Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Croyer vous avec les tehorie que je vous est donner que Harry et Hermione peuve etre ensemble?

Harry et Hermione - Page 3 Baguet1044%Harry et Hermione - Page 3 Baguette03 44% [ 27 ]
Harry et Hermione - Page 3 Baguet1044%Harry et Hermione - Page 3 Baguette03 44% [ 27 ]
Harry et Hermione - Page 3 Baguet1011%Harry et Hermione - Page 3 Baguette03 11% [ 7 ]
Total des votes : 61

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51Harry et Hermione - Page 3 Empty Re: Harry et Hermione Dim 11 Fév 2007 - 15:39

Hermione J.G Potter

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Hermione J.G Potter
non je trouve enfin c'est mon avis apres vous avez le votre que dans le 5 elle passe beaucoup plus de temp avec harry que dans les autres livre et que dans celui la ils étaient plus proche aussi.

52Harry et Hermione - Page 3 Empty Re: Harry et Hermione Lun 12 Fév 2007 - 18:58

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui, mais pas comme "petits amis"
ils s'adorent, ils sont très très proche mais cela s'arrete ici ! on sait très nettement qu'elle aime ron et pas harry ! (tome 4 au bal quand elle lui en veut de ne pas l'avoir invitée et tome 6 quand il sort avec lavande)


_________________
Harry et Hermione - Page 3 769180Sanstitre1

53Harry et Hermione - Page 3 Empty Re: Harry et Hermione Ven 16 Fév 2007 - 0:56

Hermione J.G Potter

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Hermione J.G Potter
oui mais comme meme je trouve qui vont pas ensemble

54Harry et Hermione - Page 3 Empty Re: Harry et Hermione Ven 16 Fév 2007 - 9:53

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ah bah... chacun ses gout après Wink


_________________
Harry et Hermione - Page 3 769180Sanstitre1

55Harry et Hermione - Page 3 Empty Re: Harry et Hermione Lun 26 Fév 2007 - 17:59

Hermione J.G Potter

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Hermione J.G Potter
oui il y en a qui prefere les draco/hermione d'autre les ron/hermione et bien moi c'est harry/hermione tout depand de ce que l'ont pensse et bien sur personne pense pareil ^^

56Harry et Hermione - Page 3 Empty Re: Harry et Hermione Lun 26 Fév 2007 - 21:04

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
lol en faite je pense que je pourrais comparer harry/Hermione comme moi et mon meilleur pote ! lol
Quand tu disais que Ron et hermione ne pouvais pas aller ensemble, ne ditont pas que les contraires s'attirent ? xD (comme deux aimant Razz )

57Harry et Hermione - Page 3 Empty Re: Harry et Hermione Lun 26 Fév 2007 - 21:17

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
vuiiii Wink (tu parles de M.... ??? lol Wink )
baaah je trouve qu'ils iraient bien ensemble (harry et hermy) mais bon, on sait très bien que ce couple ne se fera jamais (à part dans notre imagination !)


_________________
Harry et Hermione - Page 3 769180Sanstitre1

58Harry et Hermione - Page 3 Empty Re: Harry et Hermione Mer 28 Fév 2007 - 11:30

darkness

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
darkness
Je suis adepte des détails, et comme ta théorie tient debout, je mets peut-être, car on a depuis longtemps compris que JKR insiste toujours sur des détails, et je pense que c'est plausible.
Même si la plupart n'y croient pas, je pense que tout est possible.

59Harry et Hermione - Page 3 Empty Re: Harry et Hermione Mer 28 Fév 2007 - 13:33

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
huuuuuuuum
on sait que harry n'aime pas hermy (pas comme sa petite amie je veux dire ^^)
hermy pareille (bien que là je ne sois pas sur ! on ne sait pas vraiment mais pour moi, elle aime Ron 1) elle est jalouse des autres filles qui sont avec lui 2) ils ont déja eu plusieur "scène de ménage" si on peut dire Wink )
je ne vois pas bien comment leurs sentiments pourrait changer Wink
de plus, on attend le couple hermy/ron depuis la sortie du 4 (ou leurs sentiments sont très explicite Wink )


_________________
Harry et Hermione - Page 3 769180Sanstitre1

60Harry et Hermione - Page 3 Empty Re: Harry et Hermione Mer 28 Fév 2007 - 17:24

darkness

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
darkness
Ben, désolée mais pas moi, j'aime pas ce couple !
Autant Harry/Ginny me convient, autant Ron/Hermione, ça me parait trop évident pour que JKR le mette en pratique, on l'a vu, elle est très attachée aux détails, donc pour un Harry/Hermione, je ne dis pas que ça se fera, mais je me dis que c'est possible !

61Harry et Hermione - Page 3 Empty Re: Harry et Hermione Mer 28 Fév 2007 - 19:05

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
on verra bien Wink
harry/ginny aussi c'était évident Wink


_________________
Harry et Hermione - Page 3 769180Sanstitre1

62Harry et Hermione - Page 3 Empty Re: Harry et Hermione Mer 28 Fév 2007 - 20:19

darkness

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
darkness
Ouais, mais il me dérange moins, je sais pas pourquoi, j'aime pas Ron/Hermione.... mais tout est possible, c'est notre auteur préféré qui va bientôt tout nous révéler....

63Harry et Hermione - Page 3 Empty Re: Harry et Hermione Mer 28 Fév 2007 - 20:47

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ouais (tu peux croire ce que tu veux Wink on verra bien en Novembre xDDD)
on aura enfin toutes nos réponces !


_________________
Harry et Hermione - Page 3 769180Sanstitre1

64Harry et Hermione - Page 3 Empty Re: Harry et Hermione Mar 15 Mai 2007 - 23:41

Milou

Invité
avatar
Je n'ai pas encore lu toutes tes théories, mais sans les lire, je trouve qu'il ferait un très beau couple. Si on regarde avec les théories, je ne peux pas te dire si c'est possible, car je ne les ai pas toutes lues.

65Harry et Hermione - Page 3 Empty Re: Harry et Hermione Sam 19 Mai 2007 - 11:06

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
c'est vrai qu'ils iraient pas mal ensemble ^.^
mais il aime Ginny et elle aime Ron ^.^


_________________
Harry et Hermione - Page 3 769180Sanstitre1

66Harry et Hermione - Page 3 Empty Re: Harry et Hermione Mer 28 Nov 2007 - 21:09

Vincent

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Vincent
oui je suis d'accord avec vous !
Hermione ne va pas avec Ron.

67Harry et Hermione - Page 3 Empty Re: Harry et Hermione Mer 28 Nov 2007 - 21:40

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oh si !
les contraires s'attirent ?! et bien ils en sont la preuve ^_^


_________________
Harry et Hermione - Page 3 769180Sanstitre1

68Harry et Hermione - Page 3 Empty Re: Harry et Hermione Mer 28 Nov 2007 - 23:27

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
J'étais à fond sur ce couple quand j'étais gamine (je connaissais pas encore les folies des fanfics) et j'adorerais me croire Hermione et me jouer des scènes à l'eau de rose entre eux deux ! Ah l'innocence des enfants v.v !
Maintenant, je suis guérie lol
Nan, sérieusement, je pense qu'ils auraient fait un beau couple, mais trop facil. Ca aurait été le grand cliché du héro avec la belle intéligente et le meilleur ami qui est heureux pour eux et se morfond en silence...

69Harry et Hermione - Page 3 Empty Re: Harry et Hermione Mer 28 Nov 2007 - 23:50

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
de même *-* j'imaginais les scènes dans la salle sur demande, mais ça je te l'ai déjà racontée x) n'allons pas importuner les braves gens avec nos niaiseries XD


_________________
Harry et Hermione - Page 3 Signa11

Philly

70Harry et Hermione - Page 3 Empty Re: Harry et Hermione Mer 28 Nov 2007 - 23:53

sophie5354

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
sophie5354
mais non, mais non tu ne nous importunes pas. on t'écoute Harry et Hermione - Page 3 GS_dc7e3

71Harry et Hermione - Page 3 Empty Re: Harry et Hermione Mer 28 Nov 2007 - 23:59

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
maiiis non x) les rêves sont privés =O et puis jvous boude tous >.<


_________________
Harry et Hermione - Page 3 Signa11

Philly

72Harry et Hermione - Page 3 Empty Re: Harry et Hermione Jeu 29 Nov 2007 - 8:10

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdrrr
j'aime tes rêves oh admin chéwiii =)
(tu me l'as pas raconter celui là >.< groniassseee >.< VIGNOBLE XD)


_________________
Harry et Hermione - Page 3 769180Sanstitre1

73Harry et Hermione - Page 3 Empty Re: Harry et Hermione Jeu 29 Nov 2007 - 13:20

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
xD je l'ai raconté à Mione ^_^ c'est largement suffisant =O
mais au fait, on a un sujet sur les rêves HP scratch stop au HS ! =O


_________________
Harry et Hermione - Page 3 Signa11

Philly

74Harry et Hermione - Page 3 Empty Re: Harry et Hermione Jeu 29 Nov 2007 - 18:41

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui !
mais on parle d'harry et d'hermy =)


_________________
Harry et Hermione - Page 3 769180Sanstitre1

75Harry et Hermione - Page 3 Empty Re: Harry et Hermione Ven 24 Oct 2008 - 16:48

Snappy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Snappy
Non, Hermione prend toujours dans ses bras Harry quand elle est heureuse.
Une fille qui éprouve des sentiments n'est pas aussi avenante. Regardez à la fin de la chambre des secrets. Elle serre la main de Ron, et ils se font des coups de jalousie, cherchez donc plus dans ce sens là Wink Même si nous savons tous qu'ils sont ensemble.
Harry + Hermione = très grands amis. C'est tout Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit