Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 15]

51[HP4] Nouvelles images! - Page 3 Empty Re: [HP4] Nouvelles images! Ven 18 Fév 2005 - 13:15

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
j'aime bien les photos...surtout celle où ron et harry essaient leurs tenues de soirées, au fait, elle était pas verte la tenue de soirée d'harry, à la base? même que la mère de ron disait qu'elle l'avait prise pour qu'elle soit de la même couleur que ces yeux... non?

52[HP4] Nouvelles images! - Page 3 Empty Re: [HP4] Nouvelles images! Ven 18 Fév 2005 - 20:12

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Initialement elle était verte !!! en effet ....


_________________

© daffyneko

53[HP4] Nouvelles images! - Page 3 Empty Re: [HP4] Nouvelles images! Ven 18 Fév 2005 - 21:49

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oui! c'était une cape de soirée verte bouteille! il n'était pas question de costard avec noeud papillon noire et blanc...


_________________
[HP4] Nouvelles images! - Page 3 Signa11

Philly

54[HP4] Nouvelles images! - Page 3 Empty Re: [HP4] Nouvelles images! Sam 19 Fév 2005 - 11:43

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
remarquez, si il est plus mignon comme ça, c'est pas moi que ça dérange...lol

55[HP4] Nouvelles images! - Page 3 Empty Re: [HP4] Nouvelles images! Dim 20 Fév 2005 - 11:48

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
[HP4] Nouvelles images! - Page 3 Smiley72 [HP4] Nouvelles images! - Page 3 Smiley12 [HP4] Nouvelles images! - Page 3 Smiley19

ils auraient pu au moins faire l'effort de respecter un minimum le livre... mais bon... [HP4] Nouvelles images! - Page 3 Smiley72

[HP4] Nouvelles images! - Page 3 Sorcier3.gif


_________________
[HP4] Nouvelles images! - Page 3 Signa11

Philly

56[HP4] Nouvelles images! - Page 3 Empty Re: [HP4] Nouvelles images! Dim 20 Fév 2005 - 19:25

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Oui, espérons que cela de va pas virer dans le même sens que le film HP3.....liberté ...liberté!!!!!


_________________

© daffyneko

57[HP4] Nouvelles images! - Page 3 Empty Re: [HP4] Nouvelles images! Lun 21 Fév 2005 - 15:25

Damien Salar

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
avatar
elyon a écrit:http://site.voila.fr/angeinscription/images/2-picture2.jpg?0.629329164260%201362

NON c'est un montage vidéo ça ! Voldemort dans le 4 je vais donner une photo !

58[HP4] Nouvelles images! - Page 3 Empty Re: [HP4] Nouvelles images! Lun 21 Fév 2005 - 15:27

Damien Salar

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
avatar
[HP4] Nouvelles images! - Page 3 Voldemort3do

Ce sera la tête de voldemort, mais je l'ai découper sur un montage vidéo, mais je suis sur que la tête sera comme ça il la décrive dans le livre 4, moi j'en suis au 5 ! merci pour les photos !

59[HP4] Nouvelles images! - Page 3 Empty Re: [HP4] Nouvelles images! Lun 21 Fév 2005 - 15:32

Damien Salar

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
avatar
j'adore ce forum !

60[HP4] Nouvelles images! - Page 3 Empty Re: [HP4] Nouvelles images! Lun 21 Fév 2005 - 18:14

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Damien Salar a écrit:[HP4] Nouvelles images! - Page 3 Voldemort3do

Ce sera la tête de voldemort, mais je l'ai découper sur un montage vidéo, mais je suis sur que la tête sera comme ça il la décrive dans le livre 4, moi j'en suis au 5 ! merci pour les photos !


... je ne pense pas car ils ont choisis un acteur pour interpréter Voldemort dans le 4... Hors là il ressemble un peu à celui du 3 fais par ordinateur!
D'ailleurs, il est censé avoir retrouvé son corps, bien que blanchâtre avec des yeux ressemblant à des fentes et des narines fesant penser à un serpent, toujours est il qu'il a retrouvé son corps!

D'ailleurs sur la photo que tu montres on peut remarquer qu'il a la tête à l'envers, comme quand il partageait sa face avec Quirrel!


_________________
[HP4] Nouvelles images! - Page 3 Signa11

Philly

61[HP4] Nouvelles images! - Page 3 Empty Re: [HP4] Nouvelles images! Mar 22 Fév 2005 - 17:37

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
C'est vrai Elyon, ça m'a aussi fait penser à Quirel!!!!


_________________

© daffyneko

62[HP4] Nouvelles images! - Page 3 Empty Re: [HP4] Nouvelles images! Mar 22 Fév 2005 - 18:09

Damien Salar

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
avatar
elyon a écrit:
Damien Salar a écrit:[HP4] Nouvelles images! - Page 3 Voldemort3do

Ce sera la tête de voldemort, mais je l'ai découper sur un montage vidéo, mais je suis sur que la tête sera comme ça il la décrive dans le livre 4, moi j'en suis au 5 ! merci pour les photos !


... je ne pense pas car ils ont choisis un acteur pour interpréter Voldemort dans le 4... Hors là il ressemble un peu à celui du 3 fais par ordinateur!
D'ailleurs, il est censé avoir retrouvé son corps, bien que blanchâtre avec des yeux ressemblant à des fentes et des narines fesant penser à un serpent, toujours est il qu'il a retrouvé son corps!

D'ailleurs sur la photo que tu montres on peut remarquer qu'il a la tête à l'envers, comme quand il partageait sa face avec Quirrel!

NEIN ! Il n'a pas la tête a l'envers ! Il le décrive comme ça dans la 4 !

63[HP4] Nouvelles images! - Page 3 Empty Re: [HP4] Nouvelles images! Mer 23 Fév 2005 - 15:51

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
tu crois????? Moi je l'imaginais comme Jdusort en plus vieux! mais si tu veux mon avis, avec toutes les libertés qu'ils prennent, ils sont bien capable de faire de Voldemort en danseur de claquettes, lol!!!!!! :lol!: :lol!:


_________________
[HP4] Nouvelles images! - Page 3 Signa11

Philly

64[HP4] Nouvelles images! - Page 3 Empty Re: [HP4] Nouvelles images! Sam 26 Fév 2005 - 12:50

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
je préfère pas...

65[HP4] Nouvelles images! - Page 3 Empty Re: [HP4] Nouvelles images! Mer 2 Mar 2005 - 14:06

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
je trouve que sur la photo, voldemort ressemble beaucoup à une image faite par ordi... ça rappelle le tome 1 alors que dans le 4, la description est un peu différente, non?

66[HP4] Nouvelles images! - Page 3 Empty Re: [HP4] Nouvelles images! Mer 2 Mar 2005 - 17:17

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Oui! tu as raison Alexandra! je vous tiens au courant des nouvelles photos!


_________________
[HP4] Nouvelles images! - Page 3 Signa11

Philly

67[HP4] Nouvelles images! - Page 3 Empty Re: [HP4] Nouvelles images! Mer 2 Mar 2005 - 17:48

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Et voilou!

[HP4] Nouvelles images! - Page 3 Harry0001


une photo de notre Viktor Krum, perso je trouve qu'il était mieux dans son rôle sans maquillage, il ne lui ressemble PAS DU TOUT!!!!


[HP4] Nouvelles images! - Page 3 Viktorkrum


Cedric dans le labyrinthe!

[HP4] Nouvelles images! - Page 3 R_toy_display_cedric


_________________
[HP4] Nouvelles images! - Page 3 Signa11

Philly

68[HP4] Nouvelles images! - Page 3 Empty Re: [HP4] Nouvelles images! Mer 2 Mar 2005 - 17:52

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Fleur dans le labyrinthe!

[HP4] Nouvelles images! - Page 3 R_toy_display_fleur

Viktor Krum attaquant Cedric dans le labyrinthe!

[HP4] Nouvelles images! - Page 3 R_toy_display_krum

Nevil dansant dans son dortoir!

[HP4] Nouvelles images! - Page 3 R_toy_display_neville


Ron faisant semblant de dormir!

[HP4] Nouvelles images! - Page 3 R_toy_display_ron



Dernière édition par le Jeu 3 Mar 2005 - 17:05, édité 1 fois


_________________
[HP4] Nouvelles images! - Page 3 Signa11

Philly

69[HP4] Nouvelles images! - Page 3 Empty Re: [HP4] Nouvelles images! Mer 2 Mar 2005 - 18:33

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
L'affiche!

[HP4] Nouvelles images! - Page 3 Gofposter


_________________
[HP4] Nouvelles images! - Page 3 Signa11

Philly

70[HP4] Nouvelles images! - Page 3 Empty Re: [HP4] Nouvelles images! Jeu 3 Mar 2005 - 18:52

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
[HP4] Nouvelles images! - Page 3 Emma%20Watson


_________________
[HP4] Nouvelles images! - Page 3 Signa11

Philly

71[HP4] Nouvelles images! - Page 3 Empty Re: [HP4] Nouvelles images! Ven 4 Mar 2005 - 17:55

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Autant vous prévenir, ces photos ne sont que la préparation du magiar à pointes que devra affronter Harry...

[HP4] Nouvelles images! - Page 3 Dragon4
[HP4] Nouvelles images! - Page 3 Dragon3
[HP4] Nouvelles images! - Page 3 Dragon2


_________________
[HP4] Nouvelles images! - Page 3 Signa11

Philly

72[HP4] Nouvelles images! - Page 3 Empty Re: [HP4] Nouvelles images! Sam 5 Mar 2005 - 16:07

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
terribles les images!!!!
mais il danse quand neville dans le film 4? il s'entraîne pour le bal?

73[HP4] Nouvelles images! - Page 3 Empty Re: [HP4] Nouvelles images! Sam 5 Mar 2005 - 18:21

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
apparemment... tu sais, ils rajoutent toujours des trucs!


_________________
[HP4] Nouvelles images! - Page 3 Signa11

Philly

74[HP4] Nouvelles images! - Page 3 Empty Re: [HP4] Nouvelles images! Dim 6 Mar 2005 - 11:04

Damien Salar

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
avatar
LOL !

75[HP4] Nouvelles images! - Page 3 Empty Re: [HP4] Nouvelles images! Mer 30 Mar 2005 - 7:54

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
tu vas aimer Damien:

[HP4] Nouvelles images! - Page 3 Gofotherpromo001


_________________
[HP4] Nouvelles images! - Page 3 Signa11

Philly

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit