Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Mais avant que les acteurs ressignent, la saison 7 devait être la dernière, et l'article parle de cette saison:


~¤elyon¤~ a écrit:
Il veut terminer l’aventure en beauté avec sa saison 7 : "Je suis un grand fan des livres Harry Potter et un grand fan de J.K. Rowling."

Bon, après il y a ça:

Il attend désormais de savoir la date exacte de la fin de Desperate Housewives afin d’indiquer aux scénaristes ce qu’ils doivent écrire pour clore la série. Il repense en tout cas en permanence à la première saison et imagine déjà la toute dernière scène, qui arrivera on l’espère le plus tard possible.

mais ça veut dire qu'il modifie régulièrement son scénario pour cette fin, et que la saison 7 ne deevait pas finir comme ça !


Les acteurs ont signé pour la saison 8, et ont mis une option sur une 9ème.


_________________
Desperate Housewives: une fin à la HP ! - Page 2 Signa11

Philly

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Il ne faut pas s'inquieter , je suis sure qu'il va garder son idee de fin a la HP Wink

Apres , j'ai lu que la saison 8 seras la derniere des dernieres ... Donc je ne sais plus trop quoi en penser Desperate Housewives: une fin à la HP ! - Page 2 Malade_g

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Une "fin à la HP" scratch Mwé, je cherche encore !

Est-ce que c'est parceque

Attention, détails sur le final de Desperate Housewives (8x23):

Bref, si vous avez un avis là dessus, je suis preneuse Desperate Housewives: une fin à la HP ! - Page 2 5228 et ceux qui n'ont pas vu la fin, ne vous gâchez pas le suspens en lisant les spoilers Wink

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Pareil , je me suis posée la même question ...

Spoiler:

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Je ne débattrais pas d'à quel point j'ai trouvé le final de DH minable, pour une saison qui était plutôt bonne, mais...

Attention, détails sur le final de Desperate Housewives (8x23):

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Elle m'a émue, c'est sûr , mais elle m'a énormément déçu , oui ...

Spoiler:

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Complètement !!

Spoiler:

je cherche encore le lien avec HP, mais je crois que dans le fond les scénaristes et réalisateur aimaient juste Harry Potter... ils ont peut-être voulu étendre leur audimat en chopant les fans ? Desperate Housewives: une fin à la HP ! - Page 2 5228

Romain

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Romain
Euh, salut

Je n'aime pas Desperate Housewives, mais ma mère regarde cette série.

Mais en lisant vos spoilers, je peux peut etre extrapoler. Avez vous envisagé que "Fin à la HP" ne signifie pas "finissant comme HP ", mais "ressemblant à Hp" ? Dans le sens que la fin n'est pas du tout cadrée sur la présence d'un épilogue, ou d'une grosse baston, mais plutôt sur une discussion fantomatique et poussant à la reflexion comme dans King Cross avec Dumby ?
C'est sur que c'est pas nouveau, et ça se retrouve dans bien d'autres trucs en dehors d'Hp, mais bon, dans l'esprit du scénariste, c'est un hommage.

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ben moi j'ai bien aimé le final de desperate en tout cas ! Desperate Housewives: une fin à la HP ! - Page 2 Panneau4

Spoiler:

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit