Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Harry

Evidemment !
Pour son courage, sa loyauté, son arrogance (j'adore) et surtout...son caractère à sauvé les autres ! (qu'il est choux ! ) Qu'est-ce qui vous plaît chez tel ou tel autre personnage ? - Page 2 183452 Qu'est-ce qui vous plaît chez tel ou tel autre personnage ? - Page 2 388525 Qu'est-ce qui vous plaît chez tel ou tel autre personnage ? - Page 2 85837 Qu'est-ce qui vous plaît chez tel ou tel autre personnage ? - Page 2 157189 Qu'est-ce qui vous plaît chez tel ou tel autre personnage ? - Page 2 903203 Qu'est-ce qui vous plaît chez tel ou tel autre personnage ? - Page 2 436941

Black

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Black
hermy a écrit:Ou comme Queudvert. Mais c'est vrai que Bellatrix est restée loyale et fidèle jusqu'à sa mort.
Et elle fut la dernière à tomber des mangemorts, où elle a laissé son empreinte dans la bataille. (Fred, Tonks, ...°
Puis lors de son procés dans la pensine de Dumbledore tome 4, elle ne cherche pas à se défendre et au contraire, proclame son amour pour Voldemort, et elle croit toujours à son retour.

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Bon bah moi tout le monde le sait c'est que c'est Blaise que je surkiffe.
Alors je vous explique pourquoi, deja il est beau, ensuite il et inteligent et discret j'aime les personne discret, ca laisse plein de suspence sur ca vie, sont caractere et tout le reste.


Je kiffe egalement bella, parceque comme la dit je sais plus qui elle et fidelle quoi qu'il arrive, elle et magnifique *mais ca c'est l'actrisse* et surtout elle et magnifiquement sadique *j'adore*

Black

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Black
MrS-Aiicha a écrit:Bon bah moi tout le monde le sait c'est que c'est Blaise que je surkiffe.
Alors je vous explique pourquoi, deja il est beau, ensuite il et inteligent et discret j'aime les personne discret, ca laisse plein de suspence sur ca vie, sont caractere et tout le reste.


Je kiffe egalement bella, parceque comme la dit je sais plus qui elle et fidelle quoi qu'il arrive, elle et magnifique *mais ca c'est l'actrisse* et surtout elle et magnifiquement sadique *j'adore*
Oué, magnifiquement horrible (pas de la beauté), magnifiquement cruelle

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
De plus, Harry est trop beau ! Qu'est-ce qui vous plaît chez tel ou tel autre personnage ? - Page 2 388525
Je le kiff ! Qu'est-ce qui vous plaît chez tel ou tel autre personnage ? - Page 2 903203 Qu'est-ce qui vous plaît chez tel ou tel autre personnage ? - Page 2 Amour46 Qu'est-ce qui vous plaît chez tel ou tel autre personnage ? - Page 2 Amour77
Même si j'aime beacoup Dubois aussi !
Mais Harry ne se laisse pas faire et est surtout un très bon joueur de Quidditch ! Qu'est-ce qui vous plaît chez tel ou tel autre personnage ? - Page 2 903203 Qu'est-ce qui vous plaît chez tel ou tel autre personnage ? - Page 2 436941

Invité

Invité
avatar
kate a écrit:De plus, Harry est trop beau ! Qu'est-ce qui vous plaît chez tel ou tel autre personnage ? - Page 2 388525
Je le kiff ! Qu'est-ce qui vous plaît chez tel ou tel autre personnage ? - Page 2 903203 Qu'est-ce qui vous plaît chez tel ou tel autre personnage ? - Page 2 Amour46 Qu'est-ce qui vous plaît chez tel ou tel autre personnage ? - Page 2 Amour77
Même si j'aime beacoup Dubois aussi !
Mais Harry ne se laisse pas faire et est surtout un très bon joueur de Quidditch ! Qu'est-ce qui vous plaît chez tel ou tel autre personnage ? - Page 2 903203 Qu'est-ce qui vous plaît chez tel ou tel autre personnage ? - Page 2 436941

Dans le livre, il n'est pas censé être beau, mais juste célèbre, de plus, sur les 4 premiers livres au moins, il est petit, maigre et binoclard, la vache, ça tue le charme hein xD

Et puis, même dans les films, Harry l'est po bo XD

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
C'est ça !
J'essaye de lui trouver des qualités ! Et je pense qu'il doit être beau ! Qu'est-ce qui vous plaît chez tel ou tel autre personnage ? - Page 2 3472116708
En tout cas...Dan, dans les films, est pas mal...Mais en dehors, il est horrbile ! XD
Maais moi, je soutient toujours mon perso fétiche ! Qu'est-ce qui vous plaît chez tel ou tel autre personnage ? - Page 2 Smyley5

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
C'est vrai que l'on dit que Harry a les genoux noueux, les cheveux mal coiffés qu'il est binoclard, tous les défauts du monde et on arrive à l'aimer. Pourquoi ne pas laisser la première place a Ron???

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
A non, pas Ron ! Qu'est-ce qui vous plaît chez tel ou tel autre personnage ? - Page 2 3451650135
Avec ses taches de rousseurs, ses grands pieds et mains...
Il n'y a pas grand chose ! Qu'est-ce qui vous plaît chez tel ou tel autre personnage ? - Page 2 4234247865
Harry ! Harry ! Harry ! Qu'est-ce qui vous plaît chez tel ou tel autre personnage ? - Page 2 28600272

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Et Harry?
A part ses lunettes( même pas belles d'abord) et puis sa cicatrice qui lui déforme le visage. En plus il est célèbre a cause d'un truc qui le déviseage,y a pas de quoi être fier

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Dis plutôt que ton Ron est jaloux ! (et c'est vrai !)
Si Harry était si moche que ça...il ne sortirai avec aucune fille ! Qu'est-ce qui vous plaît chez tel ou tel autre personnage ? - Page 2 4234247865
Et Harry te fais ça : Qu'est-ce qui vous plaît chez tel ou tel autre personnage ? - Page 2 398271 Qu'est-ce qui vous plaît chez tel ou tel autre personnage ? - Page 2 398271 Qu'est-ce qui vous plaît chez tel ou tel autre personnage ? - Page 2 398271 Qu'est-ce qui vous plaît chez tel ou tel autre personnage ? - Page 2 398271 Qu'est-ce qui vous plaît chez tel ou tel autre personnage ? - Page 2 398271

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Aller arrêtons nous ici ma choupinette. Qu'est-ce qui vous plaît chez tel ou tel autre personnage ? - Page 2 311721
Ce qu'il me plait chez Bellatrix? (maintenant que je l'aime)elle est folle, veut aider son maitre et puis elle est très bien joué par Helena Qu'est-ce qui vous plaît chez tel ou tel autre personnage ? - Page 2 717893

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Je suis un fan inconditionnel de Hermione je trouve qu'elle a tout pour plaire : l'intelligence, la beauté ( Hermione est magnifique, ses longs cheveux blonds, son regard...<3 ), la sympathie, l'amitié, enfin voilà ^^
J'apprécie aussi beaucoup Luna qui malgré ses Ronflaks cornus et tout ça est très intelligente, sympathique au premier abord, douce, et elle comprend tout.
En plus je trouve Evanna Lynch très jolie ^^

Milayka

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Milayka
Dans les livres, mes coups de coeurs sont Ron, pour sa loyauté et son amitié envers Harry (des amis comme ça, ça court pas les rues! ), Harry pour des raisons évidentes, et Hermione pour son intelligence à toute épreuve. Hagrid également, car je suis un peu comme lui (Pas demi-géante hein, mais l'amour pour les bestioles, la nature, être incomprise quand je certifie qu'un serpent ou un rottweiler c'est geeentil ^^) & ... ROGUEEEEE. ♥ My love.

Dans les films, j'adore vraiment les jumeaux Weasley, à cause des jumeaux Phelps je pense, car, purée, ils sont parfaits pour ces rôles. Et Rogue, toujours. & Voldemort, ouais, Voldemort, car Ralph Fiennes est un génie. Il ne joue pas, il vit son rôle. il a vraiment Voldy dans le sang. & Alan Rickman est juste AMAZING en Snape, sa voix, sa VOIX! (en Anglais hein, j'aime pas les doublages.)

& Puis n'oublions pas notre Luna, la fille la plus cool de tous les temps ♥

Chouchous. ♥

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Ce qui me plait chez les personnages?...
Et bien, j'adore Hermione pour sa fidélité à ses amis, la générosité et la compassion dont elle est capable, son intelligence également.
J'adore Ron pour pas mal de ses défauts (comme c'est le cas de bien des fans!), il est peu subtil mais malin, il est un garçon ordinaire mais ne manque pas de courage.
J'adore Harry pour son courage sans limite et sa loyauté sans faille à ses proches!
J'adore Luna pour sa gentillesse, son ouverture d'esprit, et son inépuisable imagination.
J'adore Neville pour sa persévérance à toute épreuve.  
J'adore Rogue pour sa capacité à aimer d'un amour absolu.
J'adore McGonagall pour l'impartialité et la justice dont elle fait preuve. 
J'adore Hagrid pour sa bonhommie, son côté protecteur, et ses gaffes à répétition!   
J'adore Dobby pour sa dévotion envers Harry.    
Mais surtout j'adore Dumbledore pour sa profonde humanité! Il a su apprendre de ses erreurs, changer en profondeur, et il a oeuvré toute sa vie à rendre le monde plus vivable pour ses semblables, en ayant l'immense courage de faire des choix controversés mais nécessaires! <3 <3 <3

Claire-de-plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Claire-de-plume
J'adore Tom Jedusor pour son charisme, sa puissance et son mystère et la façon dont il a pu manipuler son monde afin d'obtenir ce qu'il veut.
Je suis très attachée à Regulus qui oscille entre l'ombre et la lumière.
J'aime beaucoup Luna et sa folie douce.
Lupin est mon professeur préféré et j'admire comment il arrive à dompter le loup en lui.
J'ai toujours voulu avoir Sirius pour parrain, j'aime son côté mauvais garçon et protecteur.
J'ai un faible pour Severus et sa vie jalonnée de malheurs et de tragédie. Puis je suis fan de ses sarcasmes Razz
Et enfin, j'adore Minerva pour sa force de caractère, son sens de la justice et son côté protecteur.

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Voldemort est bien trop horrible pour que je l'admire, en revanche j'admire le courage de Regulus pour avoir su s'opposer à lui! ^^

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
J'adore Ron comme yoyo pour ses défauts, sa jalousie, son humour parfois sarcastique, sa gourmandise et sa maladresse dans ses propos car cela le rend humain et juste, il sait aussi être un ami fidèle et courageux. C'est sa simplicité qui me touche.
Luna est mon perso préférée pour sa douce folie, et le fait qu'elle se fiche du regard des autres.
J'aime Cédric pour être un Poufsouffle: loyal, modeste et travailleur.
Les jumeaux pour leur humour évidemment, mais aussi leur imagination quand cela touche aux farces et attrapes!
J'aime Sirius pour son côté tendre derrière son visage fermé,
Hagrid pour sa tendresse et son dévouement mais aussi sa maladresse et Lupin pour sa mélancolie.
J'aime Drago pour ses failles derrière sa prétention et sa méchanceté,
J'aime Narcissa pour être une mère dévouée, et Molly pour la même raison, avec son côté sévère et "maman poule"...


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Claire-de-plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Claire-de-plume
J'aime aussi Drago Smile
Beaucoup pensent que c'est un lâche qui se cache derrière son père. Ce qui n'est pas totalement faux, c'est vrai.
Mais je le plains au fond, Voldemort s'est servi de lui et Drago s'est retrouvé, pour la première fois, devant la perspective de tuer quelqu'un. Il était seul, complètement seul. Sans aucun échappatoire.

C'est un sale gosse, mais il n'est pas complètement mauvais. Il a quand même menti pour protéger Harry, alors qu'il était son ennemi de toujours.

Nightclubbing

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nightclubbing
J'adore Lupin pour son courage. Déjà il a vu tous les amis mourir autour de lui, notamment les Marauders, et il a subi pendant longtemps le fait d'être un loup-garou et d'être dangereux certaines nuits.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit