Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dumbledore est mort... mais lequel ? ^^ Empty Dumbledore est mort... mais lequel ? ^^ Mar 26 Juin 2007 - 14:34

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Hey, ça faisait longtemps que personne n'avait posté par ici ^_^

Souvenez vous de ce sujet (La mort de AD par SR, vraie ou fausse ?)...

Ici nous soumettrons plutôt l'hypothèse, en éternels optimistes, que Albus Dumbledore n'est pas réellement décédé.

Oui oui, JKR l'a dit ! Dumbledore est bel et bien mort.
En affirmant ceci, elle semblait rire intérieurement lol. Pourquoi dévoiler quelque chose de si important pour le tome 7, une des questions qui nous tenait le plus en alène ?
Elle ne cesse de dire Dumbledore. Mais jamais Albus !
Nous savons que ce dernier avait un frère, Alberthord !

Est-il possible qu'ils aient fréquemment échangé leur place ? Oo avec du polynectar par exemple ? Oo

Et dans ce cas, ce serait Alberthord qui serait décédé...


J'en doute personnellement, continuant à croire que AD soit vraiment dans sa tombe Dumbledore est mort... mais lequel ? ^^ Violence Les propos de JKR n'en restent pas moins ambigüe...


Un pitit site visant à démontrer que Dumbly serait toujours vivant ^^": www.Dumbledoreestpasmort.free.fr



Wink


_________________
Dumbledore est mort... mais lequel ? ^^ Signa11

Philly

Fumseck

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Fumseck
J'y crois pas du tout. Pour moi Albus Dumbledore est bien mort. Et comme de toutes façons il devrait bien mourir un jour, la manière dont ça c'est passée n'est finalement pas "si mal" Wink

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
La photo dans le bureau du directeur est bien celle d'albus, le phénix de celui-ci s'est consumé, et nous savons tous qu'il ne le fait qu'au déçès de son propriétaire... Les vertus du polynectar s'arrètent avec le déçès de celui qui le boit...

Oui, Albus Dumbledore est bel et bien mort.
Ayez une pensée pour celui qui a aidé Harry à devenir celui qu'il est, mais n'oubliez pas qu'il n'est plus du monde des vivants, et faites votre deuil les amies...

Fumseck

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Fumseck
bein parlé voldy

**essuyes une petite larme émue**

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Lord Voldynou a écrit:La photo dans le bureau du directeur est bien celle d'albus, le phénix de celui-ci s'est consumé, et nous savons tous qu'il ne le fait qu'au déçès de son propriétaire... Les vertus du polynectar s'arrètent avec le déçès de celui qui le boit...

Oui, Albus Dumbledore est bel et bien mort.
Ayez une pensée pour celui qui a aidé Harry à devenir celui qu'il est, mais n'oubliez pas qu'il n'est plus du monde des vivants, et faites votre deuil les amies...

Shocked

c'est trop bien écris Dumbledore est mort... mais lequel ? ^^ Invisio3 trop bien dit T.T t'as trop raison, s'en est vexant 'o'

bigou <3


_________________
Dumbledore est mort... mais lequel ? ^^ Signa11

Philly

Aska

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Aska
Dumbledore est mort... mais lequel ? ^^ Manga35 Dumbledore est mort... mais lequel ? ^^ Manga35 trop bien dit


mais jusqu'ou va aller l'imaginations de JKR celà restera un mystère...

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Bigou à toi aussi Ely!!

Tu sais, j'ai un peu honte de le dire, mais j'ai pleuré à la mort d'Albus, j'ai trouvé ça dégueu.
Il méritais carrément pas cette mort là.
Et j'ai tout fait pour trouver la moindre petite preuve, le moindre détail qui nous aiguillerai vers le fait qu'il n'était pas mort...
Mais tout va dans ce sens, et je peux le dire, même moi ça me rend tout triste.

Mais je sais qu'Harry vengera sa mort!!

Moi qui ai toujours eu Voldemort en admiration, j'espère deux choses: qu'Harry tue Rogue de manière à ce qu'il souffre dans sa chair le plus possible, et qu'ensuite il tue Voldemort, pour avoir pu avoir eu envie de tuer Albus.

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
à non, je pense que Rogue mourra mais je continue à clamer son innocence v.v (voir debat adéquate lol)

'fin bon, reste à connaître le rôle d'Alberthord dans le dernier tome Smile


_________________
Dumbledore est mort... mais lequel ? ^^ Signa11

Philly

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
avatar
Pour une fois, je sui s d'accord avec toi, ely !!! Dumbledore est bel et bien dans la tombe, mais Rogue est innocent !

Très bien dit, Voldy !

Personnellement, je n'ai pas été tellement triste à la mort de Dumbledore... Il fallai bien qu'il meurt un jour ! Et quand on y réfléchit, mieux vaut qu'il meurt ainsi, faible et désarmé, que en perdant un duel contre un sorcier quelconque, ou pire, Voldemort lui-même... Intolérable ! Assassiné, Dumbledore reste une icône... Comme Marilyne !!!! =-)

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
*o*

elle est... d'accord... avec... moi ? Dumbledore est mort... mais lequel ? ^^ Invisio3

ce jour restera gravé dans nos mémoires, tout comme l'assassinat de Dumbly lol :p

si vous souhaitez parler de Rogue (bon ou mauvais ?), je vous redirige vers le débat adéquate ^_^

au final, y a pas grand chose à dire sur celui-ci :/ pour une fois qu'on est d'accord ^^'


_________________
Dumbledore est mort... mais lequel ? ^^ Signa11

Philly

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Lord Voldynou a écrit:Bigou à toi aussi Ely!!

Tu sais, j'ai un peu honte de le dire, mais j'ai pleuré à la mort d'Albus, j'ai trouvé ça dégueu.
Il méritais carrément pas cette mort là.
Et j'ai tout fait pour trouver la moindre petite preuve, le moindre détail qui nous aiguillerai vers le fait qu'il n'était pas mort...
Mais tout va dans ce sens, et je peux le dire, même moi ça me rend tout triste.

Oui, bouhhhhhhhhhhh! Paix à son âme, maintenant!


Moi qui ai toujours eu Voldemort en admiration, j'espère deux choses: qu'Harry tue Rogue de manière à ce qu'il souffre dans sa chair le plus possible, et qu'ensuite il tue Voldemort, pour avoir pu avoir eu envie de tuer Albus.

Tu admirais Voldemort? Ce monstre qui prenait plaisir à tuer pour obtenir le pouvoir??? Celui qui se régalait d'installer la crainte?

Moi je le déteste et je ne veux qu'une chose: qu'il meurt, et avec lui ses "idéaux"!

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Oui, Voldemort est mon personage préféré!!!

Fumseck

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Fumseck
j'aurai jamais deviné, lord voldynou Dumbledore est mort... mais lequel ? ^^ U-wink.gif

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
wouaaa **

j'y avait jamais penser mais c'est possible ? *o* mais ce serait en
même temps bizarre parce qu'elle nous dit que harry doit être seul pour
continué ce qu'il a à faire... et pourquoi avoir tout dévoiler ce qu'il
savait (dans le tome 6) à harry s'il ne mourrait pas ? Oo


_________________
Dumbledore est mort... mais lequel ? ^^ 769180Sanstitre1

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit