Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel navigateur utilisez-vous ?

Votre navigateur - Page 2 Baguet1014%Votre navigateur - Page 2 Baguette03 14% [ 13 ]
Votre navigateur - Page 2 Baguet1040%Votre navigateur - Page 2 Baguette03 40% [ 36 ]
Votre navigateur - Page 2 Baguet1046%Votre navigateur - Page 2 Baguette03 46% [ 41 ]
Total des votes : 90

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Votre navigateur - Page 2 Empty Re: Votre navigateur Sam 13 Aoû 2011 - 20:00

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ah Misty, nous avons eu le même problème pour les messages >< Mais depuis hier, ce problème s'est réglé, peut-être est-ce ton cas ? En tout cas, beaucoup de choses ont changé, comme les liens " des meilleurs posteurs" etc en bas de page. Avant, ils étaient à gauche mais depuis hier, ils sont à droite Votre navigateur - Page 2 4234247865


_________________
Votre navigateur - Page 2 Signat11

27Votre navigateur - Page 2 Empty Re: Votre navigateur Sam 13 Aoû 2011 - 22:50

Curtis

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Curtis
J'utilise IE9 sur tout les ordis que j'utilise et j'ai jamais eu de problème depuis qu'on est passé à la version9. La navigation est très fluide.

28Votre navigateur - Page 2 Empty Re: Votre navigateur Mer 31 Aoû 2011 - 10:40

spirit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
spirit
J'utilise Google chrome, ça marche plutot bien! Votre navigateur - Page 2 2134391180

29Votre navigateur - Page 2 Empty Re: Votre navigateur Mer 31 Aoû 2011 - 14:30

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Scoop !

Je viens de me mettre sous Mozilla Firefox grâce à l'aide de Delphine ( Harry45 ) la pauvre, je l'ai embêtée avec toutes mes questions, etc Votre navigateur - Page 2 3451650135

J'ai trop du mal à m'y faire et en plus j'ai perdu mon Internet Explorer Votre navigateur - Page 2 3451650135

Je vois le forum sous un nouveau jour et j'aime beaucoup Votre navigateur - Page 2 854936

Je vais essayer d'oublier mon mal de ventre ( Un grand coup de stress Votre navigateur - Page 2 448987 ) et vous dire dans quelques jours si je regrettes ou pas ^_^

P.S : Je suis tout de même déçue d'avoir perdu mon IE Votre navigateur - Page 2 10359291


_________________
Votre navigateur - Page 2 Signat11

30Votre navigateur - Page 2 Empty Re: Votre navigateur Mer 31 Aoû 2011 - 14:52

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
J'étais sous Mozilla, mais je viens tout juste de passer sous Google Chrome. Je vois pas trop de différence, à part que j'ai l'impression que Mozilla charge de manière plus fluide.

J'ai jamais aimé IE ceci dit, un peu lent et.. je sais pas, bizarre. Votre navigateur - Page 2 854936

Pour Opera, j'étais restée dessus un moment et je le trouve plutôt pas mal, mais j'ai toujours préféré Mozilla jusque là. Votre navigateur - Page 2 854936

Je pense pas que tu regretteras Amélie, il est différent, mais je le trouve assez simple Mozilla.

31Votre navigateur - Page 2 Empty Re: Votre navigateur Mer 31 Aoû 2011 - 15:38

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Pour avoir débuté sur le forum avec IE, je peux vous dire que c'était sincèrement du scroutt à pétards Votre navigateur - Page 2 4234247865 J'ai mis longtemps à me convertir à Firefox, mais je peux dire que c'est bien plus pratique ! Votre navigateur - Page 2 2134391180

32Votre navigateur - Page 2 Empty Re: Votre navigateur Mer 31 Aoû 2011 - 16:00

Invité

Invité
avatar
Je pense avoir pratiquer le forum, sous 3 explorateurs internet ... :
-Internet Explorer 7 ou 8
-Opera
-Mozilla Firefox

Et je suis addict à Firefox ^^

33Votre navigateur - Page 2 Empty Re: Votre navigateur Sam 17 Sep 2011 - 21:37

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Alors que j'avais enfin décidé à me jeter à l'eau et à me mettre sous Firefox, mon ordinateur me plante peu de jours après >< Je viens de le récupérer et bien evidemment je suis revenue sous IE...Et mes problèmes sur le forum recommençent Votre navigateur - Page 2 3451650135

Mais j'ai vraiment peur de me remettre sous firefox...Je ne veux pas prendre le risque mais j'aimais bien les animations et puis pour écrire les messages, je ne vous dis pas comment c'est galère Votre navigateur - Page 2 3451650135


_________________
Votre navigateur - Page 2 Signat11

34Votre navigateur - Page 2 Empty Re: Votre navigateur Mer 25 Jan 2012 - 21:53

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Moi je suis sur Google Chrome depuis le début de l'été et j'en suis très satisfaite ! En aucun cas je changerais pour le moment. ^^

35Votre navigateur - Page 2 Empty Re: Votre navigateur Mer 25 Jan 2012 - 22:12

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Moi j'ai enfin changé pour Firefox !! C'est cool d'enfin voir les animations du fofo !! Votre navigateur - Page 2 811500621

36Votre navigateur - Page 2 Empty Re: Votre navigateur Mer 25 Jan 2012 - 22:43

Invité

Invité
avatar
Je suis sous Opera, les animations ne marchent pas, mais pas grave, c'est pas l'essentiel xD

37Votre navigateur - Page 2 Empty Re: Votre navigateur Mer 25 Jan 2012 - 22:52

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
et pourtant on a tellement de jolis animations, et on y avait passé un temps fou @_@ honore notre travail, télécharge Firefox x)


_________________
Votre navigateur - Page 2 Signa11

Philly

38Votre navigateur - Page 2 Empty Re: Votre navigateur Mer 25 Jan 2012 - 23:00

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Euh... Les animations, c'est au niveau de la bannière et des icônes c'est ça ??

39Votre navigateur - Page 2 Empty Re: Votre navigateur Mer 25 Jan 2012 - 23:04

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
toutes les icones (beuglante, rapeltouts, dragées surprises de bertie crochue) et la bannière oui ^^


_________________
Votre navigateur - Page 2 Signa11

Philly

40Votre navigateur - Page 2 Empty Re: Votre navigateur Mer 25 Jan 2012 - 23:06

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
C'est bien ça oui... Je pensais en avoir manqué lol

41Votre navigateur - Page 2 Empty Re: Votre navigateur Jeu 26 Jan 2012 - 7:59

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
Firefox par ce que je peux le décorer et là sur le mien il y a des petits cupcakes Razz

42Votre navigateur - Page 2 Empty Re: Votre navigateur Jeu 26 Jan 2012 - 10:14

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Moi j'ai Chrome depuis ses débuts et il me satisfait très bien Smile
IE -> Navigateur archi-pourri, comme Microsoft quoi xD

43Votre navigateur - Page 2 Empty Re: Votre navigateur Jeu 26 Jan 2012 - 14:22

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Domiboux.loup a écrit:Firefox par ce que je peux le décorer et là sur le mien il y a des petits cupcakes Razz

Comment ça tu peux le décorer ??! Votre navigateur - Page 2 4234247865

44Votre navigateur - Page 2 Empty Re: Votre navigateur Jeu 26 Jan 2012 - 14:37

Invité

Invité
avatar
Tatalie a écrit:
Domiboux.loup a écrit:Firefox par ce que je peux le décorer et là sur le mien il y a des petits cupcakes Razz

Comment ça tu peux le décorer ??! Votre navigateur - Page 2 4234247865

Tu met un fond dans la barre d'au dessus, mon frère aussi le fait mais je sais pas comment on fait, j'ai essayer mais je trouve pas l'endroit pour le faire --'

Bref moi je n'ai utiliser que Firefox depuis que j'ai eu mon premier ordi, même avec les ordis de mes frères, sinon au collège, lycée et fac c'était IE et c'est de la daube ! Surtout pour écrire un message si t'as dépassé le cadre blanc, tu peux plus voir ce que tu écris et tu peux même pas l'agrandir comme avec Firefox, sinon j'ai aussi Chrome il est fluide et tout mais je suis trop attaché à Firefox et en plus il me satisfait Wink

45Votre navigateur - Page 2 Empty Re: Votre navigateur Jeu 26 Jan 2012 - 17:04

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Sur un autre ordi j'ai IE, et je vois des petits carrés avec des croix rouges sur la bannière, je sais pas trop quoi. Par contre, il me semble que quand je passe sur les différents liens, je vois les animations. Mais je suis plus très sûre de ça. XD

46Votre navigateur - Page 2 Empty Re: Votre navigateur Jeu 26 Jan 2012 - 17:08

Invité

Invité
avatar
Je suis passer par :

. IE mais je le trouve trop lent comme beaucoup !!
. Firefox le meilleur
. Google Chrome pour faire un essaie mais pas terrible a mon goût

Résultat je suis repasser sous Firefox est pas prête de changer c'est le must des navigateur Votre navigateur - Page 2 28600272

47Votre navigateur - Page 2 Empty Re: Votre navigateur Jeu 26 Jan 2012 - 21:35

Invité

Invité
avatar
~¤elyon¤~ a écrit:et pourtant on a tellement de jolis animations, et on y avait passé un temps fou @_@ honore notre travail, télécharge Firefox x)

Non mais les animations de la bannière, et les dragées je les vois, c'est juste que je sais pas si tu as retiré les flocons de neige du fo', et donc je me retrouve avec des rectangles avec écrit "image" dedans à la place de véritables images animées !
Sinon, j'ai FF, mais il rame considérablement sur mon ordi depuis quelque temps x)

48Votre navigateur - Page 2 Empty Re: Votre navigateur Ven 3 Fév 2012 - 9:05

ZeldaFan6

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
ZeldaFan6
Pour ma part, j'utilise Google Chrome.

49Votre navigateur - Page 2 Empty Re: Votre navigateur Ven 3 Fév 2012 - 9:22

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Attention au flood Votre navigateur - Page 2 854936 Essaye de faire des posts de 10 mots minimum Votre navigateur - Page 2 311721
Je fais le travail des modos, mais vu que passe par là... Votre navigateur - Page 2 Ange224u C'est normal au début, les automatismes vont vite venir Votre navigateur - Page 2 225120

Moi je suis toujours sous Firefox, et c'est génial !! Votre navigateur - Page 2 23240

50Votre navigateur - Page 2 Empty Re: Votre navigateur Ven 3 Fév 2012 - 12:59

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ZeldaFan6 a écrit:Pour ma part, j'utilise Google Chrome.

aah, chouette ^^ alors dis moi, est-ce que la bannière du forum t'apparaît correctement ? lorsque j'avais fais un test sous chrome, j'avais plein de carrés blancs sur la ban' >< qui plus est, les animations sur le forum n'apparaissent que sous mozilla il me semble ><


_________________
Votre navigateur - Page 2 Signa11

Philly

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit