-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26[HP2] Les erreurs du film - Page 2 Empty Re: [HP2] Les erreurs du film Dim 4 Mai 2008 - 22:00

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ouaip, voldynou est trop fort x)


_________________
[HP2] Les erreurs du film - Page 2 769180Sanstitre1

27[HP2] Les erreurs du film - Page 2 Empty Re: [HP2] Les erreurs du film Lun 5 Mai 2008 - 21:11

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Mais Mc Go a les plus beaux yeux du Forum...

28[HP2] Les erreurs du film - Page 2 Empty Re: [HP2] Les erreurs du film Lun 5 Mai 2008 - 21:13

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr
faut pas exagérer non plus ^^"
breff pas de HS ^-^


_________________
[HP2] Les erreurs du film - Page 2 769180Sanstitre1

29[HP2] Les erreurs du film - Page 2 Empty Re: [HP2] Les erreurs du film Lun 12 Jan 2009 - 17:08

mustapha358

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
mustapha358
c' vrai que lorsque tu regarde le filme il faut un sacré coup d'oeil pour remarquer ces érreurs,moi meme je n'avait jamais vue ces belle bourde.

30[HP2] Les erreurs du film - Page 2 Empty Re: [HP2] Les erreurs du film Jeu 16 Déc 2010 - 2:03

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
D'autres petites erreurs trouvées sur AboutHP !
Vous pouvez vous amuser à les repérer dans le film [HP2] Les erreurs du film - Page 2 854936


  • Quand George, Fred et Ron rentrent au Terrier avec Harry, l'horloge des Weasley indique que Molly, Percy et Ginny sont dans le jardin. Alors que Ginny et Percy portent leur pyjama, preuve qu'ils viennent de se lever !


  • Quand Harry arrive chez les Weasley, un plan sur la cheminée nous montre qu'il n'y a pas de poudre de cheminette, visible quelques instants plus tard quand ils l'utilisent pour aller sur le chemin de Traverse.


  • Lorsque Ron doit utiliser la poudre de cheminette, il est sensé en prendre une poignée. Or, on le voit frotter ses doigts sans que la poudre ne glisse de sa main et quelques instants plus tard, on le voit jeter dans le feu sa poignée de poudre.


  • Juste après que Ron et Harry se cognent contre le mur à la gare, la cage d'Hedwige est largement ouverte. Or dans la scène qui suit, elle est bien fermée.


  • Quand Harry tombe de la Ford Anglia et qu'il est retenu par Ron, les bagages apparaissent comme par magie à l'arrière de la voiture !


  • Lorsqu'Harry et Ron passent au-dessus du lac de Poudlard, la Ford Anglia ne se reflète pas dans l'eau.


  • La Ford Anglia ne jette pas la baguette magique cassée de Ron. Or on le voit l'instant d'après avec.


  • Dans une scène filmée à l'intérieur de la Ford, on voit une branche passer et se dégager de la Ford mais dans la scène d'après, vue de l'extérieur, la branche est encore en mouvement.


  • Durant le tournage, Emma Watson s'est cassé le poignet. Plusieurs fois dans le film, nous pouvons voir le plâtre qu'elle porte.


  • Dans le générique de fin, le nom d'Hannah Abbott est remplacé par celui d'Hannah Hufflepuff.


  • A la fin du film, Percy et Penelope marchent vers la table des Serdaigle Quelques secondes plus tard, ils sont déjà à la table des Serpentard.


  • Quand Harry détruit le journal intime, nous pouvons voir le basilic mort derrière lui. Dans la scène suivante, quand Tom Jedusor disparaît, le basilic n'est plus derrière Harry et Ginny. Il fait pourtant son retour dans la scène suivante derrière Harry.


  • Quand Harry frappe le journal intime avec le crochet du basilic, il y a une erreur par rapport à la baguette. Après avoir fermé le journal, le plan revient sur Tom Jedusor. Il a la baguette d'Harry. Mais quand Harry frappe le journal la première fois et que le plan revient à Tom, il ne l'a plus. Dans le plan d'après, Tom l'a de nouveau. Puis, il ne l'a plus.


  • Quand Harry et Ron sont dans les toilettes des filles et qu'ils trouvent le journal de Tom, c'est la nuit. Or juste avant, on peut voir la lumière du jour à travers les fenêtres.


  • Lorsqu'Harry, Gilderoy Lockhart et Ron ouvrent la chambre des secrets, le lavabo fuit. Or, quand Harry ouvre le robinet, il n'y a pas d'eau.


_________________
[HP2] Les erreurs du film - Page 2 Signa11

Philly

31[HP2] Les erreurs du film - Page 2 Empty Re: [HP2] Les erreurs du film Sam 8 Jan 2011 - 10:34

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Bah je sais ce que je vais faire cette apres midi ^^

32[HP2] Les erreurs du film - Page 2 Empty Re: [HP2] Les erreurs du film Lun 14 Jan 2019 - 16:00

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Alors autant il y en a que j'avais remarqué mais il y en a encore plus que je n'avais pas remarqué: je vais me faire un malin plaisir à me refaire le film pour découvrir tout ça!!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit