Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Aaron Empty Aaron Sam 21 Juil 2007 - 12:22

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
KAYAAAAAAAAAAAAAAAA *o*
j'viens d'écouter son album...

ET JAIMEUUUUUUUUW TROOOOP *o* trop beauuuuuuuuuu *o*

j'sais pas si vous connaissez mais écoutez le sinon ^O^
c'est celui qui a fait "lili" la BO du film " je vais bien ne t'en fais pas "

*o*

trop magnifiiiiiiiique j'adore surtout "lili" et "le tunnel d'or "

wala xD Aaron Panneau4

j'voulais vous en parler c'est mon coup de coeur du moment...

Aaron GS_dc7e3 2


_________________
Aaron 769180Sanstitre1

2Aaron Empty Re: Aaron Dim 22 Juil 2007 - 21:13

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
je viens d'acouter "Lili" et j'adore ! Les paroles sont superbes, sa voix est raaaaaaah et en plus il est kyaaa *o* ! du pur bonheur quoi !

3Aaron Empty Re: Aaron Jeu 8 Sep 2011 - 22:16

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
coucou tout le monde !

Je relance un vieux sujet - ouvert par moi en plus... roh ! Aaron 9650 -

Voilà, ça fait maintenant pas mal de temps que je suis ce groupe et je l'adore de plus en plus !
quand j'ai ouvert ce sujet, je venais de découvrir et déjà j'en étais folle xD (comme si ça se voyait pas Aaron 5228 )

bref, tout ça pour vous dire, cette été je les ai vu en Festival à Caen et ils étaient juste MERVEILLEUX ! BEAUX ! Belle musique, beau groupe bien soudé ! *o* on pourrait croire que ca ne bouge pas trop au vu des chansons alors que c'est franchement tout le contraire en festival, ils sont les meilleurs ! Aaron 561563944

ils ont fait déjà 2 album (si ça vous intéresse !)

si vous connaissez, si vous aimez, j'aimerai bien avoir des avis Aaron 2134391180

ils viennent de sortir un nouveau single : Tomorrow Morning
il est juste, woua, trop beau ! le clip, si vous voulez je vous le met comme ça vous pourrez juger par vous même !


AaRON - "Tomorrow Morning" par CInq7

Je suis absolument fan ! Aaron 2134391180


_________________
Aaron 769180Sanstitre1

4Aaron Empty Re: Aaron Jeu 8 Sep 2011 - 22:59

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
J'ai du mal à croire que je n'ai jamais vu ce topic XD j'adore aussi ce groupe, je les ai d'ailleurs vu en concert sur Montpellier onegai bon, j'ai été choquée quand j'ai appris qu'ils étaient français, et encore plus quand j'ai appris que ça n'était pas un gars qui s'appelait Aaron, mais 2 avec des prénoms bien de chez nous XD dans les clips, je ne les avais jamais différenciés Aaron 5228 mais ils sont extras, même si j'ai 1000 fois préféré leur premier album au second !

très sympa leur nouveau clip Very Happy


_________________
Aaron Signa11

Philly

5Aaron Empty Re: Aaron Dim 11 Sep 2011 - 21:53

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui c'est clair ! pareil, je pensais qu'il était tout seul le chanteur, mais non xD pas du tout !

j'adore cette nouvelle chanson! je l'écoute depuis vendredi *o*

je crois que je vais retourner les voir en acoustic près de chez moi en Novembre !! Aaron 561563944 Aaron 561563944 Aaron 2134391180


_________________
Aaron 769180Sanstitre1

6Aaron Empty Re: Aaron Ven 17 Fév 2012 - 21:20

Lily Turnip

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Lily Turnip
J'ai découvert ce groupe également par chez moi lors d'un festival en 2007, je ne connaissais que la fameuse chanson U-turn (Lily) et j'ai effectivement halluciné de découvrir que c'était deux frenchies ! Mais quels frenchies ! Aaron 85837 ils ont un répertoire assez lyrique et mélancolique mais en concert ils sont simplement envoûtants et entre deux sets toujours une blagounette à placer... J'étais retournée les voir l'année d'après à Toulouse et je m'étais régalée, j'avoue que je n'ai pas pris le temps encore de découvrir le 2ème album... Rolling Eyes

7Aaron Empty Re: Aaron Mer 21 Mar 2012 - 21:14

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Ça c'est du groupe ! (Je viens d'apprendre que c'est un groupe, je pensais aussi que Aaron était le prénom du chanteur^^
Lili, take another walk out of your fake world
Please put all the drugs out of your hand

Magique Very Happy

8Aaron Empty Re: Aaron Mer 25 Fév 2015 - 13:36

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Mise à part la chanson Lili, je ne connais pas tellement! Wink
Mais quelle chanson en tout cas!!! Aaron 85837
Elle me crève le coeur! onegai

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit