Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26HP5 interdit au moins de 16 ans :/ - Page 2 Empty Re: HP5 interdit au moins de 16 ans :/ Sam 4 Aoû 2007 - 10:18

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr
ouais c'est clair ^^"


_________________
HP5 interdit au moins de 16 ans :/ - Page 2 769180Sanstitre1

27HP5 interdit au moins de 16 ans :/ - Page 2 Empty Re: HP5 interdit au moins de 16 ans :/ Jeu 15 Jan 2009 - 17:43

mustapha358

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
mustapha358
De toute manière il peuvent pas le mettre a cet age la

28HP5 interdit au moins de 16 ans :/ - Page 2 Empty Re: HP5 interdit au moins de 16 ans :/ Dim 3 Fév 2013 - 10:22

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Non ! :O Il y a vraiment eu une limitation d'age ? Pourtant il n'y a rien de choquant comparé au 4 qui est vachement plus sombre et qui peut faire pas mal flipper ! HP5 interdit au moins de 16 ans :/ - Page 2 4287247115

29HP5 interdit au moins de 16 ans :/ - Page 2 Empty Re: HP5 interdit au moins de 16 ans :/ Dim 17 Fév 2013 - 22:06

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Mais siiii attends, y'a le premier baiser d'Harry, sous la branche de gui, c'est un truc un peu choquant quand même, moi je l'aurais mis interdit au -30 ans !! xD

Plus sérieusement, heureusement qu'il n'a pas été interdit hein, on aurait plongé en plein ridicule sinon ^^

30HP5 interdit au moins de 16 ans :/ - Page 2 Empty Re: HP5 interdit au moins de 16 ans :/ Dim 17 Fév 2013 - 23:54

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je n'avais jamais entendu parler de cette censure.... HP5 interdit au moins de 16 ans :/ - Page 2 2423748459
Franchement il ne faut pas exagérer !! Il n'y a vraiment pas de quoi rester scotcher de peur à son siège !!
Pourtant je flippe beaucoup au ciné... là vraiment non, surtout quand on connait l'histoire, on s'attend un peu aux scènes un peu plus "hard" on va dire.

31HP5 interdit au moins de 16 ans :/ - Page 2 Empty Re: HP5 interdit au moins de 16 ans :/ Mer 20 Fév 2013 - 22:15

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Hey hô ! C'est quoi ce Bins ? (Jeu de mot involontaire)
J'ai 13 ans et j'ai vu tous les Harry Potter sans être choquée et pourtant j'ai eu peur dans le film de Norman... Bah ouais le vieux fait trop flipper...
Non mais 10 ans ça suffit. On est pas des attardés nous les ados !

32HP5 interdit au moins de 16 ans :/ - Page 2 Empty Re: HP5 interdit au moins de 16 ans :/ Lun 4 Mar 2013 - 22:19

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
LOL!! c'est quand même un peu exagéré, les livres Harry Potter se trouve quand même avec les livres d'enfant et d'ados en grande surface au départ, bien que pour moi Harry Potter est pour tout âges, donc mettre pas - de 16ans c'est abusé... Surtout que les personnages principaux sont des ados!!!

33HP5 interdit au moins de 16 ans :/ - Page 2 Empty Re: HP5 interdit au moins de 16 ans :/ Jeu 25 Avr 2013 - 23:26

Lady Charlotte

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Lady Charlotte

C'est vrai que pour une adaptation d'un roman jeunesse hyper prude, c'est presque choquant de l'interdire aux moins de 16 ans.

D'accord, si on y réfléchit, il y a pas mal de choses pas très enfantines : la punition d'Ombrage, les couples qui s'embrassent dans les couloirs, la mort de Sirius, la bataille, Bellatrix, Harry qui se fait posséder par Voldemort. Mais -16 ans, dans notre société, c'est pathétique. Quand on pense que les documentaires sur les tueurs en série, avec reconstitution et photos de cadavres et de sang, sont interdits, au max, aux -10 ans x) !

34HP5 interdit au moins de 16 ans :/ - Page 2 Empty Re: HP5 interdit au moins de 16 ans :/ Mer 29 Oct 2014 - 0:02

louval

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
louval
ce serait embêtant pour moi et mes 15 ans ^^

35HP5 interdit au moins de 16 ans :/ - Page 2 Empty Re: HP5 interdit au moins de 16 ans :/ Mer 29 Oct 2014 - 0:45

Missycam

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Missycam
Pour moi c'est du grand n'importe quoi ce genre de truc... 

Et puis franchement ma fille a vu TOUS les HP depuis ses 4ans, dimanche dernier elle était devant le 7.2 (qui niveau violences, guerre et morts y va fort quand même ^^ ) et elle n'en n'est pas morte lol (elle a 6ans maintenant) 

J'vois même pas UNE raison pour laquelle ils passeraient ça en 'interdit moins de 16' (bon je sais que c'est déjà passé mais bon...)

36HP5 interdit au moins de 16 ans :/ - Page 2 Empty Re: HP5 interdit au moins de 16 ans :/ Mer 29 Oct 2014 - 20:09

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ce qui me fait rire, c'est qu'on passe à longueur de journée et sur toutes chaînes des clips de rap plein de fesses et de seins qui rebondissent, sans aucune restriction sur l'âge... jolie logique Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

37HP5 interdit au moins de 16 ans :/ - Page 2 Empty Re: HP5 interdit au moins de 16 ans :/ Mer 29 Oct 2014 - 20:14

Thibaut54

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Thibaut54
Ils devraient aussi interdire aux moins de 18 ans le visionnage des émissions de télé-réalité telles que les Anges, les Ch'tis, etc, ... Parce que j'ai l'impression que les plus jeunes ne regardent que ce genre d'émission et ça me fait peur pour leur futur :/

38HP5 interdit au moins de 16 ans :/ - Page 2 Empty Re: HP5 interdit au moins de 16 ans :/ Mer 29 Oct 2014 - 20:19

Ysatiss

Grand Mage
Grand Mage
Ysatiss
C'est sûr, quand je vois la """musique""" que les gosses de 9-10 ans écoutent, et les clips qui vont avec...
Interdit aux -16 ans je trouve légèrement abusé quand même, quand je vois -16, en général je m'attends à voir quelque chose de violent en rapport avec la guerre par exemple...mais pas HP quoi .__.

39HP5 interdit au moins de 16 ans :/ - Page 2 Empty Re: HP5 interdit au moins de 16 ans :/ Ven 28 Nov 2014 - 13:04

hermionnebyginy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
hermionnebyginy
-16 c'est quoi ce Bins (jeux de mot bien volontaire)
Ils ont fumé,moi je trouve que c'est un des moins violent,m'enfin bon je trouvé aussi que dans le7p2 etais pas violent!Et plus pendant le baiser d'Harry et Cho j'ai pas pus m'empecher de rire avec mon DVD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit