Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Casting: Narcissa Malefoy - Page 2 Empty Re: Casting: Narcissa Malefoy Mer 26 Déc 2018 - 19:47

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Dire que Helen McCrory a failli jouer Bellatrix!
(elle était enceinte lorsque le rôle lui a été proposé! Helena Bonham Carter n'était qu'un choix de dernière minute!)

J'aime bien l'actrice (j'adore son personnage de Polly dans la série Peaky Blinders!) mais elle ne brille pas vraiment en Narcissa...
Les films ont laissé trop peu de place au personnage, donc difficile pour l'actrice de montrer l'étendu de ses talents!
J'avoue que elle ou une autre, ça m'aurait fait le même effet tant on la voit peu au final! 

Par contre, était-il vraiment nécessaire de l'affubler d'une coiffure pareille, façon Cruella d'Enfer? J'avoue que je reste perplexe sur ce détail...
Je comprends bien que cette horrible coiffure était sensée souligner son lien avec Bellatrix (très brune) et Lucius (très blond), mais c'est quand même un peu cliché que tous les méchants aient un look de méchant. :/

27Casting: Narcissa Malefoy - Page 2 Empty Re: Casting: Narcissa Malefoy Dim 30 Déc 2018 - 14:32

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
J'avoue que question coiffure, ils auraient pu faire mieux.

Mais effectivement, l'actrice ne m'a pas bluffé. En même temps effectivement elle n'a pas beaucoup de temps de caméra mais quand même. Quand tu vois que Frank Dillane dans HP6 n'a qu'une scène ou deux et qu'il fait sensation… à côté elle parait complètement invisible. Elle ne marque pas l'esprit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com