-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Ah oui, c'est vrai, c'était un hispanique !
Bah, un espagnol a le drame dans le sang (c'est vrai quoi ! Un film, un bouquin ou même un opéra espagnol, c'est toujours la même recette : drame, sang, tristesse, amour, vie, guerre. Quelle ressemblance entre livre et film ? - Page 2 516245), il ne peut donc pas comprendre la subtilité british ! Razz (j'aime les britanniques... Quelle ressemblance entre livre et film ? - Page 2 436941)

Mais je ne me souviens pas de cette réplique de Granger... C'était à quel moment ?

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
fffee


c'est lorsqu'elle a utilisé le retourneur de temps, et qu'elle attend près des arbres de la cabane de Hagrid ^^ La Hermione intemporelle est devant à épier, pendant que l'autre est derrière à attendre qu'ils partent... ^^


_________________
Quelle ressemblance entre livre et film ? - Page 2 Signa11

Philly

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Han... Ah oui, peut-être ^^ En même temps, les Détraqueurs et Lupin version lycanthrope m'avaient tellement traumatisée au cinéma que j'en ai oublié la moitié du film XD

Elle n'a que ses cheveux à regarder, bien sûr Quelle ressemblance entre livre et film ? - Page 2 516245

Finalement, Snape a raison, non seulement Granger est prétentieuse, mais elle est aussi narcissique ! Preuve à l'appui ! Quelle ressemblance entre livre et film ? - Page 2 5228

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Merci pour ce "débriefing" des 4 premiers films et livres ! Quelle ressemblance entre livre et film ? - Page 2 2965971428 Quelqu'un est partant pour nous faire les 4 suivants ? Quelle ressemblance entre livre et film ? - Page 2 5228

Invité

Invité
avatar
J'ai un peu ri quand même. Quelle ressemblance entre livre et film ? - Page 2 5228 Par contre je n'oserai pas m'aventurer dans un commentaire sur les derniers films, ma vie ne sera jamais assez longue pour.

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Clair qu'elle est loin de la Hermione des livres, après ça ne m'a jamais gêné outre mesure parce qu'elle garde malgré tout les grandes caractéristiques d'Hermione. Smile

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
En ce qui me concerne, je ne suis pas une inconditionnelle de Emma Watson.
J'aime sa Hermione, mais une autre actrice aurait très bien pu faire aussi bien, voire mieux.
Le parti pris des films de rendre Hermione plus féminine, plus séduisante, et surtout moins agaçante que dans les livres, ne me dérange pas en soi, mais je peux comprendre que certains fans du personnage boudent cette décision.
Quand on tombe amoureux d'un personnage de papier et qu'une adaptation cinématographique nous impose une vision qui n'est pas la nôtre, ou qui s'éloigne du personnage du livre, ça peut être très frustrant!
(dans mon cas, c'est le personnage de Dumbledore que je n'ai jamais réussi à retrouver dans les films HP, à mon grand désespoir haha)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit