Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1The Rasmus Empty The Rasmus Dim 18 Fév 2007 - 17:09

darkness

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
darkness
Que pensez-vous de ces finnois qui ont fait fureur en France dès 2004 avec "In The Shadows" ???
Bien qu'ils aient commencés en 1994, ils n'ont été connus que très tard....
Personnellement, j'adore !!!
Je trouve leurs textes magnifiques et leur musique j'aime beaucoup aussi ! Je me retrouve dans plusieurs de leurs textes et j'attends avec impatience le prochain album. Il y en a déjà plusieurs, même si je n'aime pas trop les premiers.... c'était plutot rap, mais les 3 derniers sont magnifiques !

2The Rasmus Empty Re: The Rasmus Dim 25 Fév 2007 - 20:00

Vincent

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Vincent
je connais pas désolé !
Par contre pour les paroles tu peux les mettre dans son topic respectif !

3The Rasmus Empty Re: The Rasmus Lun 26 Fév 2007 - 0:32

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
Moi je connais que le titre à succes de In the shadows et j' étais fanatique de celui-ci ^^ mais ma connaissance du groupe s' arrète à ça

4The Rasmus Empty Re: The Rasmus Mar 27 Fév 2007 - 20:57

darkness

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
darkness
Oh.... mais va sur youtube ma chère, tu manques quelque chose... pour les paroles, je vais y penser

5The Rasmus Empty Re: The Rasmus Jeu 2 Sep 2010 - 2:01

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
C'est MON groupe ! Je les aime que trop. Je suis tombée adepte en 2004 quand le single "In the shadows" est arrivé en Amérique. Malheureusement, ils ont fait, au Canada, ce qu'on appelle un "one hit wonder". Les autres chansons non pas été populaires et le groupe n'a plus investi ici.

C'est dommage, je n'ai pas réussi à trouver le dernier album (black roses) en magasin, je dois le commander sur internet.

Ils ne sont jamais revenu non plus pour faire des concerts. C'est dommage, j'aurais tellement aimé les voir en spectacle.

Ma chanson préféré est en faite une reprise de Björk : Dancer in the dark

Et depuis, je suis tombée en amour avec tout ce qui touche à la scandinavie. Dont la mythologie est inspirante !

6The Rasmus Empty Re: The Rasmus Jeu 2 Sep 2010 - 2:15

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oooh mais je connaîs !!! j'adorais In the Shadows !! et le clip était très beau esthétiquement ! ça date ^^

j'écoute "dancer in the dark", la reprise vaut le détour ! The Rasmus 467826


_________________
The Rasmus Signa11

Philly

7The Rasmus Empty Re: The Rasmus Jeu 2 Sep 2010 - 2:24

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
As-tu vu les trois version du clip "In the shadows" ? Les trois sont très beaux. Bon il y en a un que j'ai oublié de quoi il à l'air, mais il devait être beau aussi lol. Je suis carrément vendue The Rasmus.

8The Rasmus Empty Re: The Rasmus Jeu 2 Sep 2010 - 2:30

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
j'ignorais qu'il y en avait 3 ! j'ai toujours vu le même, celui où il y a toutes ces plumes noires, et ses ailes !


_________________
The Rasmus Signa11

Philly

9The Rasmus Empty Re: The Rasmus Jeu 2 Sep 2010 - 2:46

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
eh bien je t'apprends qu'il y en a trois différentes version, celle avec ses plumes, une avec une espèce d'histoire de vol qui tourne mal et je suis pas capable de mettre le doigt sur la dernière. J'ai un blanc très choquant en ce moment.

bon je viens de la trouver sur le net et je me demande si ce n'est pas la version européenne finalement : https://www.youtube.com/watch?v=Yvf9Crl1bCIhttps://www.youtube.com/watch?v=Yvf9Crl1bCI

Car la version avec ses plumes et tout que je parlais, c'est la U.S. version : https://www.youtube.com/watch?v=_ao2u7F_Qzg&ob=av2ehttps://www.youtube.com/watch?v=_ao2u7F_Qzg&ob=av2e

J'essaie de trouver l'autre pour te la montrer.

En attendant, dis-moi laquelle tu connais entre les deux ?


___


Je viens de trouver ! Celle-là, je ne sais pas à quelle fin elle était destinée, mais tant quand moi elle est bien cool, parce qu'elle est un peu comme une petite histoire. J'ai bien aimé cette version !

https://www.youtube.com/watch?v=1MzCMa2wcuohttps://www.youtube.com/watch?v=1MzCMa2wcuo

Moi j'ai les trois versions sur le DVD de leur spectacle que j'ai acheté il y de ça, peut-être 4 ans.

10The Rasmus Empty Re: The Rasmus Jeu 2 Sep 2010 - 2:51

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
La première !! mais la deuxième est superbe, je reste scotchée ! The Rasmus Smiley14

(pense à éditer ton message, à si peu de temps d'intervalle, pour éviter les double post The Rasmus 225120 )


_________________
The Rasmus Signa11

Philly

11The Rasmus Empty Re: The Rasmus Jeu 2 Sep 2010 - 3:03

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Ah oui, désolée, je n'y ai pas pensé sur le coup.

C'est vrai que le second à un côté plus poussé que le premier. On dirait qu'ils voulaient y aller avec quelque chose de plus pour épater la galerie avec les américains lol

12The Rasmus Empty Re: The Rasmus Jeu 2 Sep 2010 - 3:22

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ah, c'est possible ! The Rasmus 5228 bon, moi en tout cas je file au lit, il est 3h30 par chez nous The Rasmus 225120 bonne soirée et à demain, ça m'a fait plaisir de papoter avec toi The Rasmus 137865


_________________
The Rasmus Signa11

Philly

13The Rasmus Empty Re: The Rasmus Jeu 2 Sep 2010 - 3:36

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Je me disais aussi qu'il devait être tard chez toi lol. Contente de t'avoir parlée. Et bonne nuit !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com