Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Sortie repoussée !! - Page 2 Empty Re: Sortie repoussée !! Jeu 23 Oct 2008 - 16:53

Snappy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Snappy
Euh la sortie étant repoussée, alors que le tournage et même le doublage sont terminés, je me demandais s'il n'y avait pas quelques fuites sur internet du film Wink
A votre avis ? Ca va être dur de tenir aussi longtemps.. Presqu'un an encore ! Argh

27Sortie repoussée !! - Page 2 Empty Re: Sortie repoussée !! Jeu 23 Oct 2008 - 17:51

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
1ans!! Non impossible!

28Sortie repoussée !! - Page 2 Empty Re: Sortie repoussée !! Jeu 23 Oct 2008 - 19:01

Snappy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Snappy
De quoi qui est impossible ? Wink Qu'il y ai des fuites du film ou alors d'attendre encore un an ?
J'ai vu des images videos de Potter avec le journal du prince de sang mélé quand il l'ouvre etc, je me demande où il les a chopées !

29Sortie repoussée !! - Page 2 Empty Re: Sortie repoussée !! Jeu 23 Oct 2008 - 19:15

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
bah il y a eu des images du film (officiel) de diffusées cet été ^^ avant l'annonce de repoussage de la date.
Après je ne sais pas s'il y aura des fuites. Mais j'pense pas, ou alors ce sera pas grand chose. surement des photos, ou des bouts de film à la régueur mais pas plus ^^


_________________
Sortie repoussée !! - Page 2 769180Sanstitre1

30Sortie repoussée !! - Page 2 Empty Re: Sortie repoussée !! Jeu 23 Oct 2008 - 21:58

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
avec l'attente, ne t'en fais pas qu'il va y avoir des fuites ! enfin, ca sera volontaire... par exemple pour le 4, avant même qu'il ne soit sorti en salles, on avait déjà ici tellement de trailers, BO, extraits du film qu'on avait presque tout vu avant d'aller au cinéma ! mieux vaut garder la surprise, ou en tout cas connaître la juste mesure ^-^ mais ne t'en fais pas que si il y a quoi que ce soit ça sera mis :p


_________________
Sortie repoussée !! - Page 2 Signa11

Philly

31Sortie repoussée !! - Page 2 Empty Re: Sortie repoussée !! Ven 24 Oct 2008 - 10:34

Snappy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Snappy
J'ai trouvé au moins 20 Harry Potter et le prince de sang mélé, mais comme dirait l'autre, pour l'instant 2 de terminés, et ce sont des films X.... Super ce qu'est devenu eMule... -_-'

32Sortie repoussée !! - Page 2 Empty Re: Sortie repoussée !! Ven 24 Oct 2008 - 18:09

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ah bah ouais. Faut pas télécharger ce genre de truc, c'est pas ce que tu cherches en général. Je pense pas que tu trouvera sur EMULE.


_________________
Sortie repoussée !! - Page 2 769180Sanstitre1

33Sortie repoussée !! - Page 2 Empty Re: Sortie repoussée !! Sam 25 Oct 2008 - 9:23

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Ou alors cherche sur internet, pas directement dans la recherche Emule

34Sortie repoussée !! - Page 2 Empty Re: Sortie repoussée !! Sam 25 Oct 2008 - 18:31

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui, et encore, je pense pas qu'il y ai grand chose à part des photos ^-^


_________________
Sortie repoussée !! - Page 2 769180Sanstitre1

35Sortie repoussée !! - Page 2 Empty Re: Sortie repoussée !! Dim 26 Oct 2008 - 1:40

Susan Eiren

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Susan Eiren
Moi je ne télécharge pas sur emule, mais sur LimeWire... si ca peux t'aider ^^

36Sortie repoussée !! - Page 2 Empty Re: Sortie repoussée !! Dim 26 Oct 2008 - 14:50

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
pas d'extraits du film pour l'instant, il n'a été diffusé nulle part, et pas de fuites Wink ça évite les recherches inutiles loul ^^
par contre il y a toujours la BO, je l'adore *-*


_________________
Sortie repoussée !! - Page 2 Signa11

Philly

37Sortie repoussée !! - Page 2 Empty Re: Sortie repoussée !! Dim 26 Oct 2008 - 15:08

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
C'est quoi une BO?

38Sortie repoussée !! - Page 2 Empty Re: Sortie repoussée !! Dim 26 Oct 2008 - 19:15

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Bande Originale, le cd des musiques du film...

39Sortie repoussée !! - Page 2 Empty Re: Sortie repoussée !! Dim 26 Oct 2008 - 20:46

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
jvoulais mettre BA ! == Bande Annonce ! Mille pardon lol ^^"


_________________
Sortie repoussée !! - Page 2 Signa11

Philly

40Sortie repoussée !! - Page 2 Empty Re: Sortie repoussée !! Dim 26 Oct 2008 - 22:08

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
J'ai vu aussi la bande annonce, ça promet grave!!! J'ai hâte d'être à la sortie, pour prendre une journée de RTT!!!!!

41Sortie repoussée !! - Page 2 Empty Re: Sortie repoussée !! Lun 27 Oct 2008 - 12:11

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
XDD
ouais, moi j'sais pas si j'irais le voir au cinéma...on verra bien d'ici là, il y a encore le tempppsss ahah =="


_________________
Sortie repoussée !! - Page 2 769180Sanstitre1

42Sortie repoussée !! - Page 2 Empty Re: Sortie repoussée !! Lun 27 Oct 2008 - 12:18

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Si moi obligé d'aller au ciné!

43Sortie repoussée !! - Page 2 Empty Re: Sortie repoussée !! Lun 27 Oct 2008 - 13:41

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Mc Go? tu iras pas au ciné?
Je sens que toi, tu vas le télécharger... Pas bien!!!! ^^

44Sortie repoussée !! - Page 2 Empty Re: Sortie repoussée !! Lun 27 Oct 2008 - 14:25

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
C'est bon, tout le monde le fait même les policiers.

45Sortie repoussée !! - Page 2 Empty Re: Sortie repoussée !! Lun 27 Oct 2008 - 18:43

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Ben tu sais quoi? Ben le Voldynou il télécharge pas... Jamais...

DOnc tu vois, tout le monde ne le fait pas...

46Sortie repoussée !! - Page 2 Empty Re: Sortie repoussée !! Lun 27 Oct 2008 - 19:14

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
je sais, c'est pas bien, mais les gens qui produisent et qui gère tout ça me dégoutent...


_________________
Sortie repoussée !! - Page 2 769180Sanstitre1

47Sortie repoussée !! - Page 2 Empty Re: Sortie repoussée !! Lun 27 Oct 2008 - 19:30

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Moi, je télécharge pas, mais j'ai encore mieu, j'ai une carte de ciné illimité, ce qui fait que je vois 10 à 15 films par mois...

Le soucis c'est qu'au final, même les bons films, je les trouve bof bof maintenant, mais au moins, j'ai plus besoin de télécharger, vu que je préfère de loin les mater sur grand écran!!!!

48Sortie repoussée !! - Page 2 Empty Re: Sortie repoussée !! Mar 28 Oct 2008 - 10:23

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ah ouiii =D ca c'est cool Very Happy lol
bah c'est sur que c'est plus pareil... enfin, on va pas débattre sur le ciné ici hein Wink lol


_________________
Sortie repoussée !! - Page 2 769180Sanstitre1

49Sortie repoussée !! - Page 2 Empty Re: Sortie repoussée !! Mar 28 Oct 2008 - 14:54

Snappy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Snappy
Moi je télécharge pour avoir une idée d'un film : s'il me plaît je l'achète en magazin Smile Si j'aime pas = corbeille.

C'est une plateforme de promotion pour moi, pour avoir des appreçus et avant-goûts. Point. Sinon j'achète toujours Wink

50Sortie repoussée !! - Page 2 Empty Re: Sortie repoussée !! Mer 26 Déc 2018 - 19:51

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Ah mais oui!!! J'avais oublié que le film avait été repoussé de plusieurs mois!
Je me souviens de mon horreur en apprenant la nouvelle! Aucun fan ne voulait y croire! C'était vraiment la consternation sur internet...
On l'a vraiment attendu celui-là. Eledhwven

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com