-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rupert aime dessiner ! Empty Rupert aime dessiner ! Mer 25 Aoû 2010 - 1:18

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
L'actualité HP est un peu calme ces derniers temps, alors voici un petit sujet pas prise de tête Rupert aime dessiner ! 225120


Rupert Grint a de nombreuses passions, dont... le dessin !

Voici une des petites oeuvres ^^

Rupert aime dessiner ! Butterfly-sketch-by-Rupert-rupert-grint-10465512-1772-1175



au passage, c'était l'anniversaire de Rupert, hier Wink il fêtait ses 22 ans !! Une petite pensée pour lui

PPPK


_________________
Rupert aime dessiner ! Signa11

Philly

2Rupert aime dessiner ! Empty Re: Rupert aime dessiner ! Mer 25 Aoû 2010 - 9:37

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
aaaah énormmeeee !!! xD
rupert, je l'aime de plus en plus, c'est fouuuu *-*
son dessin est trop fort je trouve :p
et, l'actualité HP revient je trouve moi ^-^


_________________
Rupert aime dessiner ! 769180Sanstitre1

3Rupert aime dessiner ! Empty Re: Rupert aime dessiner ! Mer 25 Aoû 2010 - 10:53

Junior

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Junior
Ah exact j'avais vu la date de son anniv' sur la gazette du sorcier ^^

Il est mignon son dessin Very Happy

4Rupert aime dessiner ! Empty Re: Rupert aime dessiner ! Mer 25 Aoû 2010 - 12:36

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
l'idée est sympa oui, j'aime la façon dont il dessine les visages, c'est pas commun et fun je trouve !! il a réussi à donner un caractère particulier à chaque personnage ^_^

McGo: oui, ça revient petit à petit ^^ mais ça stagne un petit peu là !


_________________
Rupert aime dessiner ! Signa11

Philly

5Rupert aime dessiner ! Empty Re: Rupert aime dessiner ! Mer 25 Aoû 2010 - 12:58

Junior

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Junior
Niveau news il y a toujours une période creuse, entre deux films, lorsque le prochains film arrive les news tombent.

Des news à période régulière ça serait top !

6Rupert aime dessiner ! Empty Re: Rupert aime dessiner ! Mer 25 Aoû 2010 - 13:21

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oui ! ^_^ mais bon, on est pas trop à plaindre non plus, on finit toujours pas trouver des sujets intéressants, et entre deux on discute de sujets plus anciens !

m'enfin, je vais essayer de trouver d'autres petites oeuvres de Rupert ^^>


_________________
Rupert aime dessiner ! Signa11

Philly

7Rupert aime dessiner ! Empty Re: Rupert aime dessiner ! Mer 25 Aoû 2010 - 13:58

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui c'est sur ^-^
mdr les œuvres de rupert *-* il m'étonnera toujours je suis sur :p


_________________
Rupert aime dessiner ! 769180Sanstitre1

8Rupert aime dessiner ! Empty Re: Rupert aime dessiner ! Lun 28 Nov 2011 - 7:59

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Hey! Pas mal le dessin! Fallait trouver l'idée quand même moi j'dis! Il est doué, comme ça a été dit plus haut, je l'adore encore plus errered

9Rupert aime dessiner ! Empty Re: Rupert aime dessiner ! Lun 28 Nov 2011 - 17:23

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Oh j'avais jamais vu ce sujet !
Le dessin est vraiment bien fait, je trouve ça super original de mettre des têtes dans des ailes de papillons ! Et puis comme tu l'as dit Ely, je les trouve vraiment fun, c'est pas commun ! Rupert aime dessiner ! 854936

J'espère en voir d'autres. onegai

10Rupert aime dessiner ! Empty Re: Rupert aime dessiner ! Lun 28 Nov 2011 - 17:59

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Waaw ! C'est spécial, c'est assez bizarre mais c'est funny , merci d'avoir réactualisé ce sujet mate onegai

11Rupert aime dessiner ! Empty Re: Rupert aime dessiner ! Lun 28 Nov 2011 - 18:08

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
C'est Helya qui l'a réactualisé ! Rupert aime dessiner ! 5228
J'ai essayé de chercher sur internet pour en trouver mais je dois pas être très douée pour les recherches. Tu en avais vu d'autres ely ?

12Rupert aime dessiner ! Empty Re: Rupert aime dessiner ! Lun 28 Nov 2011 - 18:12

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Ah oui, je n'avais même pas vu que ça faisait plus d'un an que personne n'avait posté Razz

13Rupert aime dessiner ! Empty Re: Rupert aime dessiner ! Lun 28 Nov 2011 - 20:55

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Rupert aime dessiner ! 5228 Ce n'est pas lui d'ailleurs qui avait dessiné Alan en Rogue et il c'est fait choppé ? XD Je ne suis plus trop sûr de moi , sur ce coup xD

14Rupert aime dessiner ! Empty Re: Rupert aime dessiner ! Jeu 7 Fév 2013 - 19:32

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Quelqu'un a t-il des images où on voit des dessins fait par Rupert ? J'ai cherché sur internet mais je n'en ai trouvé aucun ....

15Rupert aime dessiner ! Empty Re: Rupert aime dessiner ! Lun 29 Jan 2018 - 9:26

Oneill44

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Oneill44
Il parait que pendant le tournage du 1er film, Rupert avait fait un dessin de Alan Rickman, ce dernier a aimé son dessin et l'a gardé, je me demande ce qu'il est devenu à la mort de Alan...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit