Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1Les différents design du forum. Empty Les différents design du forum. Mer 14 Fév 2007 - 21:36

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Le FCHP (Fan-Club d'Harry Potter) a été créé par ~¤elyon¤~ le Lundi 27 Septembre 2004 à 17h06 (soyons précis lol).

Depuis ce jour, il n'a cessé d'évolué. Nous montrerons ici l'évolution du design de couleurs (ou tout du moins ce que nous en avons gardé !) et non des boutons ou évolutions de classification etc...

La première version:

de mauvais goût avouons le ! pour un premier essai c'était déjà ça me direz vous... du bleu, du vert et... du rose O.o le FCHP est né !

Les différents design du forum. Hrt_bm10



Plus tard, la deuxième version voit enfin le jour... du noir et 2 teintes différentes de bleu !


Les différents design du forum. Fchp2_10



Les différents design du forum. Fchp3_10



puis vînt la 3ème version: 'Diagon Alley' (V 3.0), des tons clairs... noirs et verts ! (printemps/été 2006):



Les différents design du forum. V4_0vv10


Les différents design du forum. Captur10




puis vient la version 4 (V 4.0), (automne/hiver 2006)...



Les différents design du forum. V5a_bm10



Les différents design du forum. V4_bmp10



Les différents design du forum. V4_0_b10


En printemps/été 2007, on retrouve la V.5 (version "Sorbet Citron"): des teintes orangées, ça plaît ou ça ne plaît pas... mais les avis sont plutôt positifs ^^ apparition d'une gallerie, et de bien d'autres nouvelles fonctions. Pour cette version, interdiction d'utiliser une seule image du film ! Uniquement des dessins et fanarts, sur le thème des maraudeurs, des Weasleys petits etc...

Les différents design du forum. V6_bmp10

Les différents design du forum. V6a_bm10


Puis, en automne/hiver 2007, une version d'attente s'installe sur le FCHP: la V.6, appelée version "Violet and Wizard". Il s'agit d'une version évoluée de la V.4. Les images sont les mêmes, les couleurs aussi. Mais le passage de la PhPB2 à la PhPB3 joue quand même dans beaucoup au changement du design...

Les différents design du forum. V7_bmp10


Après une fermeture de plus d'un an, la nouvelle version du forum est arrivée !

Les différents design du forum. Fchp10









tous ces designs sont à réserves du fchp, le plagiat est bien entendu interdit. Ajoutons que le forum est sous copyright. à bon entendeur...

++ Wink



Dernière édition par ~¤elyon¤~ le Lun 13 Sep 2010 - 16:54, édité 2 fois


_________________
Les différents design du forum. Signa11

Philly

2Les différents design du forum. Empty Re: Les différents design du forum. Mer 14 Fév 2007 - 21:43

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
wouahou ^^ j'avais jamais vu toutes ses versions xD
en tout cas c'est clair il a bien évolué ^^
et je trouve que c'est de mieux en mieux ^^ bravo chère ely **


_________________
Les différents design du forum. 769180Sanstitre1

3Les différents design du forum. Empty Re: Les différents design du forum. Ven 16 Fév 2007 - 10:32

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
Sincèrement ... ely ... ne nous remmait jamais la première ^^"""
La seconde je dit rien car je suis habituer lol c'est dans celle là que j'ai commencer a participer au forum ^^

4Les différents design du forum. Empty Re: Les différents design du forum. Jeu 1 Mar 2007 - 11:41

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
xD Ouaaah la première elle fait mal aux yeux Razz
Moi j'aime bien la version 3 ^^

5Les différents design du forum. Empty Re: Les différents design du forum. Jeu 1 Mar 2007 - 12:02

Moi

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Moi
Ouais, moi aussi ^^ Plus magique je trouve **

Dis, on la remettra au printemps ? **

6Les différents design du forum. Empty Re: Les différents design du forum. Jeu 1 Mar 2007 - 14:09

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Ouaaais^^ j'suis d'accord avec Moi ^^
Celle là elle fait un peu sombre pour le printemps/Eté ( On est pas chiants nous xD )

7Les différents design du forum. Empty Re: Les différents design du forum. Jeu 1 Mar 2007 - 14:15

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Elyon est en train d'en préparer une nouvelle pour le printemps (cf sujet adéquat)
C'est clair que la première était flashy, pas top, mais bon j'aurais pas su faire mieux. Bravo en tout cas, car tu nous épates à chaque nouvelle version.

8Les différents design du forum. Empty Re: Les différents design du forum. Jeu 1 Mar 2007 - 14:31

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Aaah ^^" Bah je vais voir ^^"

9Les différents design du forum. Empty Re: Les différents design du forum. Sam 3 Mar 2007 - 18:28

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
c'est sur on est jamais décu Wink


_________________
Les différents design du forum. 769180Sanstitre1

10Les différents design du forum. Empty Re: Les différents design du forum. Dim 4 Mar 2007 - 0:22

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
moi j' aime bien celle de maintenant !

11Les différents design du forum. Empty Re: Les différents design du forum. Dim 4 Mar 2007 - 10:37

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
moi aussi j'aime bien celle là ^^ mais il faut des couleur plus clair...


_________________
Les différents design du forum. 769180Sanstitre1

12Les différents design du forum. Empty Re: Les différents design du forum. Mer 1 Aoû 2007 - 11:24

Vincent

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Vincent
Je préfère la 4eme version car sur cette 5eme version, les couleur sont clair mais pas très vive.
Pourrai je savoir la date à laquelle la première version s'est transformée en la deuxième ?

13Les différents design du forum. Empty Re: Les différents design du forum. Mar 6 Nov 2007 - 23:10

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
dernière mise à jour le 6 novembre...


_________________
Les différents design du forum. Signa11

Philly

14Les différents design du forum. Empty Re: Les différents design du forum. Mer 7 Nov 2007 - 20:20

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
ah ouais quand même OO ! L'évolution oo ! T'es trop forte !
Dis, dis, dis, diiiiiiiis ** ?! (grand yeux de chat botté tout innocent) tu nous feras une version yaoi ?!
(oui, oui, couché Mione --' x] !)

15Les différents design du forum. Empty Re: Les différents design du forum. Mer 7 Nov 2007 - 20:29

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mdr ^^ à l'initial, la version 5 était yaoi ^^ mais on l'a censuré avant que trop de gens ne la voient :p


_________________
Les différents design du forum. Signa11

Philly

16Les différents design du forum. Empty Re: Les différents design du forum. Mer 7 Nov 2007 - 21:01

Aska

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Aska
met la quand même pour voir le stade embryonaire d'un embryon raté^^ si j'ai bien compris l'implicite ^^

17Les différents design du forum. Empty Re: Les différents design du forum. Jeu 8 Nov 2007 - 18:40

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
une chose que j'avais adorer sur une ancienne version c'était la barre de présentation qu'avait fait Saphie que lorsque tu cliquait tu tombais sur l'endroit désirer !

18Les différents design du forum. Empty Re: Les différents design du forum. Jeu 8 Nov 2007 - 18:59

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ah, la bannière en flash ^_^ oui, mais elle était longue à charger (donc impossibilité de se déplacer sur le fofo :/) et elle ne marchait pas avec tout le monde :/


_________________
Les différents design du forum. Signa11

Philly

19Les différents design du forum. Empty Re: Les différents design du forum. Jeu 8 Nov 2007 - 19:01

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
oui c'est le gros problème T_T mais sinon sa donnait une originalité en plus pour notre fofo ^^"

20Les différents design du forum. Empty Re: Les différents design du forum. Jeu 8 Nov 2007 - 19:35

Fumseck

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Fumseck
J'ai adorée les couleurs de la version "sorbet citron" et "diagon alley" et le fond de page actuel

Et si tu faisait un mélange clair-foncé?

21Les différents design du forum. Empty Re: Les différents design du forum. Jeu 8 Nov 2007 - 19:41

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
pour le printemps/hiver, pourquoi pas ! *-*

mon thème préféré était Diagon Alley <3


_________________
Les différents design du forum. Signa11

Philly

22Les différents design du forum. Empty Re: Les différents design du forum. Jeu 8 Nov 2007 - 19:56

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
c'est vrai que la version sorbet citron était toute mimi ^^

23Les différents design du forum. Empty Re: Les différents design du forum. Sam 10 Nov 2007 - 20:36

Vincent

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Vincent
ça fait bizard de revenir sur du sombre. Mais c'est mieux
( cependant les messages, sa fait drôle).

24Les différents design du forum. Empty Re: Les différents design du forum. Lun 30 Aoû 2010 - 7:31

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wen
J'aime beaucoup ce nouveau design et je suis contente de retrouver ce forum !

25Les différents design du forum. Empty Re: Les différents design du forum. Lun 30 Aoû 2010 - 13:21

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
et on est heureux de te retrouver !!! Very Happy je suis heureuse que tu aimes le nouveau design ^_^ à très vite !! Les différents design du forum. 467826


_________________
Les différents design du forum. Signa11

Philly

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter