-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Casting] Sirius Black jeune !! Empty [Casting] Sirius Black jeune !! Sam 26 Juin 2010 - 14:05

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Le rôle de Sirius Black jeune a été confié à Rohan Gotobed, âgé de 12 ans.

On le verra dans la scène où lui, James et Lily se rencontrent pour la première fois à bord du Poudlard Express.

ce qui me fait tiquer, c'est le "première fois", qui concerne Lily ! elle est censée le connaître déjà, comme sa soeur Pétunia... les souvenirs de Rogue sont pour moi LA scène intense d'HP7, alors s'ils la gâchent, alors qu'ils font 2 films, je vais être méga deg !!! y a moyen de faire un truc bien !!!

Voici une photo:
[Casting] Sirius Black jeune !! Normal_rohangotobed

je ne l'imaginais pas du tout comme ça, mais en même temps ils restent sur la lancée des anciens films: Gary Oldman a les cheveux chatains et bouclés, donc ça colle. Mais dans le livre, ils sont lisses et noirs.
jsais pas, jle voyais pas du tout comme ça !!

et vous ?



Dernière édition par ~¤elyon¤~ le Sam 26 Juin 2010 - 18:32, édité 1 fois

2[Casting] Sirius Black jeune !! Empty Re: [Casting] Sirius Black jeune !! Sam 26 Juin 2010 - 15:00

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
Il a une bouille d'ange démoniaque, mais c'est vrai que j'imaginais un enfant aux cheveux noirs, longs, et bien lisses... Comme Sirius quoi. Je suis assez déçue du casting, ça commence vraiment à partir en "on fait comme on veut et puis c'est tout, les fans vous subissez"... tout comme pour le scénario d'ailleurs. Mais bon, il faut voir sa prestation, ça rattrapera peut-être. Il est quand même chou !

3[Casting] Sirius Black jeune !! Empty Re: [Casting] Sirius Black jeune !! Sam 26 Juin 2010 - 17:57

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
(vous voyez toujours la photo ? moi pas, mais quand je vais pour éditer elle est bien là Oo)

Mione-chan, je suis tout à fait d'accord, ça fait longtemps qu'ils ne suivent plus les indications du bouquin. les 2 premiers films étaient top !

4[Casting] Sirius Black jeune !! Empty Re: [Casting] Sirius Black jeune !! Sam 26 Juin 2010 - 18:27

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
d'accord avec vous ^^
et sinon, je ne vois pas de photo oO


_________________
[Casting] Sirius Black jeune !! 769180Sanstitre1

5[Casting] Sirius Black jeune !! Empty Re: [Casting] Sirius Black jeune !! Sam 26 Juin 2010 - 18:33

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
voilà, y avait un espace en trop dans mon script Wink

6[Casting] Sirius Black jeune !! Empty Re: [Casting] Sirius Black jeune !! Sam 26 Juin 2010 - 18:34

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Woua Oo trop bizarre ! pourquoi il a pas les cheveux noirs ?? xD
on verra dans le film après ^^


_________________
[Casting] Sirius Black jeune !! 769180Sanstitre1

7[Casting] Sirius Black jeune !! Empty Re: [Casting] Sirius Black jeune !! Sam 26 Juin 2010 - 18:36

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
sûrement parceque l'acteur qui joue Sirius Black adulte n'a pas non plus les cheveux noirs ! ilssont bouclés et châtains, pareil que le gamin en fait !! il ressemble à l'acteur, mais il ne fait pas du tout "Black". je le voyais plus proche de l'acteur qui joue Severus adolescent dans HP5 !!

8[Casting] Sirius Black jeune !! Empty Re: [Casting] Sirius Black jeune !! Sam 26 Juin 2010 - 23:09

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
autant le dire directe ... chui déçut là T___T ! Non sincèrement je crois que je suis trop exigeante envers ceux qui doivent jouer Siruis Black, mais là non franchement non ! Déjà en faite pour moi il a pas la tête de "Sirius-attitude" mais bon tout dépend comment il joue aussi. Alors je préfère pas juger trop vite.

9[Casting] Sirius Black jeune !! Empty Re: [Casting] Sirius Black jeune !! Sam 26 Juin 2010 - 23:40

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
on verra la prestation, mais le physique compte pas mal, et je n'imagine pas son visage avec les expressions que j'attribue à Sirius... après, à moins que ça ne soit un excellent acteur... :/

10[Casting] Sirius Black jeune !! Empty Re: [Casting] Sirius Black jeune !! Dim 27 Juin 2010 - 13:34

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
Au pire, on débarque sur le plateau, on l'kidnappe, on prend une bombe de couleur et un lisseur, et ni vue ni connu on le renvoie sur le plateau u_u

Sirius j'en avais une idée très précise, et plus les films avancent, plus je suis déçue. Gary Oldman est très bien choisi pour jouer le rôle, là dessus pas de soucis, et il le joue très bien, mais la coiffure en fait est mauvaise. S'il avait eut les cheveux bien noirs, bien foncés, et lisses, avec quelques cheveux blancs (normal), là ça aurait été Sirius Black ! Les films sont désespérants, honnêtement je n'ai pas vu le dernier, et je n'irais pas voir le prochain. Autant les télécharger, je paierai pas pour ça... Les premiers étaient parfaits, et maintenant...
Et le pire c'est qu'il n'y a que lui que je trouve mal adapté par rapport aux bouquins, les autres personnages sont pas si mal...

11[Casting] Sirius Black jeune !! Empty Re: [Casting] Sirius Black jeune !! Dim 27 Juin 2010 - 13:45

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mione-chan a écrit:Et le pire c'est qu'il n'y a que lui que je trouve mal adapté par rapport aux bouquins, les autres personnages sont pas si mal...


aaah ?? moi Lupin m'avait fichu un choc aussi !! il a aucun cheveux gris ! et puis y en a d'autres que je n'imaginias pas comme ça, comme Cho... mais celle qui m'agace toujours plus dans chaque film perso, c'est Emma Watson (hermione) !! elle était top dans les 2 premiers, et maintenant elle me tape sur les nerfs, tant par son jeu que par son apparence qui s'éloigne de lus en plus d'Hermione !

mione-chan a écrit:Autant les télécharger, je paierai pas pour ça...

pas bien !!! [Casting] Sirius Black jeune !! GS_dc7e3

12[Casting] Sirius Black jeune !! Empty Re: [Casting] Sirius Black jeune !! Dim 27 Juin 2010 - 14:22

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
Il faut reconnaitre, que depuis le film trois comprit, la qualité du rapprochement Livre/Film c'est drôlement diminué. Je crois qu'en faite, je ne vois plus aucun film depuis le quatrième ... et au pire j'irais loué les DVD pour une soirée, mais je penses pas accroché, j'ai été tellement déçut par l'apparence de Sirius Black, étant mon personnage préféré, et ne voyant aucune progression, cela à eu comme effet de ne plus me donner envie de voir les films ... & vu l'acteur qu'ils ont choisis pour le jeune Siruis Black, oui j'abandonne vraiment les films xD

13[Casting] Sirius Black jeune !! Empty Re: [Casting] Sirius Black jeune !! Dim 5 Déc 2010 - 0:52

gwen31

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
gwen31
[Casting] Sirius Black jeune !! Normal_Rohan_Gotobed

Je le trouve mieux sur celle-là, mais après, on ne sais pas vraiment à laquelle il ressemblera le plus dans le film, peut-être à aucune des deux!

14[Casting] Sirius Black jeune !! Empty Re: [Casting] Sirius Black jeune !! Dim 12 Déc 2010 - 14:27

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
J'adore ses cheveux. Il me fait penser à un espèce de Lestat jeune. Mais pas du tout à Sirius Black x) Il fait trop innocent, pas assez "ténébreux" et séducteur comme j'imagine Sirius.

15[Casting] Sirius Black jeune !! Empty Re: [Casting] Sirius Black jeune !! Dim 12 Déc 2010 - 16:14

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Hum... Peut-être sa véritable coupe de cheveux, mais peut-être apparaitra-t-il avec les cheveux noirs et lisses dans le film ? Après tout, les jumeaux Phelps se sont teint les cheveux, Tom Felton également, Jason Isaacs à porté une perruque, Dan ne porte pas de lunettes, Helen McCrory n'est pas blonde pour un sou... Il n'a qu'Helena qui impose son system-no-peigne dans la plupart de ses films [Casting] Sirius Black jeune !! 5228

Donc peut-être que ce petit bout de gamin n'apparaitra pasbles cheveux frisés et châtains... Non ?

16[Casting] Sirius Black jeune !! Empty Re: [Casting] Sirius Black jeune !! Dim 12 Déc 2010 - 18:00

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Non. [Casting] Sirius Black jeune !! 421639

[Casting] Sirius Black jeune !! 5228 on a pas mis de perruque lisse et noire à Gary Oldman, au moins là il ressemble à ce qu'est son personnage à l'âge adulte, même si ça n'est pas le choix le plus judicieux ><


_________________
[Casting] Sirius Black jeune !! Signa11

Philly

17[Casting] Sirius Black jeune !! Empty Re: [Casting] Sirius Black jeune !! Dim 12 Déc 2010 - 19:20

Invité

Invité
avatar
bon je sais pas si c'est lui mais j'ai mis une photo dans le topic "photo de l'epilogue" et c'est une touffe a la jakson five qu'il a donc oui ça prend 2sec de faire les plaques ou le brush,j'espere qui lui lisseront un minimum,parce que là ça serait catastrophique [Casting] Sirius Black jeune !! 546527

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com