-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les fans craignent la mort de Harry ... Empty Les fans craignent la mort de Harry ... Sam 24 Mar 2007 - 21:19

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Harry Potter mourra-t-il le 21 juillet prochain? C'est ce jour-là en tout cas que paraîtra, en anglais et dans le monde entier, le septième et dernier tome de la série imaginée par l’écrivain britannique J. K. Rowling.
Harry Potter and the Deathly Hallows mettra un terme à une série entamée en 1997 avec Harry Potter and the Philosopher’s Stone, en français Harry Potter à l’école des Sorciers.

Harry Potter et le Prince de sang mêlé, la sixième livraison, avait pour sa part battu le record du meilleur démarrage de vente dans l’histoire de l’édition: à sa sortie en juillet 2005, plus de 9 millions d’exemplaires avaient trouvé preneurs en 24 heures, rien qu’aux Etats-Unis et au Royaume-Uni. Ce livre avait également été couronné livre de l’année par les libraires britanniques.
A la Bourse de Londres, l’action de Bloomsbury prenait 2,27% à 225 pence jeudi vers 12H45 (GMT).

Une mort préméditée...
Si l'on en croit les blogs , la grande peur des fans est que l’auteur fasse mourir Harry Potter.
Il n’existe pas encore de titre pour la traduction française de ce livre, a précisé le bureau de Christopher Little, l’agent littéraire la romancière. Mais le sens en français pourrait être traduit par «Harry Potter et les Saints mortuaires».

J.K. Rowling avait en effet annoncé en juin que deux de ses personnages allaient mourir dans ce dernier tome, dont elle a écrit le chapitre final «à peu près en 1990». Ce chapitre «est secret, bien qu’il ait été un peu modifié maintenant. Un personnage a eu un sursis. Mais je dois dire que deux vont mourir, et je n’avais pas l’intention de les faire mourir», avait-elle précisé.


Source : Libération.


_________________

© daffyneko

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Elle a dit deux personnages, mais pas deux des trois héros, si?

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
Elle avait dit qu'elle n'aimerait pas quon reprennent ses persos et surtout son héro pour faire des suites, un peu comme pour Star Wars et donc qu'elle ferait probablement mourir Harry Potter !
TT____TT !!!

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Noooooon! Harry en vie, Harry en vie!

De toute façon je ne pense pas que quelqu'un ose reprendre son personnage. Il faut pouvoir passer derrière JKR et le mythe de ses bouquins!!!

Star Wars, c'est le même réalisateur qui a tout fait, donc bon...

Ailes d'ange

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Ailes d'ange
Oui, mais il y a eu des suite au niveau des livres! Je sais, je les ais tous lu...

Dans ces livres, on va jusqu'à quelques générations plus loin que celle des personnages de la saga! Shocked
Ils ont tous été fait par des auteurs différents, je pense...

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Je pense sincèrement qu'il lui sera impossible de clore la série (ce qu'elle souhaite: elle l'a dit régulièrement, qu'elle ne fera pas de suite) sans faire mourir Harry potter...

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
moi je veux qu' il meurt !!!!!!!!!!!!! Y' en a marre des livres où ça finit " ils vécurent heureux et eurent baucoup d' enfants !!! " Je veux que Harry meurt . Point barre à la ligne et puis voilà ^^

( bah quoi ? Vous êtes pas de mon avis ? XD)

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Ca serait monstrueux!
Des millions de fans et d'enfants pleureraient!
Moi, je dis NON!!!

Drake

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Drake
Moi je suis d'accord avec samara...


Je veux dire que la plupart des histoire finissent tous bien...Sa serait bien que j.K.ROWLING fasse diférent...

(a mort Harry!!!Les fans craignent la mort de Harry ... Psico3me ...lol!!!)

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Ouais qu'il meure!!!
J'en serai tellement heureu!!

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
mais ça va pas dans vos têtes >< ?! faire mouru Harry T_T !
...

BOUUUUUUUUUUUH TT____________TT !!!!! MISSANTS >< !!! snif! pensez à tous ces petits nenfants qui auraient le coeur déchirés si leur héro mourrait, snif T_T !

bon c'est vrai que d'un côté, ça ferait une fin trop wahouuu ** ! mais bon, faut pas pousser snif T_T ! chuis déjà assez traumatisée T_T ! Sirius, pis Dumby, pis après Harry, nan mais nan TT___TT !!!!

snif !

*va ruiné toutes les boutiques de mouchoir et rendre l'inventeur du clinex milliardaire !*

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Je pense sincèrement qu'il se sacrifiera pour détruire Voldemort définitivement, j'ai bien peur que cela soit la seule fin possible, ma douce Mione chérie...

Mais je serai là pour te faire pleins de calins gratuits, et sécher les larmes de ton visage...

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
oui moi aussi j'imagine bien une fin pareils, et je sais d'un côté que se sera peut-être la seul solution pour Harry pour nous sauver de Voldemort, mais quand même TT__TT ! veux pas y croire TT__TT !

c'est vrai, snif ?! merciiiii TT____TT !!!! snif je t'adore TT__TT !

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Je le pense depuis que Dumbledore a dit à Harry qu'il était lié à Voldemort depuis qu'il lui avait fait sa cicatrice. Il lui a dit à ce moment là qu'un peu de lui est venu en Harry, et là, je me suis dit " Il va devoir se sacrifier pour détruire tout de Voldemort, y compris cette partie de lui..."

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
Naaaaaaaaaaaa TT______TT !!!!

...

vais faire des études de médecines, comme ça je sauverais Ryry de la mort sur le chan de bataille sniiiiif TT___TT !!! t'inquiète pas mon Ryry chéri, 'te sauverais TT___TT !!! bouhouh TT__TT !

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Tu es trop gentille, tu n'es pas faites pour ce monde de michants tout plein!!

Je te consolerai s'il meure, t toi, tu fera de même avec moi, s'il continue à vivre, ok? LoL

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
ne vous en faite pas, il mourra !!!! dans d' atroces souffrances !!! J' ai réussi à piquer le scripte à JKR , avec le dernier chapitre ( mais bien sur sama ..... ^^ ) et il crrrrrrrrrèèèèèvvvvvvvvvve mwahahahaaaaaa

vous voulez que je vous le montre le scripte ? mdr

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Merci d'être la voix de la sagesse, Samara, dans ce forum de fous!!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit