Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

La théorie la plus honteuse ? (après lecture de chacune d'entre elle de préférence)

La théorie la plus honteuse selon vous. - Page 3 Baguet1016%La théorie la plus honteuse selon vous. - Page 3 Baguette03 16% [ 8 ]
La théorie la plus honteuse selon vous. - Page 3 Baguet100%La théorie la plus honteuse selon vous. - Page 3 Baguette03 0% [ 0 ]
La théorie la plus honteuse selon vous. - Page 3 Baguet1014%La théorie la plus honteuse selon vous. - Page 3 Baguette03 14% [ 7 ]
La théorie la plus honteuse selon vous. - Page 3 Baguet1030%La théorie la plus honteuse selon vous. - Page 3 Baguette03 30% [ 15 ]
La théorie la plus honteuse selon vous. - Page 3 Baguet1012%La théorie la plus honteuse selon vous. - Page 3 Baguette03 12% [ 6 ]
La théorie la plus honteuse selon vous. - Page 3 Baguet1026%La théorie la plus honteuse selon vous. - Page 3 Baguette03 26% [ 13 ]
La théorie la plus honteuse selon vous. - Page 3 Baguet102%La théorie la plus honteuse selon vous. - Page 3 Baguette03 2% [ 1 ]
Total des votes : 50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
preuve qu'on ne manque pas d'imagination sur le forum! surtout ely

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr
hum
tu crois? xDDD


_________________
La théorie la plus honteuse selon vous. - Page 3 769180Sanstitre1

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Meredith Spencer a écrit:ne lance pas Elyon la dessus, elle serait capable de trouver des pseudo-arguments allant dans la sens d'une filiation entre Dumby et Dobby (rien que leur nom ou surnom se ressemblent! )


déjà, Dumbly et Dobby commencent tous les 2 par un D et finissent par un Y PatMol

Ensuite, ils ont le même nez aquilin !!!

Comment expliques-tu le fait que Dumbly prenne Dobby avec lui ? PatMol quelle complicité héhé ^^ il n'y a qu'un père pour défendre autant son enfant !

ah mais Oo hermione aussi défend ses droits 'o' onj a trouvé la mèèèère !!!! mdrrrrrrrr La théorie la plus honteuse selon vous. - Page 3 Panneau4


_________________
La théorie la plus honteuse selon vous. - Page 3 Signa11

Philly

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
La théorie la plus honteuse selon vous. - Page 3 22 La théorie la plus honteuse selon vous. - Page 3 22 La théorie la plus honteuse selon vous. - Page 3 22



ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


_________________
La théorie la plus honteuse selon vous. - Page 3 769180Sanstitre1

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
la palme des théories honteuses est accordée à ... [Roulement de tambour]... Elyon!
Dobby fils de Dumble et Hermione!!! La théorie la plus honteuse selon vous. - Page 3 Smiley24

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Et ca continue encore et encore
C'est que le début d'accord d'accord!

Elyon, reconnait ta défaite: tes théories sont BIDONS!!!

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdrrrrrrrrr !
elles ne le sont pas TOUTE
mais la j'avoue que....... ptdr


_________________
La théorie la plus honteuse selon vous. - Page 3 769180Sanstitre1

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
17 même pô vrai d'abord ! vous n'êtes qu'une bande de jalouses !!! je vais exposer mes théories ailleurs, na ! 2


_________________
La théorie la plus honteuse selon vous. - Page 3 Signa11

Philly

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Ne va surtout pas ailleurs, ici c'est sujet parfait pour toutes ces théories qui sortent de ta petite tête!

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr
vas-y j'ai hate d'entendre les arguments pour dumby+hermy=dobby ^^""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""


_________________
La théorie la plus honteuse selon vous. - Page 3 769180Sanstitre1

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
dumbly + hermy = dobby

tout d'abord, le rôle d'un parent est d'encourager son enfant !
Dumbly accepte Dobby en cuisine, Hermy défend ses droits !

et Harry, l'oncle de Dobby, est gentil avec ce dernier *-*

Depuis la mort de Dumbledore, Harry va devenir le 2ème tuteur légal de Dobby avec sa soeur Hermione (la preuve dans le tome 7 !)

Dumbly et Dobby ont le même nez.


la suite plus tard PatMol on reste en contact mdrrr !!


_________________
La théorie la plus honteuse selon vous. - Page 3 Signa11

Philly

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
je vais essayer d'imaginer...

Hermy n'est pas le soeur d'Harry, c'est une très vieille elfe rendu humaine afin de devenir sa discrète "body guard".

Elle a réussi à se rapprocher d'Harry, tout en éveloppant la SALE pour aider son peuple.

Enfant, elle a grandi dans les sous sols de Poudlard, avec les autres elfes de maison. C'est là qu'elle a connu le jeune Dumbledore, Dumbly de son vrai nom. Ils ont grandi ensemble, se sont aimés, et de leur union est né Dobby.

Toutefois, suite à un sortilège jeté par erreur par un élève, Dumbly a obtenu une apparence humaine. Il en profita pour se faire passer pour un sorcier et intégrer l'école, d'abord en tant qu'élève, puis professeur et enfin directeur.
Peu après la chute de Voldemort, il a confié à sa femme, Hermy, la mission que l'on a évoqué plus haut.
Dobby, leur fils, est resté à l'état d'elfe afin de maintenir un contact avec cette communauté!

Voila, vous savez tout!


C'est super crédible, hein, Elyon Wink



Dernière édition par le Dim 7 Jan 2007 - 15:01, édité 1 fois

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c'est la plus honteuse théorie que j'ai jamais lu ^^^""""""""""

harry tuteur de dobby??? ptdr !
et dumby et hermy ensemble ?????????? ptdr
non mais la faut arretez sinon je rejoin alié ^^""""""

euh....


non en fait je reste chez moi toute seule tranquille mdrrrrrr


_________________
La théorie la plus honteuse selon vous. - Page 3 769180Sanstitre1

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Alié est ok avec mwa *___* crO déliiiire *-*

je vais de ce pas faire un nouveau design ayant pour thème Dobby+Hermy ==> Dobby ^^


_________________
La théorie la plus honteuse selon vous. - Page 3 Signa11

Philly

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
je ne suis pas avec toi, lol! Mais si ca te plait de croire que tu fais partie de mon camp Wink libre à toi hihihi!

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr
vous etes dingues toutes les deux ^^""""""""""


_________________
La théorie la plus honteuse selon vous. - Page 3 769180Sanstitre1

Asejiko

Grand Mage
Grand Mage
Asejiko
hermy et dumby n'ont pas du tout le même âge. sinon, cette théorie est aussi crédible que celle de rogue transformé en strangulot...

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Hermy a pu trouver la fontaine de jouvance ! ou avoir utilisé la pierre philosophale après avoir eu Dobby ! Dumbledore, trop sage, n'en a jamais pris ! mais, à la fin du tome 1, elle est détruite ! et Hermione recommence alors à grandir !!!

je vais ouvrir un nouveau débat là dessus ! Mr.Red


_________________
La théorie la plus honteuse selon vous. - Page 3 Signa11

Philly

Fumseck

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Fumseck
~¤elyon¤~ a écrit:je vais ouvrir un nouveau débat là dessus ! Mr.Red

Ah non, pitié, pas ça La théorie la plus honteuse selon vous. - Page 3 Bigpafan

La théorie la plus honteuse selon vous. - Page 3 Dejadeho

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
trop tarrrrd XD ! mwa aussi j't'aime ee8/


_________________
La théorie la plus honteuse selon vous. - Page 3 Signa11

Philly

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
tu devrais rajouter un vote à ce sujet, comme pour la STS, et on verrait bien qu'un fois de plus les gens n'adhèrent pas (même si tu as réussi à convaincre pas mal de monde pour la STS)

william0509

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
william0509
Mouais c'est vrai que je vois mal Dumbledore etre le pere de Dobby!!Et surout tu dis qu'il lui offre une chance d'etre en cuisine et tout ça...............................Mais dans ce cas il protege plus Harry que Dobby Alors selon TA théorie harry est le fils de Dumbledore.........................mais Hermionne ne eut plus etre sa soeur vu qu'elle est sa mère tu détruis avec cette idiotie toutes tes théories!!!!!LG555


Quand aux huitres faut trouver mieux parce que la...............:755745r:

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
lol ^^ mais le trio Dumbly+Hermy=Dobby n'est qu'une théorie farfelue ! alors que la STS, je la supporte vraiment ^^


_________________
La théorie la plus honteuse selon vous. - Page 3 Signa11

Philly

william0509

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
william0509
Tu me rassure parce que looool par contre je maitiens pour les huitres c'est ridicule!!!!!!!!!!!!

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
c'est aussi un délire les huîtres! C'est fou cette naiveté, vous croyez qu'on croit vraiment à toutes les théories absurdes qu'on met sur ce forum? (seule la STS à de vrais adeptes)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter