Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Oui  Neville s'est transformé en prince charmant - Page 2 5228 j'suis d'accord avec grey xD
sinon je viens de voir sur internet, cette photo a été prise quand les 3 mecs sont venus rendre visite à Dan' à New York lorsqu'il était sur scène ( ou il est toujours, je ne sais plus ^^ )
ils sont mimis ^^
Dan', il a du avoir une soirée éprouvante sur scène, par contre, rupert je sais pas ce qu'il a pu faire avec ses cheveux XD une calamité  Neville s'est transformé en prince charmant - Page 2 5228
Et ça date de Juillet !


_________________
 Neville s'est transformé en prince charmant - Page 2 769180Sanstitre1

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je valide le ventre à bière! Je le revois dans la salle sur demande pendant les réunions de l'AD. Une bonne petite caille lol.

EDIT: McGo me pique pas mes phrases lol.

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Mais je ne te pique rien du tout  Neville s'est transformé en prince charmant - Page 2 225120 Et pour le ventre à bière, j'en sais rien  Neville s'est transformé en prince charmant - Page 2 5228 j'irais revoir les film et je referais plus attention  Neville s'est transformé en prince charmant - Page 2 717893


_________________
 Neville s'est transformé en prince charmant - Page 2 769180Sanstitre1

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
pour Mathiew c'était du rembourage et des fausses dents.

Sinon pour Ron, j'ai jamais kiffer mais dans les 2 derniers film WHOUHWOUHW  Neville s'est transformé en prince charmant - Page 2 2134391180 Il a de ces épaules, une sacré musculature.. MIAM  Neville s'est transformé en prince charmant - Page 2 561563944

sushifred

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
sushifred
Fantasme pas trop lol  Neville s'est transformé en prince charmant - Page 2 94293
Je peux pas supporter Harry à partir du....6 je crois, après il porte toujours la même veste, et cette coiffure que je déteste !  Neville s'est transformé en prince charmant - Page 2 Angry-sm  Neville s'est transformé en prince charmant - Page 2 Bigpafan

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
M'autorisez vous à baver devant Tom ?  Neville s'est transformé en prince charmant - Page 2 85837 Il est vachement canon (pfff ....trouvez moi UNE photo ou il a une tête à enterrer !  Neville s'est transformé en prince charmant - Page 2 421639) . Neville a bien grandi  Neville s'est transformé en prince charmant - Page 2 3451650135

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
Spoiler:

Moé je trouve qu'il est quand même pas super à son avantage sur cette photo le petit Tomy Razz (pas tapper ^^)

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Mais qu'ils sont bien nos acteurs sur cette photo !!!
C'est sur, il y en a qui sont un peu plus photogénique mais bon... Smile

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Ah mais ouais Domi, Rupert a une carrure de fou ! onegai Mais bon là sur la photo où ils sont à 4, il a une coupe que j'ai jamais apprécié, elle était trop étrange.. x)

totoro

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
totoro
waaaaaaa ,mattiew et tom sont trooooop beauuuuux !!!!!!!!!!!!!!!par contre c'est vrai que rupert et dan' ....euh ,ben ,ils sont pas à leur avantage !sauf dans la photo de domi  Neville s'est transformé en prince charmant - Page 2 436941

Invité

Invité
avatar
Les filles vous aimez tellement ces stars que vius n'êtes pas objectives  Neville s'est transformé en prince charmant - Page 2 546527

Franchement je suis d'accord avec le message de la photo, Tom a une tête ultra éclaté ! Le seul qui n'a pas morflé c'est Matthew, Dan le pauvre a le visage rouge et le cheveux tout mouillé de sueur idem pour Rupert qui a les cheveux plaqué de sueur sur son front, et si Tom n'a pas les cheveux mouillé il a une tête bouffis... Par contre je suis d'accord même avec sa tête éclaté il reste le plus beau XD

En faite Matthew n'est pas "beau" mais a beaucoup de charme et de classe, qu'il a trouvé que plus tard (se rappelle l'espèce de coupe qu'il portait dans HP4 beerk !)

Invité

Invité
avatar
Je viens de voir la photo ... C'est vrai que Rupert & Daniel ne sont vraiment pas à leur avantage ! Enfin Daniel quasiment jamais hein (a)

Par contre c'est vrai que Matthew c'est bien arrangé depuis le début des films ^^, et tant mieux pour lui d'ailleurs Wink, Tom ça va aussi ... Mais sur la photo je préfère encore Matthew ^^


Genre la tête qu'il se tapait avant:

 Neville s'est transformé en prince charmant - Page 2 15952_10625__40188407_pot_neville

Invité

Invité
avatar
Voilà ! C'est de cette coupe que je parlais !

Et il s'est fait refaire les dents aussi, en même temps, il en avait bien besoin XD

Invité

Invité
avatar
La magie, la vraie : l'appareil dentaire. Poudlard et ses sorciers sont des petits joueurs à côté des miracles des orthodontistes.  Neville s'est transformé en prince charmant - Page 2 5228

Invité

Invité
avatar
Nan je pense que Matthew c'est fait refaire d'autres dents (ou couronnes je sais pas)
C'est courant chez les stars de se refaire faire des dents neuves Wink

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'avoue qu'il a super changé ! =O Mais les dents me tapent à l'oeil , c'est impressionnant  Neville s'est transformé en prince charmant - Page 2 4234247865

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
xD Je viens de voir cette photo sur facebook xD Vous en pensez quoi ?  Neville s'est transformé en prince charmant - Page 2 811500621

 Neville s'est transformé en prince charmant - Page 2 400006_235050186581902_179402195480035_538014_2128674399_n

xD

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je crois que ta photo aura mieux sa place dans le topic films en bulle  Neville s'est transformé en prince charmant - Page 2 854936

En tout cas, merci de ta trouvaille Very Happy


_________________
 Neville s'est transformé en prince charmant - Page 2 Signat11

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
De toute façon, Rupert a toujours été sinon moche, plus moche que les autres... Wink (Désolé les fans Very Happy)

Neville et Draco sont... Pas mals quand même  Neville s'est transformé en prince charmant - Page 2 2134391180  Neville s'est transformé en prince charmant - Page 2 4234247865
J'ai été choqué par ta photo Emiiko :O

Mahaults

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Mahaults
Dans le même genre, un diaporama :
http://nymag.com/daily/entertainment/2011/07/matthew_lewis.html

et puis ses dents étaient faussesdans les films (enfin j'espere ^^)
bon la première photo du topic est partie direct dans mes fav' pour Tom et surtout Mathew.....mais dan fait vraiment tout piti et puis j'ai jamais
aimé le physique de Rupert (pas taper)
et puis ils égaleront jamais mon Rickman ! (je viens de mater le 6, je suis encore sous le charme vous comprenez)  Neville s'est transformé en prince charmant - Page 2 Dejadeho

Invité

Invité
avatar
En faite ce gars là c'est pas qu'il est super beau, c'est juste qu'il a une carrure de manequin ! Z'avez vu comment il porte TROOOP bien le costume ??  Neville s'est transformé en prince charmant - Page 2 903203

Invité

Invité
avatar
Oh il y a la photo "oh my God, I've killed Harry Potter !" Very Happy
Je suis d'accord avec toi, Sheshe. En plus, il fait sympa. Il est la preuve pour tous les adolescents du monde qu'on peut s'en sortir après une adolescence au physique ingrat.

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Mais OMG dans la dernière photo du diapo de Mahaults, il à LE costume fantastiquement parfait qui me fait baver  Neville s'est transformé en prince charmant - Page 2 183452 J'aimerais trop porter le costume comme ça moi aussi onegai (Rêves toujours, vieux gringalet...)

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Personnellement, je n'ai jamais trouvé Matthews si "moche" que ça, il avait son charme  Neville s'est transformé en prince charmant - Page 2 854936 Et puis ne dit-on pas que le physique ne compte pas ? Faut croire que dans notre monde matérialiste et superficiel, si  Neville s'est transformé en prince charmant - Page 2 989307

Bref, j'avoue qu'il est très mignon mais s'il aurait resté tel qu'il est, ça ne m'aurait pas dérangé, ni "choqué"  Neville s'est transformé en prince charmant - Page 2 854936


_________________
 Neville s'est transformé en prince charmant - Page 2 Signat11

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Moi, si Smile Ça m'aurait choqué. T'imagines à 25 ans (ou moins je sais pas), tu restes petit et rondouillard avec des dents bizarres? Mais j'aime trop sa carrure enfait. C'est pas tant sa tête dont je me contrefiche mais plutôt son corps. Ce qui me choque c'est qu'il ait autant changé en si peu de temps. Enfin c'est comme ça que je le vois... Bref.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit