2 Empty Re: Que vous a apporté le FCHP ? Jeu 21 Mar 2013 - 21:34

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Personnellement , le forum m'a apporté de jolies rencontres , beaucoup de moments de rigolades et surtout une joulie amitié Que vous a apporté le FCHP ? - Page 2 2423748459 * moment fleur bleue *

50Que vous a apporté le FCHP ? - Page 2 Empty Re: Que vous a apporté le FCHP ? Ven 22 Mar 2013 - 22:10

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Le forum m’apporte du plaisir, et surtout je viens de me rendre compte que je ne suis pas la seule à aimer HP et surtout j'aime parler avec les gens de séries,films,livres,sujet hp et tout le bazar aha Very Happy


Sans se forme et ben je serais un peut triste !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com