-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Taki

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Taki
sinon il y a un autre indice qui pouvait etre révélateur c'est la vision qu'avait vu harry de sirius qui allait se faire "tuer" par Voldemort

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
quand ça ? Oo je me souviens de sa vision pour Arthur mais pas de celle concernant Sirius ^.^ il est tard, je jetterai un oeil demain !


_________________
[HP5] Des indices qui révélaient que Sirius allait mourir. - Page 3 Signa11

Philly

Taki

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Taki
mpm voyons celle qui a attiré harry au ministère lol

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
aaah uiii ^_^ mais il y avait eu tellement de visions ! Molly qui voyait sa famille mourir avec l'Epouvantard, le rêve d'Harry concernant Arthur ! ou même tout simplement la thèse des pilliers ! (voir débat adéquate !)


_________________
[HP5] Des indices qui révélaient que Sirius allait mourir. - Page 3 Signa11

Philly

Taki

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Taki
et heu pourquoi pas l'indice qu'il y a dans le tome 3 car sirius est mort il a été en quelque sorte réssucité mais à la base on a aspiré son esprit ça peut etre un indice aussi

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
peut-être oui ! puisque le tome 3 est le pillier parallèle au tome 5 !

à travers le voile, Sirius est devenu un esprit, son esprit s'est donc "envollé" ! et les Detraqueurs voulaient absorber son esprit ! la seule différence est que dans le 3 ils ont échoué, et pas dans le 5 ! il fallait y penser *-* merki Taki ^.^

maintenant je quitte un peu ^^


_________________
[HP5] Des indices qui révélaient que Sirius allait mourir. - Page 3 Signa11

Philly

Taki

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Taki
lool j'avoue que je n'y ai pas pensé de la meme manière que toi quel esprit d'analyse !

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Taki a écrit:sinon il y a un autre indice qui pouvait etre révélateur c'est la vision qu'avait vu harry de sirius qui allait se faire "tuer" par Voldemort

On sait que c'est une manipulation de la part de Voldemort! Il a utilisé la légilimencie pour pénétrer l'esprit d'Harry et lui insérer de fausses images!

Taki

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Taki
oui je le sais aussi ^_^c'est surement pour ça que j'ai mis tuer entre guillemets mais bon on peut prendre ça comme un indice de l'approche de sa mort et d'ailleurs il a été tué par l'une des mangemorts les plus fidèles de voldemort qui est comme le dit dumbledore aussi dangereuse que lui

Black Sugar

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Black Sugar
En effet c'est bien trouvé
Y'en a qui vont se mettre à la chasse aux indices après ca xD

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ah, ben quand on a que ça à faire xD on cherche la petite bête partout ^^ (et le pire c'est qu'on trouve pas mal de choses, mais je doute que Rowling est dissimulé autant d'indices invraissemblables dans ses bouquins !! En fait, le FCHP ça rend parano Oo)

LG555

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
C'est vraiment bien ! Il faut le savoir sinon on ne le trouve pas !

Mais après c'est pas sérieux car il y en a beaucoup des trucs comme ça !

Genre le billet Américain que quand tu plis ça fait les Tours jumelles détruites.

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Sérieusement ? O_O
On cherche souvent la petite bête, ce sont des choses qu'on "découvre" après avoir lu un livre, dans le cas que tu évoques on ne l'aurait jamais grillé avant le 1er septembre 2001.. mais c'est toujours amusant de se dire "là on a un indice !!" [HP5] Des indices qui révélaient que Sirius allait mourir. - Page 3 5228


_________________
[HP5] Des indices qui révélaient que Sirius allait mourir. - Page 3 Signa11

Philly

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
Ouais mais l'"indice" si s'en est vraiment un , était plutôt bien caché !
Dans le panneau d'affichage de l'hôpital quand même.
C'est un détail tellement minime que je n'y aurais jamais fait attention à ce point.

mélispotter

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
mélispotter
Heureusement que je n'ai pas compris à l'époque enfin je n'aurais jamais trouvé pour être franche :p Mais t'imagine le spoiler de malade !!! Surtout que la mort de sirius et pour moi une des morts les plus dur de harry potter.....à l'époque j'ai du vider le stock de klinex...

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Petitegrenouille
Ah je n'y avais jamais réfléchi mais c'est vrai que ça fait un indice ça si on cherche ! Very Happy

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
pleins, si on cherche vraiment [HP5] Des indices qui révélaient que Sirius allait mourir. - Page 3 5228 c'est assez dingue d'ailleurs !
et je me suis toujours demander pourquoi elle l'avait fait mourir si tôt ? c'est vrai, on a même pas le temps d'apprendre à le connaitre qu'il meurt... c'est triste ! puis j'aurais bien aimer qu'harry aille chez lui en vacances etc... et surtout que la justice réhabilite sirius, ce qui n'est jamais fait du coup ! c'est nul quand on y pense!


_________________
[HP5] Des indices qui révélaient que Sirius allait mourir. - Page 3 769180Sanstitre1

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Waooh c'est quand même très impressionnant !!
Il faut vraiment vouloir aller le chercher cet indice.... [HP5] Des indices qui révélaient que Sirius allait mourir. - Page 3 2423748459 c'est pire qu'une enquête d'Agatha Christie !!

Et, oui McGo, je suis d'accord avec toi quant à la mort de Sirius.
Il était bien sympathique ce parrain improbable et il était déjà si précieux à Harry !!

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Oui, franchement c'est celui que j'aurais bien aimé qu'il reste, vraiment !
maintenant le pauvre harry il voit toute sa famille disparaitre en fait XD


_________________
[HP5] Des indices qui révélaient que Sirius allait mourir. - Page 3 769180Sanstitre1

Lady Charlotte

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Lady Charlotte

Waouh [HP5] Des indices qui révélaient que Sirius allait mourir. - Page 3 38298 Mais c'est pas juste tout ça, c'était plus simple pour les anglophones x) !


C'est justement le but, JK Rowling le prive de tout guide, de toute aide venue des générations d'au-dessus. C'est symbolique, mais bon à force... D'abord ses parents, puis Sirius, Dumbledore, Maugrey, Lupin, Tonks, Rogue... Si on y réfléchit deux secondes, non seulement les Maraudeurs finissent tous par mourir, mais toute leur génération en fait, en dehors de Narcissa et Lucius. Même Arthur a failli y passer. Alors je veux bien que Harry se retrouve tout seul, mais c'est juste une hécatombe, là.

Luna Black

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Luna Black
franchement j'aurais jamais trouvée bravo.
un bonne indice mais il fallait le trouvé [HP5] Des indices qui révélaient que Sirius allait mourir. - Page 3 642676
trophée du Sherlock Homs d'or

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit