-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Weasley

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Weasley
Comme tout le monde je vais dire Luna et Bellatrix, je trouve qu'Evanna Lynch est vraiment une très bonne actrice et joue Luna à la perfection, de même pour Helena Broham Carter qui joue très très bien Bella, elle fait complétement flipper.
Après il y a Tonks que j'ai bien aimé, même si on ne la voit pas très souvent.

Chachouuu

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Chachouuu
Je dirais Ralph Fiennes sans hésiter !
Pour Luna je trouve que la voix française fait beaucoup faudrait que je le regarde en VO.
Et Helena Bonham Carter joue merveilleusement bien mais ça c'est pas d'aujourd'hui !

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Rogue/Alan. Du 1er au dernier opus !
(Okay, je crois que j'suis carrément folle de ce personnage, encore plus interpreté par cet acteur ! Very Happy )

*Louise Potter*;)

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
*Louise Potter*;)
Pourquoi on me pique les personnages que j adore?Bah,Luna je l adore car elle est comme moi:une reveuse! Et Bellatrix parce que elle est aussi comme moi:folle!

Viki Potter

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Viki Potter
J'aime beaucoup Remus ainsi que Siruis. Acteur/Perso Préféré de ce 5ème opus... - Page 3 23240

Et je suis d'accord avec vous, l'actrice qui interprete Bella est extra! Acteur/Perso Préféré de ce 5ème opus... - Page 3 642676

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je remets le message de Ginny sur le bon sujet ^^

GINNY♥ a écrit:moi j'aime bien la façon d'on Luna apparaît dans l'histoire j'aime aussi son style je l'avoue je suis un peu comme ça...


_________________
Acteur/Perso Préféré de ce 5ème opus... - Page 3 Signat11

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Pour moi c'est Luna pour son côté original et décalé.
Je trouve le rôle superbement interprétée, l'actrice super jolie et captivante.

Bellatrix je la trouve toujours aussi imbuvable et exaspérante, mais bon c'est le but aussi !
Je ne pense pas que ce rôle ait pu être mieux joué par une autre actrice.
Le personnage est tel que je pouvais l'imaginer en lisant le livre, trait pour trait !
J'adore l'interprétation tout en détestant le personnage.

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sans hésitation Luna Lovegood !!

D'autant plus quand on sait comment l'actrice a obtenu le rôle, c'est juste magnifique !
(Pour ceux qui ne le sauraient pas : Evanna, l'actrice qui interprète Luna, était hospitalisée et se battait contre une maladie bien trop répandue : L'anorexie. Ainsi, elle était à l'hôpital lors de la sortie du 5eme tome, et après avoir écrit plusieurs lettres à J.K Rowling, expliquant qu'elle ne pourrait avoir le livre le jour de sa sortie, celle ci lui a fait parvenir un exemplaire dédicacé. L'hôpital l'a finalement laissé sortir quelques heures le matin de la sortie du livre, et c'est déguisé en vrai Potterienne qu'elle est arrivée, ayant même dessiné des lunettes autour de ses yeux. JK. Rowling lui a alors promis que si elle gagnait son combat contre l'anorexie, elle aurait le rôle de Luna. Et Evanna l'a fait... Et par conséquent a eu le rôle. )

Et voici la toute jeune Evanna, et son livre dédicacé <3

Acteur/Perso Préféré de ce 5ème opus... - Page 3 7765128

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je ne connaissais pas l'histoire, comment elle avait eu le rôle et tout, elle devait être aux anges quand JKR lui a dit ça et ça a du lui donner du courage pour se battre.

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bah c'est clair que la promesse de ce rôle, ça a été sa lumière au bout du tunnel quoi.
Je trouve ça superbe que Joanne ait tenu parole. Elle aurait très bien pu dire ça pour la motiver, pusi l'oublier la seconde d'après. Bah non, au moment de caster Luna, Evanna s'est présentée, et Joanne lui a donné le rôle... Bref, une histoire qui finit bien, et qui montre en plus une belle leçon de courage Smile

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je ne connaissais pas l'histoire...
Bah dis donc tu nous en apprends Chloé !
Décidément cette actrice m'est de plus en plus sympathique.. Acteur/Perso Préféré de ce 5ème opus... - Page 3 15859

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
C'est fou sur la photo avec son livre je ne l'aurai pas reconnu

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Elle était très jeune, c'était le jour de la sortie du tome 5, puis elle était très malade, et pas encore blonde platine Wink

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui je crois que c'est la couleur de cheveux qui fait ça, et puis les quelques années en moins

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui c'est vrai que sur la photo on a du mal à imaginer la Luna du film.
En tous cas c'est une super actrice !! Franchement je l'aime beaucoup .. Acteur/Perso Préféré de ce 5ème opus... - Page 3 Ange224u

Amandine Valentine

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Amandine Valentine
Dans ce film, j'adore Tonks et Bellatrix. Toutes deux ont la classe, à leur manière bien sûr! ^^

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Ah tient je savais pas la petite histoire de Evanna..
C'est effectivement mon personnage préférée de cet opus.
Je l'adore pour sa folie, sa simplicité et son tempérament non prise de tête !

C'est un personnage qui apporte sa petite touche de légèreté a ce stade de la saga ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com