Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1[casting] ceux qui n'ont pas de nom Empty [casting] ceux qui n'ont pas de nom Lun 23 Fév 2009 - 18:47

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Et voilà ce qu'on pourrait qualifier de "figurants": pas d'importance pour le film immédiat, mais on les voit, on les connaît, on peut les identifier par rapport au livre....

hop !

Alexandra Morris (rôle inconnu):

[casting] ceux qui n'ont pas de nom Alexandramorris

Benjamin Donaldson (élève de Serpentard):

[casting] ceux qui n'ont pas de nom BenjaminDonaldson



Daniel Barnett (élève de derniere année convié à la fête de Slughorn)

[casting] ceux qui n'ont pas de nom Danielbarnett


Dean Garnham (élève de Serpy)

[casting] ceux qui n'ont pas de nom Deangarnham


Drew Hartland (élève dans une scène de baiser)

[casting] ceux qui n'ont pas de nom Drewhartland


Guy Mannerings jouera un camarade de classe de Tom Jedusor (spéciale dédicace à McGo: GUY !!)


[casting] ceux qui n'ont pas de nom Guymannerings



Katy Newman-wood jouera une élève de Poudlard

[casting] ceux qui n'ont pas de nom Katynewmanwood


Sonny Gill (rôle inconnu)

[casting] ceux qui n'ont pas de nom Sonny%20Gill





alors les amis, des idées pour toutes ces personnes ? dans quels rôles les verriez-vous ? je ne vous demande pas des noms hin, mais pensez-vous qu'ils seront à Gryffondor, Serdaigle.. quand ce n'est pas dit ?

Very Happy



Dernière édition par ~¤elyon¤~ le Lun 23 Fév 2009 - 19:00, édité 1 fois


_________________
[casting] ceux qui n'ont pas de nom Signa11

Philly

2[casting] ceux qui n'ont pas de nom Empty Re: [casting] ceux qui n'ont pas de nom Lun 23 Fév 2009 - 18:49

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Je dirais des gryffons ^-^ on voit pas trop les serdy et poufsouffles dans le 6 il me semble...enfin je peux me tromper lol

( GUYYYYYYYYYYY MDR J'ADORE xD )


_________________
[casting] ceux qui n'ont pas de nom 769180Sanstitre1

3[casting] ceux qui n'ont pas de nom Empty Re: [casting] ceux qui n'ont pas de nom Lun 23 Fév 2009 - 19:01

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mh, je trouve que Benjamin Donaldson fait très "serpentard", ça va lui aller à merveille ^-^


_________________
[casting] ceux qui n'ont pas de nom Signa11

Philly

4[casting] ceux qui n'ont pas de nom Empty Re: [casting] ceux qui n'ont pas de nom Lun 23 Fév 2009 - 21:48

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oh oui c'est clair et net lui ! lol direct: serpyyyy !
les autres par conte je sais pas trop...mais ils n'ont pas des têtes de méchants mdr


_________________
[casting] ceux qui n'ont pas de nom 769180Sanstitre1

5[casting] ceux qui n'ont pas de nom Empty Re: [casting] ceux qui n'ont pas de nom Mar 24 Fév 2009 - 8:30

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
AHAH !! J'ai retrouvé là tout de suite ! Guy Mannerings me fait penser au gosse fana des jeux vidéos dans Charlie et la Chocolaterie ! (la version de Burton)

à vérifier dès que je rentre des cours =O


_________________
[casting] ceux qui n'ont pas de nom Signa11

Philly

6[casting] ceux qui n'ont pas de nom Empty Re: [casting] ceux qui n'ont pas de nom Mar 24 Fév 2009 - 9:28

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ah oui pas bète ! Oo mais j'pense pas que ça soit lui ! il est trop vieux non ? Oo


_________________
[casting] ceux qui n'ont pas de nom 769180Sanstitre1

7[casting] ceux qui n'ont pas de nom Empty Re: [casting] ceux qui n'ont pas de nom Mar 24 Fév 2009 - 16:01

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Ben il a vieillit ^-^ en tout cas il me rapelle vraiment quelqu'un !!
mais... sur d'autres photos il a l'air completement différent et bien plus âgé x)

doit pas être lui Oo

et en effet, après recherches, ça n'est pas lui ^-^


_________________
[casting] ceux qui n'ont pas de nom Signa11

Philly

8[casting] ceux qui n'ont pas de nom Empty Re: [casting] ceux qui n'ont pas de nom Mar 24 Fév 2009 - 16:54

mustapha358

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
mustapha358
oh tu sais,l'acteur qui joue Voldemort n'est pas vilain non plus mais apres vu dans le film, il a pas l'air tres cool. et pour dire je pense que ces personne ci dessus seront disperser dans toutes les maisons, meme si on pourrait penser que les serdaigles et les Poufsoufles sont en sous nombre.

9[casting] ceux qui n'ont pas de nom Empty Re: [casting] ceux qui n'ont pas de nom Mar 24 Fév 2009 - 17:31

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ah voilà ^^ dommage, c'est vrai que ça aurait pu mais bon ^^


_________________
[casting] ceux qui n'ont pas de nom 769180Sanstitre1

10[casting] ceux qui n'ont pas de nom Empty Re: [casting] ceux qui n'ont pas de nom Mar 1 Fév 2011 - 11:02

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Benjamin Donaldson (élève de Serpentard):
on dirait Rogue en plus jeune !!! Ce n'est pas lui , par hazarre ????

11[casting] ceux qui n'ont pas de nom Empty Re: [casting] ceux qui n'ont pas de nom Mar 1 Fév 2011 - 14:26

Invité

Invité
avatar
Cissy&Bella a écrit:Benjamin Donaldson (élève de Serpentard):
on dirait Rogue en plus jeune !!! Ce n'est pas lui , par hazarre ????


Non, mais j'aurai vu Rogue comme ça moi(il est mieux le l'espèce d'energumène qui jour Rogue ado) [casting] ceux qui n'ont pas de nom 9650

[casting] ceux qui n'ont pas de nom Rogue_ado

12[casting] ceux qui n'ont pas de nom Empty Re: [casting] ceux qui n'ont pas de nom Mar 1 Fév 2011 - 18:57

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je vois pas la différence entre ta photo sheshe et le gars du haut , Benjamin Donaldson O_o

Pour moi , ils se resemble comme deux gouttes d'eau...

13[casting] ceux qui n'ont pas de nom Empty Re: [casting] ceux qui n'ont pas de nom Mar 1 Fév 2011 - 19:21

Invité

Invité
avatar
Cissy&Bella a écrit:Je vois pas la différence entre ta photo sheshe et le gars du haut , Benjamin Donaldson O_o

Pour moi , ils se resemble comme deux gouttes d'eau...

Tu te trompe il ne se ressemble pas [casting] ceux qui n'ont pas de nom Smiley72

14[casting] ceux qui n'ont pas de nom Empty Re: [casting] ceux qui n'ont pas de nom Mar 1 Fév 2011 - 19:28

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Mouais ... Je pense que c'est a cause de leur coupe de cheveux que je les confond scratch

15[casting] ceux qui n'ont pas de nom Empty Re: [casting] ceux qui n'ont pas de nom Mar 1 Fév 2011 - 20:11

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Oh je ne trouve pas non plus qu'ils se ressemblent... Celui qui interprétait Rogue adolescent s'appelle Alec Hopkins ! Wink

16[casting] ceux qui n'ont pas de nom Empty Re: [casting] ceux qui n'ont pas de nom Jeu 18 Avr 2013 - 11:05

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Bonjour.
Quelqu'un connait le nom de l'actrice qui est toujours dans le cercle privée de Malfoy, je la trouve vraiment très belle et très envoutante, je la verrai bien d'ailleurs dans le role d'Alice, si l'epouvanteur apparait à l'écran...

17[casting] ceux qui n'ont pas de nom Empty Re: [casting] ceux qui n'ont pas de nom Jeu 18 Avr 2013 - 11:08

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Tu n'aurais pas une photo car je ne vois pas de qui tu parles Smile

18[casting] ceux qui n'ont pas de nom Empty Re: [casting] ceux qui n'ont pas de nom Jeu 18 Avr 2013 - 15:58

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Bien sur...J'ai fait une capture à partir du Prince de sang mêlé, j'ai d'ailleurs pas compris pourquoi on ne la voit pas avec Malfoy dans le rôle de sa femme dans la dernière partie des Reliques sur la voie 9 3/4, car on la retrouve souvent dans de petits arrières plans.
[casting] ceux qui n'ont pas de nom Inconn10

[casting] ceux qui n'ont pas de nom Vlcsna11

19[casting] ceux qui n'ont pas de nom Empty Re: [casting] ceux qui n'ont pas de nom Jeu 18 Avr 2013 - 17:30

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
C'est Pansy Parkinson (personnage) qui est joué par Scarlett Byrne (à la fin des films car dans les premiers c'est une autre actrice)

On ne la voit pas dans la dernière partie sur la voie 9 3/4 car ce n'est pas la femme de Malefoy

20[casting] ceux qui n'ont pas de nom Empty Re: [casting] ceux qui n'ont pas de nom Jeu 18 Avr 2013 - 17:33

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oui, dans le 7.2, quand Voldemort parle à travers les murs, Pansy demande à ce qu'on attrape Harry, ce à quoi Mcgo répond "Rusard, amenez miss Parkinson et le reste de la maison Serpentard dans les cachots" Wink

21[casting] ceux qui n'ont pas de nom Empty Re: [casting] ceux qui n'ont pas de nom Jeu 18 Avr 2013 - 19:24

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
[casting] ceux qui n'ont pas de nom 5228 tu es incollable Chloé !!
Franchement, tu m'épates .. quelle mémoire [casting] ceux qui n'ont pas de nom Super13
L'encyclopédie vivante HP...

22[casting] ceux qui n'ont pas de nom Empty Re: [casting] ceux qui n'ont pas de nom Jeu 18 Avr 2013 - 19:44

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Maintenant que vous le dites ça me revient... Effectivement la belle phrase de Mc Go dans le 7.2, par contre je ne comprend toujours pas pourquoi elle ne devient pas la femme de Drago à la fin du film, car il n'y a aucune indication, il me semble, dans le livre sur la mère du jeune Scorpius Malfoy, alors pourquoi ne pas prendre par logique la fille qui était toujours avec lui pour incarner sa femme?.. Mais bon c'est un autre sujet...

23[casting] ceux qui n'ont pas de nom Empty Re: [casting] ceux qui n'ont pas de nom Jeu 18 Avr 2013 - 19:47

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Si si, Draco finit bien marié, on voit d'ailleurs la demoiselle dans le film, à l'épilogue (l'actrice est également la vraie chérie de Draco, de Tom donc, dans la vraie vie ^^)
Draco épouse donc Asteria Greengrass =)

Voici Draco, Scorpius et Astoria Smile

[casting] ceux qui n'ont pas de nom Malfoys_2017

24[casting] ceux qui n'ont pas de nom Empty Re: [casting] ceux qui n'ont pas de nom Jeu 18 Avr 2013 - 20:39

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
facrax a écrit:Maintenant que vous le dites ça me revient... Effectivement la belle phrase de Mc Go dans le 7.2, par contre je ne comprend toujours pas pourquoi elle ne devient pas la femme de Drago à la fin du film, car il n'y a aucune indication, il me semble, dans le livre sur la mère du jeune Scorpius Malfoy, alors pourquoi ne pas prendre par logique la fille qui était toujours avec lui pour incarner sa femme?.. Mais bon c'est un autre sujet...

Je comprends ta question par rapport au fait qu'on le voyait toujours avec Pansy.
Cette dernière est une "pure et dure" du clan des Serpentards.
On voit Drago à la fin marié avec Astoria et avec un fils . Cette dernière serait par contre une modérée.
Ca sous-entendrait donc que Drago s'est assagit et qu'il serait rentré dans le "droit chemin".

25[casting] ceux qui n'ont pas de nom Empty Re: [casting] ceux qui n'ont pas de nom Ven 19 Avr 2013 - 9:09

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Merci pour vos réponses, effectivement Arwen tu as compris ou je voulais en venir, par contre c'est qui Astoria, j'ai aucun souvenir d'elle dans les livres (il faut absolument que je replonge dedans) et d'où vous tenez cette information, je parle bien sur du personnage d'Astoria? C'est juste pour info, car j'aimerai bien comprendre. Apres c'est sympa de la part du producteur de faire participer la femme de l'acteur pour le final, n'ayant aucune contrainte dans les livres pour prendre un personnage pour incarner la femme de Drago...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit