-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 15]

26Le survivant !! (version Weasley) - Page 2 Empty Re: Le survivant !! (version Weasley) Dim 14 Nov 2010 - 18:25

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
XD

j'aime bien toutes vos remarques ^^

-Molly Weasley:7 points
-Arthur Weasley:7 points
-Bill Weasley:9 points
-Fleur Delacour:4 points
-Charlie Weasley:9 points
-Fred Weasley:9 points
-Georges Weasley:9 points
-Ron Weasley:7 points
-Hermione Granger:9 points
-Percy Weasley:5 points
-Ginny Weasley:7 points
-Harry Potter(par alliance)3 points


-1 à Ginny parceque je ne digère pas le coup du lacet et du muffin XD
-1 à Harry pour s'être laissé faire par la Weasley >o<


ohooooh ça sent mauvais pour Potty tout ça XD


_________________
Le survivant !! (version Weasley) - Page 2 Signa11

Philly

27Le survivant !! (version Weasley) - Page 2 Empty Re: Le survivant !! (version Weasley) Dim 14 Nov 2010 - 18:38

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Ca lui apprendra de se prendre pour le survivant et de laisser les autres se débrouiller tous seul.lol!

28Le survivant !! (version Weasley) - Page 2 Empty Re: Le survivant !! (version Weasley) Mar 16 Nov 2010 - 1:51

Invité

Invité
avatar
-Molly Weasley:7 points
-Arthur Weasley:7 points
-Bill Weasley:9 points
-Fleur Delacour:3 points
-Charlie Weasley:9 points
-Fred Weasley:9 points
-Georges Weasley:9 points
-Ron Weasley:7 points
-Hermione Granger:9 points
-Percy Weasley:4 points
-Ginny Weasley:7 points
-Harry Potter(par alliance)3 points

voila percy et fleur vlan!c'est vraiment ceux que j'aime le moins,lol

29Le survivant !! (version Weasley) - Page 2 Empty Re: Le survivant !! (version Weasley) Mar 16 Nov 2010 - 22:20

Invité

Invité
avatar
olala tout le monde laisse tomber ce jeu??!!
bon je le continue toute seule alors,mdrr
-Molly Weasley:6 points
-Arthur Weasley:7 points
-Bill Weasley:9 points
-Fleur Delacour:3 points
-Charlie Weasley:8 points
-Fred Weasley:9 points
-Georges Weasley:9 points
-Ron Weasley:7 points
-Hermione Granger:9 points
-Percy Weasley:4 points
-Ginny Weasley:7 points
-Harry Potter(par alliance)3 points

molly parcer que certaines fois elle me soule(surtout dans le 7)et chrlie parce qu'il est jamais là

30Le survivant !! (version Weasley) - Page 2 Empty Re: Le survivant !! (version Weasley) Mar 16 Nov 2010 - 22:26

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
C'est parce qu'on a le droit de retirer des points que 2 fois par page, seulement !
Sinon, ne t'inquiète pas, ça ferait longtemps que TOUS ces Traîtres seraient arrivés à des centaines de points négatifs ! XD

Tu pourrais réduire ton image, dans ta signature, si ça ne te dérange pas ? onegai

31Le survivant !! (version Weasley) - Page 2 Empty Re: Le survivant !! (version Weasley) Mar 16 Nov 2010 - 22:28

Invité

Invité
avatar
quoi elle te derangee mon image,t'aime pas les weasley c'est ça??!!mdrr,nan je rigole
je voudrais bien la reduire mais je sais pas comment faire parce que moi aussi je l'a trouve trop grosse,et puis je vais me faire taper par ely car c'est une image de hp7(oulala)*sort*

32Le survivant !! (version Weasley) - Page 2 Empty Re: Le survivant !! (version Weasley) Mar 16 Nov 2010 - 22:38

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Oui j'avais vu ça ^^ La coiffure de la petite Traître est bien faite, d'ailleurs.... Comme si on sortait toutes avec un superbe brushing qui tient, tous les jours ! Le survivant !! (version Weasley) - Page 2 516245

Lorsque tu héberges ton image, tu as le choix de la taille... Le bouton qui est au-dessous de l'icône Gras, et non Italique Wink

33Le survivant !! (version Weasley) - Page 2 Empty Re: Le survivant !! (version Weasley) Mar 16 Nov 2010 - 22:39

Invité

Invité
avatar
non c'est bon j'en ai mis une autre par respect pour ely
elle est pas trop grosse?

34Le survivant !! (version Weasley) - Page 2 Empty Re: Le survivant !! (version Weasley) Sam 18 Déc 2010 - 5:18

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Allo ! Allo? Il y a quelqu'un ? Ce n'est pas que Harry n'est pas encore mort mais... c'est le cas je vous signale! Le survivant !! (version Weasley) - Page 2 448987

Donc, après un mois d'Abandon, on reprend, vous être d'accord. Vous y étiez presque. Il faut au moins éliminer Fleurk !

-Molly Weasley:6 points
-Arthur Weasley:7 points
-Bill Weasley:9 points
-Fleur Delacour:2 points
-Charlie Weasley:8 points
-Fred Weasley:9 points
-Georges Weasley:9 points
-Ron Weasley:7 points
-Hermione Granger:8 points
-Percy Weasley:4 points
-Ginny Weasley:7 points
-Harry Potter(par alliance)3 points

-1 Pour Fleur Delacours, car je ne l'aime pas du tout et puis je suis sur qu'elle n'est pas fidèle à Bill! et -1 Pour Hermione Granger car on ne peut jamais être parfaite et ton air de Je-Connais-Tout me tape vraiment sur les nerfs! Aller on la floche d'ici! Le survivant !! (version Weasley) - Page 2 Devil-sm

35Le survivant !! (version Weasley) - Page 2 Empty Re: Le survivant !! (version Weasley) Sam 18 Déc 2010 - 9:57

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Ma Hermione
Le survivant !! (version Weasley) - Page 2 Angry-sm Le survivant !! (version Weasley) - Page 2 Bigpafan
Je suis d'ccord pour Fleurk mais pas Hermione car si tu l'a retire moi aussi,quoi que je ne suis pas aussi réflexionniste(j'adore inventer des mots)
Bref c'est ton choix! Le survivant !! (version Weasley) - Page 2 Costumed

36Le survivant !! (version Weasley) - Page 2 Empty Re: Le survivant !! (version Weasley) Sam 18 Déc 2010 - 13:27

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Vite vite, tuons Potty et Fleurk ! Le survivant !! (version Weasley) - Page 2 666163 AVADA... *sort*

-Molly Weasley:6 points
-Arthur Weasley:7 points
-Bill Weasley:9 points
-Fleur Delacour: 1 point
-Charlie Weasley:8 points
-Fred Weasley:9 points
-Georges Weasley:9 points
-Ron Weasley:7 points
-Hermione Granger: 7 points
-Percy Weasley:4 points
-Ginny Weasley:7 points
-Harry Potter(par alliance)3 points

37Le survivant !! (version Weasley) - Page 2 Empty Re: Le survivant !! (version Weasley) Sam 18 Déc 2010 - 13:44

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
j'ai envie de faire tomber ton avada dans les choux, Bella XD bon, on est d'accord que c'est moi qui en retire tout le mérite...


-Molly Weasley:6 points
-Arthur Weasley:7 points
-Bill Weasley:9 points
-Fleur Delacour: 0 point DEAD
-Charlie Weasley:8 points
-Fred Weasley:9 points
-Georges Weasley:9 points
-Ron Weasley:7 points
-Hermione Granger: 7 points
-Percy Weasley:4 points
-Ginny Weasley:7 points
-Harry Potter(par alliance)2 points


j'ai tué fleuuurkkk Le survivant !! (version Weasley) - Page 2 448987 Le survivant !! (version Weasley) - Page 2 Panneau3


_________________
Le survivant !! (version Weasley) - Page 2 Signa11

Philly

38Le survivant !! (version Weasley) - Page 2 Empty Re: Le survivant !! (version Weasley) Sam 18 Déc 2010 - 14:19

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Alors,tout d'abord(prend son ton officiel)Je vous remercie d'avoir tué Fleurk et après je condamne Bellatrix a 2 ans a Azkaban fffee
Je rigole,aller a mon tour:

-Molly Weasley:6 points
-Arthur Weasley:7 points
-Bill Weasley:8 points-Fleur Delacour: 0 point DEAD
-Charlie Weasley:8 points
-Fred Weasley:9 points
-Georges Weasley:9 points
-Ron Weasley:7 points
-Hermione Granger: 7 points
-Percy Weasley:3 points-Ginny Weasley:7 points
-Harry Potter(par alliance)2 points

Explications:Bill a osé se mariée avec Fleurk et Percy pour ma premiere raison,que j'ai donné bien avant et j'ai envie de le tuer

39Le survivant !! (version Weasley) - Page 2 Empty Re: Le survivant !! (version Weasley) Sam 18 Déc 2010 - 15:26

Invité

Invité
avatar
ouais vous avez tuer fleur woohoooo (je l'aime vraiement pas)par contre laisser mon harrynouchet d'amour tranquille!!! Le survivant !! (version Weasley) - Page 2 Bigpafan Le survivant !! (version Weasley) - Page 2 93740

bon a moi

-Molly Weasley:6 points
-Arthur Weasley:7 points
-Bill Weasley:9 points
-Fleur Delacour: 0 point DEAD
-Charlie Weasley:8 points
-Fred Weasley:9 points
-Georges Weasley:9 points
-Ron Weasley:6 points
-Hermione Granger: 7 points
-Percy Weasley:3 points
-Ginny Weasley:7 points
-Harry Potter(par alliance):2 points

j'ai mis percy parce que je l'aime pas,et ron parce que des fois il me donne envie de le tarter Le survivant !! (version Weasley) - Page 2 Smyley5

40Le survivant !! (version Weasley) - Page 2 Empty Re: Le survivant !! (version Weasley) Mar 21 Déc 2010 - 17:41

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
-Molly Weasley:6 points
-Arthur Weasley:7 points
-Bill Weasley:9 points
-Fleur Delacour: 0 point DEAD
-Charlie Weasley:8 points
-Fred Weasley:9 points
-Georges Weasley:9 points
-Ron Weasley:6 points
-Hermione Granger: 7 points
-Percy Weasley 3 points
-Ginny Weasley:6 points
-Harry Potter(par alliance):1 point



Harry Potter, car pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus Le survivant !! (version Weasley) - Page 2 421639
Et Ginny parceque les lacets c'est plus à la mode, maintenant on a des scratch ou des fermetures XD


_________________
Le survivant !! (version Weasley) - Page 2 Signa11

Philly

41Le survivant !! (version Weasley) - Page 2 Empty Re: Le survivant !! (version Weasley) Mar 21 Déc 2010 - 18:22

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Sheshe tu a mis Percy mais tu ne lui a pas enlevé de points,au lieu de 3 il faut mettre 2 points!

42Le survivant !! (version Weasley) - Page 2 Empty Re: Le survivant !! (version Weasley) Mar 21 Déc 2010 - 18:47

Invité

Invité
avatar
OK je rectifie ça tout de suite Le survivant !! (version Weasley) - Page 2 23240

et toi ely tu va laisser harry et ginny tranquille OK?(pfff elle est jalouse de l'idylle entre harry et ginny ce qu'elle n'aura jamais avec son guy-guy a la noix Le survivant !! (version Weasley) - Page 2 398271 )

-Molly Weasley:6 points
-Arthur Weasley:7 points
-Bill Weasley:9 points
-Fleur Delacour: 0 point DEAD
-Charlie Weasley:7 points
-Fred Weasley:9 points
-Georges Weasley:9 points
-Ron Weasley:6 points
-Hermione Granger: 6 points
-Percy Weasley 2 points
-Ginny Weasley:6 points
-Harry Potter(par alliance):1 point

charlie parce qu'il sert a rien et hermione parce qu'elle m'enerve

43Le survivant !! (version Weasley) - Page 2 Empty Re: Le survivant !! (version Weasley) Mar 21 Déc 2010 - 19:58

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Je croyais qu'on ne devait que poster 2 fois par page ? Le survivant !! (version Weasley) - Page 2 38298
Bon ben... Je poste aussi Le survivant !! (version Weasley) - Page 2 989307

-Molly Weasley:6 points
-Arthur Weasley:7 points
-Bill Weasley:9 points
-Fleur Delacour: 0 point DEAD
-Charlie Weasley:7 points
-Fred Weasley:9 points
-Georges Weasley:9 points
-Ron Weasley:6 points
-Hermione Granger: 6 points
-Percy Weasley 2 points
-Ginny Weasley:5 points
-Harry Potter(par alliance): 0 point DEAD

Le survivant !! (version Weasley) - Page 2 666163 ♪ I KILLED BABY POTTER ! I KILLED BABY POTTER ! ♫
J'ai vengé mon Maîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîître d'amouuuuuur ! Le survivant !! (version Weasley) - Page 2 Psico3me

44Le survivant !! (version Weasley) - Page 2 Empty Re: Le survivant !! (version Weasley) Mar 21 Déc 2010 - 20:05

Invité

Invité
avatar
MAIS TU VEUX DE L'AIDE BELLA!!!!!!!!!!!

je vengerai mon HARRYYYYYYYYYYY!!!!!

et en plus t'as osé enlevé un point a ma ginny,attend tu vas voir ma vengeance sera cruelleeeeee!!!!!!!!!!!!



hum,je vais juste modifier la fanfic que j'ai écrit sur bella et tommy,hum *sort*

45Le survivant !! (version Weasley) - Page 2 Empty Re: Le survivant !! (version Weasley) Mar 21 Déc 2010 - 20:15

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Le survivant !! (version Weasley) - Page 2 666163

Inutile de modifier ta fic ; je l'ai conservée, au cas où tu lui changerais la moindre chose, je pourrais la poster moi-même Le survivant !! (version Weasley) - Page 2 Psico3me

46Le survivant !! (version Weasley) - Page 2 Empty Re: Le survivant !! (version Weasley) Mar 21 Déc 2010 - 20:16

Invité

Invité
avatar
Bellatrix Black a écrit:Le survivant !! (version Weasley) - Page 2 666163

Inutile de modifier ta fic ; je l'ai conservée, au cas où tu lui changerais la moindre chose, je pourrais la poster moi-même Le survivant !! (version Weasley) - Page 2 Psico3me

non en faite je penser a autre chose au sujet de la fanfic PatMol Le survivant !! (version Weasley) - Page 2 666163

47Le survivant !! (version Weasley) - Page 2 Empty Re: Le survivant !! (version Weasley) Mar 21 Déc 2010 - 20:21

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Euuuh... Tu vas en faire une autre ? Le survivant !! (version Weasley) - Page 2 M-hate J'ai pas pigé Le survivant !! (version Weasley) - Page 2 516245

4 ème page !! Attention j'attaque ! Le survivant !! (version Weasley) - Page 2 666163

-Molly Weasley:6 points
-Arthur Weasley:7 points
-Bill Weasley:9 points
-Fleur Delacour: 0 point DEAD
-Charlie Weasley:7 points
-Fred Weasley:9 points
-Georges Weasley:9 points
-Ron Weasley:6 points
-Hermione Granger: 5 points
-Percy Weasley 2 points
-Ginny Weasley:4 points
-Harry Potter(par alliance): 0 point DEAD


Oh oh, ça me donne une nouvelle idée de version de ce jeu ! Le survivant !! (version Weasley) - Page 2 376639 Le survivant !! (version Weasley) - Page 2 Panneau3

48Le survivant !! (version Weasley) - Page 2 Empty Re: Le survivant !! (version Weasley) Mar 21 Déc 2010 - 20:25

Invité

Invité
avatar
mais tu va tuer ma ginny
pourquoi y'a pas des mechants a exterminer bouhouhou!!!!

-Molly Weasley:6 points
-Arthur Weasley:7 points
-Bill Weasley:8 points
-Fleur Delacour: 0 point DEAD
-Charlie Weasley:7 points
-Fred Weasley:9 points
-Georges Weasley:9 points
-Ron Weasley:6 points
-Hermione Granger: 5 points
-Percy Weasley: 1 points
-Ginny Weasley:4 points
-Harry Potter(par alliance): 0 point DEAD

bill parce que,parce que il est con d'avoir épousé fleurk!
et percy parce que je veux le voir MOOOOOOOOOORT!!


edit:

Euuuh... Tu vas en faire une autre ? J'ai pas pigé

non je vais juste rajouter une suite a mon one shot tu c'est une jolie petite suite a la partie de jambe en l'air qui s'est pas vraiment fini PatMol

49Le survivant !! (version Weasley) - Page 2 Empty Re: Le survivant !! (version Weasley) Mar 21 Déc 2010 - 20:31

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Le survivant !! (version Weasley) - Page 2 5228 Je te suis !



-Molly Weasley:6 points
-Arthur Weasley:7 points
-Bill Weasley:8 points
-Fleur Delacour: 0 point DEAD
-Charlie Weasley:7 points
-Fred Weasley:9 points
-Georges Weasley:9 points
-Ron Weasley:6 points
-Hermione Granger: 5 points
-Percy Weasley: 0 point DEAD
-Ginny Weasley:4 points
-Harry Potter(par alliance): 0 point DEAD

Le survivant !! (version Weasley) - Page 2 666163 ♪ I KILLED PERCY WEASLEY ! KILLED PERCY WEASLEY !! ♫

Hier c'étaient les Doloris, aujourd'hui ce sont les Avada fffee

Sheshe a écrit:pourquoi y'a pas des mechants a exterminer bouhouhou!!!!
Mais c'est justement le nouveau topic que je voulais faire ! Le survivant !! (version Weasley) - Page 2 989307

non je vais juste rajouter une suite a mon one shot tu c'est une jolie petite suite a la partie de jambe en l'air qui s'est pas vraiment fini
Oh oh je devine ce que tu vas faire comme suite ! Tommy va m'abandonner, car je ne lui ai servi que d'objet, n'est-ce pas ? Le survivant !! (version Weasley) - Page 2 38298 Pff Le survivant !! (version Weasley) - Page 2 398271

50Le survivant !! (version Weasley) - Page 2 Empty Re: Le survivant !! (version Weasley) Mar 21 Déc 2010 - 20:34

Invité

Invité
avatar
ouais je pensais a autre chose mais c'est pas sur que je mettrais a execution mes dires avec ma propre fanfic a posté

ensuite petite gourde t'as même pas vu que t'avait pas enlevé de points a ginny pfff Le survivant !! (version Weasley) - Page 2 546527

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit