Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Eva Ravenclaw

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Eva Ravenclaw
Je trouve aussi qu'elle est était vraiment magnifique avec ses beaux cheveux longs et dorés mais je la trouve tout aussi sublime avec les cheveux courts. Elle fait plus "femme" Wink

52Elle coupe ses cheveux ! (très, très court !!) - Page 3 Empty Emma Watson.. Jeu 27 Déc 2012 - 17:40

Neskuiik

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Neskuiik
Perso, elle a peut-être coupé (Vraiment) très court ses cheveux, elle reste magnifique. Personne n'oublie tous ces films, et elle restera quoiqu'il arrive notre Hermione (super) intelligente à nous ! onegai

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Maintenant, j'en suis certain, tu cliques sur le mauvais bouton Elle coupe ses cheveux ! (très, très court !!) - Page 3 5228

Le bouton "Répondre" sert à... well, répondre aux commentaires des autres membres sur un sujet donné Elle coupe ses cheveux ! (très, très court !!) - Page 3 5228


Le bouton "Nouveau" ne signifie pas "Nouveau message" mais "Nouveau sujet"! Ce qui signifie que tu crée carrément un nouveau sujet, sujet qui existe probablement déjà!


Voili voilou, si un modo passe par là, si vous pouviez fusionner les deux sujets svp Elle coupe ses cheveux ! (très, très court !!) - Page 3 854936
(Cissy, j'ai vu que t'était en ligne, fais pas ta fainéante @_@ XD)


EDIT: le sujet existe ici Elle coupe ses cheveux ! (très, très court !!) - Page 3 1544969546

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je me souviens de la polémique que cette coupe de cheveux avait provoquée! fffee
C'était le drame pour certains fans de l'actrice! Razz

Moi je préfère les filles aux cheveux longs en général, mais sa coupe courte lui allait vraiment très bien. Elle était très séduisante avec! Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit