Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Qu'adviendra-t-il d'Askaban? Empty Qu'adviendra-t-il d'Askaban? Jeu 5 Oct 2006 - 0:01

Fumseck

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Fumseck
Hello,
j'ai parcouru un peu nos débats et Askaban y reviens souvent.

Ce que nous savons déjà;
- Askaban est gardé par les détraqueurs
- Les détraqueurs ont abandonnés leurs postes
- Suite au point 2, les prisonniers peuvent tous s'évader
Alors maintenant que va-t-il se passer? Aucun monde ne peut rester sans prison, même pas le monde magique.
L'idéal serait ;
- que Voldy soit maitrisé et donc les détraqueurs aussi (je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi ils étaient restés si longtemps sagement à leur poste, mais ça c'est une autre question)
- que de nouveaux gardiens soient formés (des ex-aurors peut-être?)
- que la sécurité soit garantie

Ou alors, ce pourrait-il qu'Askaban soit remplacé par une autre prison par exemple? Si oui, où serait-elle? Et qui seraient les gardiens idéals?

Toujours des questions, rien que des questions Wink

2Qu'adviendra-t-il d'Askaban? Empty Re: Qu'adviendra-t-il d'Askaban? Jeu 5 Oct 2006 - 7:58

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
je pense que les détraquerurs ont, oui, abandonner leur poste auprès du ministère de la magie mais pas Azkaban ! ce lieu sordide pourra servir à Voldy pour emprisonner des innocents, et les détraqueurs y logeront toujours ! sinon où ?

bonne idée de débat ^_^


_________________
Qu'adviendra-t-il d'Askaban? Signa11

Philly

3Qu'adviendra-t-il d'Askaban? Empty Re: Qu'adviendra-t-il d'Askaban? Jeu 5 Oct 2006 - 17:37

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
avatar
Coucouuuuu ^^
Lol je doute que j'aie beaucoup manqué sur cette partie du forum mdr


Heu franchement là j'en ai aucune idée.

Mais je veux dire là où s'est arrêté JK Rowling, c'était la guerre dans HP. Les prisonniers ne sont donc pas maîtrisés parce qu'il y a impossibilité de les maîtriser, voila pourquoi le problème n'a jamais été soulever dans HP6. Quand la guerre sera finie, si le bien gagne, les détraqueurs reprendront probablement leurs postes... Apparemment ils étaient du côté de Voldemort avant sa chute, et ont été ensuite engagés par le ministère. Pourquoi cette amnistie ne se produirait-elle pas une deuxième fois ?

4Qu'adviendra-t-il d'Askaban? Empty Re: Qu'adviendra-t-il d'Askaban? Jeu 5 Oct 2006 - 18:58

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
le ministre a changé ! il faudrait vraiment être bête pour les remettre gardiens d'Azkaban !
en même temps, HP n'est pas un conte de fée et JKR s'applique à nous ramener à la vérité de temps en temps ! c'est une chose que nos hommes politiques feraient ! (**essaye d'être le plus neutre possible dans ses paroles lol**)


_________________
Qu'adviendra-t-il d'Askaban? Signa11

Philly

5Qu'adviendra-t-il d'Askaban? Empty Re: Qu'adviendra-t-il d'Askaban? Jeu 5 Oct 2006 - 19:08

Morgana

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Morgana
Mais si ça se trouve , le ministre est enfait un allié de Lord Voldemort ?!!
Alors il ferait peut être bien libérer tous les prisonniers et ferait détruire Azkaban : comme ça , le seul symbole de la sécurité dans le monde de la magie serait détruit et cela installerait un sentiment de panique chez les sorciers !!!
mdr , je pars dans mes délires , lol , mais çà pourrait marcher , non ?

6Qu'adviendra-t-il d'Askaban? Empty Re: Qu'adviendra-t-il d'Askaban? Jeu 5 Oct 2006 - 21:06

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui bonne idée, je pense aussi qu'il y resteront et que voldy y mettera ses ennemis ^^


_________________
Qu'adviendra-t-il d'Askaban? 769180Sanstitre1

7Qu'adviendra-t-il d'Askaban? Empty Re: Qu'adviendra-t-il d'Askaban? Ven 6 Oct 2006 - 19:23

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Morgana a écrit:Mais si ça se trouve , le ministre est enfait un allié de Lord Voldemort ?!!?

je n'y crois pas du tout ! des 'traitres' au ministère, oui ! un ministère entièrement corrompu, nan ^_^


_________________
Qu'adviendra-t-il d'Askaban? Signa11

Philly

8Qu'adviendra-t-il d'Askaban? Empty Re: Qu'adviendra-t-il d'Askaban? Ven 6 Oct 2006 - 20:47

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui je ne pense pas non plus !
ce serait trop !


_________________
Qu'adviendra-t-il d'Askaban? 769180Sanstitre1

9Qu'adviendra-t-il d'Askaban? Empty Re: Qu'adviendra-t-il d'Askaban? Dim 8 Oct 2006 - 19:39

marinerol

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
marinerol
moi je pense que les détraqueur ont déserté le ministére mais pas azkaban

10Qu'adviendra-t-il d'Askaban? Empty Re: Qu'adviendra-t-il d'Askaban? Mer 11 Oct 2006 - 13:25

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
il me semble que c'est dit dans le 6 qu'ils sont parti non?ss


_________________
Qu'adviendra-t-il d'Askaban? 769180Sanstitre1

11Qu'adviendra-t-il d'Askaban? Empty Re: Qu'adviendra-t-il d'Askaban? Sam 16 Avr 2011 - 10:38

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je me posse une question : comment les prissonier ont était gardés quand les détraqueurs sont partis ????

12Qu'adviendra-t-il d'Askaban? Empty Re: Qu'adviendra-t-il d'Askaban? Sam 16 Avr 2011 - 10:43

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Je ne sais pas,je pense que des Aurors,en plus ont été affecté a Azkaban,mais je ne pense pas que cela suffise...

13Qu'adviendra-t-il d'Askaban? Empty Re: Qu'adviendra-t-il d'Askaban? Sam 16 Avr 2011 - 10:46

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Il me semble avoir déjà lu la réponse mais je ne me souviens vraiment pas d'où Qu'adviendra-t-il d'Askaban? 516245

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter