Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 2 Empty Re: Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ Jeu 21 Aoû 2008 - 22:25

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mdrrrrr ! bah, on est ptetre atteintes mais en attendant on se marre bien Razz

tu n'as pas d'avis, Drake ? ^^


_________________
Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 2 Signa11

Philly

27Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 2 Empty Re: Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ Jeu 21 Aoû 2008 - 22:36

Drake

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Drake
lol!!


mon intention n'est pas de décevoir la douce Samara,mais la seul relation qu'a pu avoir Voldy c'est avec son serpent...

Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 2 Panneau4

28Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 2 Empty Re: Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ Jeu 21 Aoû 2008 - 22:41

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mdrrrrrrr !! énoooooorme !!! xD
un peu gore, mais possible ! Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 2 Smiley24


_________________
Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 2 Signa11

Philly

29Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 2 Empty Re: Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ Ven 22 Aoû 2008 - 15:22

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
AAAAHHHH Oo non x) orrible ! ce serait digne de voldy tiens v.v


_________________
Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 2 769180Sanstitre1

mustapha358

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
mustapha358
j'aie vu un site ou c'était n'importe quoi mais bon, ça colle pas trop quand meme: En réalité personne ne connait la vérité(comment Voldemort est mort), Hagrid, Dumbledore,Sirius.... Personne sauf Voldemort.Sur le site il dit que Voldemort était gai et amoureux de Harry et que c'est pour cette raison qu'il ne la pas tuée quand il le pouvait et que la saga se finirait avec Harry dans les bras de Voldemort.

Voyait comme les gens disent n'importe quoi.

31Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 2 Empty Re: Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ Sam 28 Fév 2009 - 11:17

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
bah, ils s'éclatent et ils ont bien raison x) comme nous et notre STS, ou nos sujets farfellus très convaincants... et convaincus x)


_________________
Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 2 Signa11

Philly

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
exactement. c'est pas la vérité mais c'est juste... notre imagination ^^ c'est pour rire ^^


_________________
Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 2 769180Sanstitre1

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Attendez, Nagini, c'est une fille ou un gars? LG555

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
c'est un serpent!!!!

Bandes de pas gentils... Voldy il préfère se taper un arbre, qu'un serpent... Puis avec sa connaissance profonde de l'imperium, il peut avoir toutes les femmes ou les chouettes qu'il veut...

Smile

mustapha358

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
mustapha358
ca doit pas etre tres dure de connaitre parfaitement le sort de l'imperium

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
VOldemort est le plus fort... Il le sera toujours dans mon coeur...

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr
t'a raison voldynou, mais entre nous, je ne pense pas qu'il se prend des femmes pour ça Razz


_________________
Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 2 769180Sanstitre1

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Nan, il veux des femmes pour le ménage et la bouffe, et aussi pour lui laver sa robe de sorcier. Wink

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Lord Voldynou a écrit:
Puis avec sa connaissance profonde de l'imperium, il peut avoir toutes les femmes ou les chouettes qu'il veut...

Smile
Quand tu dis "chouettes" tu parles de qui ?

mustapha358

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
mustapha358
moi non plus je comprend pas, pourquois les chouettes?

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
hedwige a compris... VOldy est pas gentil... Wink

folle oeil

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
folle oeil
Houla, ça rigole plus ! XD
Voldy est le plus fort pour la magie noire ainsi que Bellatrix.

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
stop au HS s'il vous plait Wink


_________________
Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 2 769180Sanstitre1

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Oui, maitresse... Désolé. Je disais juste que Voldy il a pleins de copines...

Riv

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Riv
Ben figure toi que je me suis posée la même question... Sûre qu'il est jamais tombé amoureux mais possible qu'il soit pas puceau car à un moment il dit à Rogue "Tu la désirais, c'est tout" ou un truc du genre à propos de Lily, donc c'est qu'il conçoit le truc ^^ Bellatrix qu'est-ce que t'as faaaaaaiiiiit.

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
on en parle justement dans les couples, on s'est pas mal demandé si il avait déjà eu des rapports ou non, et les avis sont très partagés ! tu devrais y faire un tour, ça te départagerait peut-être dans tes réflexions ! Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 2 225120


_________________
Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 2 Signa11

Philly

47Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 2 Empty Re: Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ Mar 13 Juil 2010 - 13:56

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
En tout cas, Voldy violeur de moldues, j'y crois pas. Les moldues le dégoutent, pourquoi est-ce qu'il s'abaisserait à avoir un contact physique avec elles? Ca le rendrait moins "pur".
Et pour Voldy amoureux de Harry, c'est vrai que y'a des fics assez délirantes sur le sujet. Y'en a même qui sont plutôt crédibles x)

48Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 2 Empty Re: Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ Mar 13 Juil 2010 - 14:38

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
je suis complètement ok pour les moldues... même si je n'y avais pas pensé avant !!

et pour Harry et Voldy..... QUOI ????!!!!! Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 2 Smiley14 Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 2 Smiley14 c'est quoiii l'délire !!! n'importenawak XD
et tu dis qui en a des crédibles ?? Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 2 Mdr85 roh je veux, n'hésites pas à les poster dans les fanfics :o


_________________
Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 2 Signa11

Philly

49Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 2 Empty Re: Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ Mar 13 Juil 2010 - 15:09

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
Sérieux, y'en a des vachement bien! En général, l'auteur colle à Dumby un rôle de manipulateur qui se moque de ses pions, Harry le prend mal et Tom lui apprend la vérité. Et de fil en aiguille...

50Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 2 Empty Re: Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ Mar 13 Juil 2010 - 23:50

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Alors là!!!

Les bras m'en tombent!!!

Le Maître des Tenèbres ne s'abaisserait jamais à souiller son corps en faisant ce que l'on nomme l'amour!!! Beurk!!!

Et encore moins avec l'être qui lui aura causé tant de tracas!!!

Il laisse ça aux autres... Pour lui certainement que le sexe n'est qu'une faiblesse de plus des moldus, et des sorciers aussi. D'ailleurs cette faiblesse est elle-même la cause de l'impureté des sorciers, puisques certains osent se mélanger avec les moldus!!

Donc effectivement, je pense que Lord Voldemort, n'a jamais connu ni l'Amour, ni cette formidable expérience de deux corps qui se donnent l'un à l'autre... Mais il voit plus loin, plus grand pour lui... Il veut le Pouvoir total, et si pour cela il doit renoncer à quelques penchants, alors il le fait sans hésitation!!!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit