Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

MissSnake

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
MissSnake
Wahou ! Il faut que tu nous montres tes oeuvres Very Happy
Fairy Tail est pas mal effectivement Wink Bon, l'histoire se répète un peu à force (tout va bien, bataille, victoire par l'amitié, tout va bien, bataille...) mais c'est le style je suppose et puis je suis attachée aux personnages ^^

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
Bah dis donc Eggy ^^
Moi c'est plus rapide [Manga] Quand et Comment êtes-vous entré dans l'unviers manga ? - Page 3 311721
Moi j'ai découvert l'esprit Japonnais grâce à DBZ , Les chevaliers du zodiaques, TMNT etc...
Puis un de mes frères me montra les anime de Naruto, j'avais pas mal accroché mais ... Pas dérangeant de raté des épisode.
Un jour mon plus grand frère ( chanteur de Blowing Silence Down ... Oui je le dis tout le temps fffee ) Arriva à la maison avec des Mangas ... Naruto et Bleach ... J'ai franchement accroché mais je n'avais pas encore trouvé MA Bible, oui il y a peu, j'ai commencer à lire les One Piece ... Et j'ai jamais lus un Mangas aussi prenant [Manga] Quand et Comment êtes-vous entré dans l'unviers manga ? - Page 3 183452
Voilà comment je suis arrivé dans les Mangas woohoooo

Invité

Invité
avatar
Il y a trèèèèès longtemps, je regardais Sailor Moon, j'étais trop fan, je sortais tout le temps mon prisme lunaire imaginaire alors pour que je me taise, mes parents m'ont acheté les mangas, je n'ai pas aimé et j'ai quand même continué à sortir mon prisme lunaire.
Plus tard, pour faire comme mes copines, j'ai voulu lire Love Hina et je n'ai pas aimé non plus.
Je suis fâchée avec les mangas je crois. [Manga] Quand et Comment êtes-vous entré dans l'unviers manga ? - Page 3 5228

Invité

Invité
avatar
Sailor Moon, je connais vaguement, surtout un jeu en fait.


Sinon, j'ai lu quand j'étais principalement au collège à cause d'une amie méga fanatique de mangas, Nana & Fruit Basket !
Après, je suis pas réellement attirée par les mangas, j'ai du mal, après ça se lit hein, mais je m'en lasse trèèèès vite! J'ai un peu le même syndrome avec les bandes dessinées d'ailleurs.

Sumiire

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Sumiire
Moi avant d'en acheter j'en empruntais à la médiathèque [Manga] Quand et Comment êtes-vous entré dans l'unviers manga ? - Page 3 15859
Je crois que j'ai découvert les mangas avec Kilari (manga que je déteste maintenant, étant fan de Shonen ^^). Mes séries préférées sont :
- Naruto [Manga] Quand et Comment êtes-vous entré dans l'unviers manga ? - Page 3 GS_dc7e3
- Full Metal Alchemist [Manga] Quand et Comment êtes-vous entré dans l'unviers manga ? - Page 3 15859

Elladora

Moldu
Moldu
Elladora
Si je lis des mangas maintenant c'est parce qu'il ya deux ans, une amie m'a obligé à lire Fruit Basket, depuis, je n’en ai pas lu beaucoup : la même amie m'a offert les 2 premiers tomes de Negi Ma! (de Ken Akamatsu c'est bien mais l'ennui c'est qu'il y a un peu trop de tomes (48) et qu'ils ne sont pas à la médiathèque de ma ville [Manga] Quand et Comment êtes-vous entré dans l'unviers manga ? - Page 3 10359291 ...
Sinon je viens de finir Phénix L'Oiseau de Feu d'Osamu Tezuka (pour ceux qui ne sont pas convaincu lisez ceci) et je suis en train de Lire Akira de Katsuhiro Otomo et Life mais ça m’agace un peu parce qu'à chaque tome la fille (je me souvient plus de son nom, c'est pour dire à quel point ça m'a marqué...) s'enfonce un peu plus.
J'ai aussi lu Nausicaa de la Valée du vent de Miyazaki et j'ai vraiment beaucoup aimé même si c'est un peu dur de rentrer dedans et de comprendre l'univers.

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
j'ai commencé à lire les mangas avec la série Love Hina, puis Negima, Rozen Maiden, AI, le journal de Jenny.

depuis 3 ans, c'est ma petite soeur qui lit tous les mangas que j'avais (du moins ceux qui n'ont pas été vendu en brocante)

Fan d'Hermione Granger

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Fan d'Hermione Granger
pour moi c'est dbz et pokémon et je vous conseille de regarder ces nouveau mangas que j'ai découvert et bien aimé il y a inuyasha, kenshin rurouni et pour ceux qui aiment dbz je trouve yu yu hakusho  un peu similaire

La Cartomancienne

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
La Cartomancienne
Les mangas et animés ont fait partie de ma vie dès mon enfance, mes grands frères étant fans de Dragon Ball ou Saint Seiya, j'ai été bercée par plusieurs animés du genre, et on était aussi en plein dans la génération Pokemon. J'ai également grandi avec plein de magical girl comme Creamy ou Emi Magique... Et j'ai continué toutes mes adolescence avec les animés du moment comme Naruto ou Nana. A cette époque je dessinais des manga, j'en lisais, je regardais des animés et je m'intéressais à la culture japonaise. Ca ne m'a jamais lâché ! [Manga] Quand et Comment êtes-vous entré dans l'unviers manga ? - Page 3 854936

Je vois que ça parle de Fruit Basket, moi je lisais ça quand j'étais à l'école primaire. Razz

Enregistrer

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit